AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le roi des oceans

Aller en bas 
AuteurMessage

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyVen 23 Nov - 22:52

Poséidon
« petite citation qui va nous faire sourire  »


ft. Gerard Butler


Prénom(s) : Poséidon
Âge : trop vieux
Date et lieu de naissance : Inconnue, en grèce sur le Mont Othrys  
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Dieu

***

|a remplir si vous êtes un Dieu |
éTUDES/MéTIER : Pêcheur et possède une entreprise de pêche( Percy Entreprise)LIEU DE RéSIDENCE : l'Olympe et AtlantisAMBITION : Veiller sur sa famille en particulier ses enfants ATTRIBUTS :Trident, Dauphin, Cheval ANIMAL DéDIé : Taureau  POUVOIRS :Pouvoirs commun aux dieux, pouvoir parler aux équidés, animaux marins, aquakinésie (contrôle de l'eau sous toutes ses formes), invocation de tempêtes, immunité contre tout ce qui mouille, guérison par l'eau, respirer sous l'eau, savoir se repérer sur l'océan, savoir instinctivement le fonctionnement d'un bateau, contrôler les engins marins, les tremblements de terre, transformation en animal marin, en sirène...


Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »

Bienveillant+ entêté+ Colérique et se venge de façon brutal+ Fier de sa personne au point d'être égocentrique+ Coureur de Jupon+ Attentionné+ Guerrier+ Conseiller+ Protecteur+ Impitoyable+ Patient+ parfois dépressif+ Irritable+ Sarcastique+ Taquin+ Sentimental+ Compréhensible+ Charismatique+ Calme+ Sage+ Travailleur+ Jaloux+ Gourmand+ Romantique+ réfléchit+ souriant + Décontracté+ Lunatique+ honnête+ Intelligent+ Travailleur+ Stratège+ Loyal+ Rancunier.

Anecdotes

1 ♦️ Le roi de Troie n'ayant pas tenu sa promesse, Poséidon envoie un serpent de mer terroriser la ville.2 ♦️ Il pense que tout peu se résoudre par la vengeance 3 ♦️ Prends soin et conseil ses enfants 4 ♦️ Adore boire et manger 5 ♦️ Apprécie le travail manuel. 6 ♦️ Toujours aussi effrayé à chaque fois qu'il se retrouve face à Typhon 7 ♦️ Adore énormément les femmes 8 ♦️ Désobéi souvent aux règles du roi des dieux 9 ♦️ Ne supporte pas l'autorité, mais adore qu'on respecte la sienne. 10 ♦️ Très bon combattant. 11 ♦️ Possède quatre Chalutiers de pêche. 12 ♦️ Fier de faire partie des trois grands au point de se surestimer.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Herbert
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à FED
Quelque chose à en dire ? : Ce nouveau forum promet
Code du règlement : validé par Ice Le roi des oceans  3093199870
Un mot d'amour ? : bisous
©️Ice


Dernière édition par Poseidon le Mar 27 Nov - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyVen 23 Nov - 23:01

center>
Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 09/02/2018
Nombre de messages tous comptes confondus : 194
Nombre de rps tous comptes confondus : 2
Nombre de drachmes par compte : 740
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : NOTHING

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyVen 23 Nov - 23:17

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »



Les origines de l'olympien remontent à des temps immémoriaux, où les hommes n'existaient pas encore. Personne ne pensait même à les créer. En ce temps, la terre était gouvernée par le tyrannique Cronos avec une poigne de fer. Impossible de parcourir le monde sans tomber sur les titans, mais aussi quelques créatures mythiques comme par exemple les cyclopes. Le monde entier appartenait au Titan et ceux depuis la nuit des temps. Bien, avant Cronos, il eut Ouranos qui baignait dans le même régime tyrannique que son fils. Personne ne pouvait s'opposer au Titan, car il était au-dessus de la chaîne alimentaire, n'oubliant pas aussi que certains d'entre eux, sont à l'origine de la création du ciel et de la terre.

De l'union du roi Cronos et de son épouse Rhéa, naquirent six enfants dont l'existence du dernier fut cachée à son géniteur, mais là, il s'agit d'une autre histoire. Nous allons nous concentrer sur celle du cinquième et du deuxième fils du couple à savoir Poséidon. Comme la plupart de ses frères, il fut engendré sous forme de pure énergie divine. Ils hériteront plus tard d'une enveloppe charnelle capable de contenir toute cette énergie. En fait, on ne les considérait pas comme des titans en tant que tel, mais plutôt comme une nouvelle race d'immortel : les dieux.

Son lieu de naissance était donc le Mont Othrys en Grèce antique. Palais et demeure du titan souverain. Malheureusement, comme avec la plupart de ses frères et sœurs, l'olympien fut dévoré par Cronos qui avait peur que la prophétie d'Ouranos puisse se réaliser. Cette prophétie stipulait que l'un de ses fils prendrait le trône. Poséidon grandira à l'intérieur du ventre de son paternel et sera secouru quelques années plus tard par son jeune frère.

Ne supportant plus le règne de leur prédécesseur, les Olympiens déclarèrent la guerre aux Titans. Ce fut le début de la première guerre des titans encore appelés aujourd'hui Titanomachie. Ce fut une guerre qui durera onze longues années plongeant le monde dans un chaos épouvantable. Poséidon et ses frères seront aidés par les Cyclopes durant cette bataille. Ces derniers forgeront des armes capables de donner l'avantage aux dieux ce qui leur permettra de renverser la tendance de cette guerre qui semblait peine perdue.

La bataille fut enfin remportée par les six enfants de Cronos, qui détruisit au passage une partie du Mont Othys ce qui affaiblira considérablement la puissance des Titans. Cronos fut enchaîné par les cyclopes après que les Hécatonchires l'obligèrent à s'agenouiller devant les trois grands. Ne s'arrêtant pas là, le sixième des Olympiens, qui fut également leader du camp des vainqueurs, découpera le roi des Titans vaincus avec l'aide de sa propre faux, en plusieurs morceaux qu'il balancera dans le Tartare. Cet acte, marquera le début de l'ère des Olympiens. Ils se partageront le monde par la suite, comme une part de gâteau. Poséidon héritera du domaine d'Océanos.

Au début de son règne dans le royaume des Océans, le nouveau prioritaire des lieux, se mit en quête de trouver l'âme sœur. Il jettera son dévolu sur Amphitrite. Cette dernière repoussera sans cesse ses avances. Elle finira même par fuir lorsque ce dernier se montera trop insistant. Le roi des Océans rentrera alors dans une grande dépression qui se fera ressentir dans tout le domaine marin. C'est avec l'aide de Delphin le dieu des dauphins qu'ainsi que lieutenant dans l'armée de Poséidon, qu'il réussira à convaincre la belle Amphitrite de l'épouser. Malgré les infidélités de son mari, elle lui restera tout de même fidèle.

Il a fallu d'une rencontre et d'une soirée pour l'empêcher de tenir sa promesse envers ses frères. L'olympien rencontra une humaine du nom de Sally Jackson. Une personne différente des autres. Ce qui l'impressionna ce n'était pas sa capacité, à voir au-delà de la brune, mais plutôt sa gentillesse et sa façon de le regarder. Il passa tout un été avec elle et fini même par avoir un enfant avec l'humaine, Percy Jackson. Parmi tous les enfants que compte le dieu, Percy fus de loin son préféré. Durant son apprentissage au camp des demi-dieux il ne cessa pas d'intervenir indirectement dans sa vie. Lui apportant soutien moral et physique. Il combattit ensemble durant la bataille de Manhattan. Aujourd'hui ce qui remplit de joie Poséidon, c'est que son fils soit devenu un dieu.

Ayant l'habitude d'enfreindre les règles établies par son frère et d'être infidèle envers son épouse légitime, le dieu des océans ne s'arrêta pas à un seul enfant engendré après le pacte des trois grands. Nous avons Ófelía Sinclair.

Poséidon est un dieu très rancunier, mais il n'hésite pas à mettre sa rancune de côté, pour protéger sa famille. Par exemple, malgré le fait que le roi des dieux lui avait condamné à travailler pendant un an sans ses pouvoirs divins, au service du roi de Troie, il s'engagea dans la bataille de Manhattan durant la seconde guerre des titans, en prêtant main forte à ses neveux et à ses frères.

Une nouvelle crise plane sur l'olympe ce qui ne laisse pas indiffèrent le roi des océans. La résistance, jusqu'à présent ne représentait pas une réelle menace pour lui, mais les récents événements ont dû lui pousser à changer son fusil d'épaule. Il s'inquiète beaucoup pour ses enfants qui se trouvent dans le camp opposé. La démonstration de la machine que détenait ce groupe séparatiste, lui a donné quelque sueur froide et il pense que l'Olympe devrait frapper fort et violemment. Les êtres humains se permettent de dévier leur autorité et ce qui est arrivé à Hermès est impardonnable. La résistance doit être annihilée.

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B. Ashleen Roosevelt
B. Ashleen Roosevelt


PROFILMessages : 33
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyLun 26 Nov - 13:48

Coucou popo Le roi des oceans  820117371

D'abord rebienvenu !! Je passe valider ton code ! Le roi des oceans  1954771765

Avant de te valider je dois te signaler que tu n'as pas rempli une partie de la fiche (tu as supprimer la partie représentée pour les dieux avec les pouvoirs...) il faudrait que tu la rajoutes et que tu la remplisses Le roi des oceans  12087648

Ensuite ce sera tout bon

_________________
J'avais beau nager et hurler, je continuais de me noyer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyLun 26 Nov - 17:33

c'est bon modification effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B. Ashleen Roosevelt
B. Ashleen Roosevelt


PROFILMessages : 33
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyLun 26 Nov - 23:34

Je n'avais pas vu au premier coup d'oeil mais en relisant il n'y a pas les 12 anecdotes minimum (il en manque une), t'y es presque Le roi des oceans  164171768

_________________
J'avais beau nager et hurler, je continuais de me noyer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyMar 27 Nov - 0:58

modification effectuée

_________________
Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B. Ashleen Roosevelt
B. Ashleen Roosevelt


PROFILMessages : 33
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  EmptyMar 27 Nov - 13:54

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »


Bienvenue à toi Poséidon ! Le roi des oceans  12087648

Merci pour tes petites modifications ! Cette fois c'est la bonne, je te valide et fonce faire ta fiche de lien et de rps pour que je passe incessamment sous peu avec Athéna ! Le roi des oceans  820117371 Je valide ton nouveau vava et j'espère que tu es content qu'il soit sur le design Cool

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum. Le roi des oceans  2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache. Le roi des oceans  1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici. Le roi des oceans  608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Le roi des oceans  3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche Le roi des oceans  4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.


©️️Ice

_________________
J'avais beau nager et hurler, je continuais de me noyer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Le roi des oceans  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des oceans    Le roi des oceans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des oceans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]
» Formulaire de publicité
» → demandes de partenariat
» yano & naegi (+) oceans away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: