AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Team Sucre (staff)

AuteurMessage

Olympus
Olympus

PROFILMessages : 69
RPG

La Team Sucre (staff) Empty
MessageSujet: La Team Sucre (staff)   La Team Sucre (staff) EmptyMer 17 Oct - 15:59

La Team Sucre
« et ses fidèles sucriers servants »

Ice • Admin Cookie
Cookie ! La Team Sucre (staff) 3812369224 moi c'est Athéna mais tout le monde m'appelle Ice !

Pourquoi on m'appelle l'admin cookie ? Parce qu'à la place des coucou je dis cookie, qu'aux invités et aux newbies j'offre des cookies, et que tout simplement je suis fan du smiley cookie ! De quoi d'autre je suis fan ? Des smileys lamas (oui oui j'en fait toute une collection, vous voulez la voir ?) La Team Sucre (staff) 820117371 La Team Sucre (staff) 164171768 La Team Sucre (staff) 2153658157 La Team Sucre (staff) 1954771765 Ne sont-ils pas mignons ?

Dans la vraie vie je suis aussi Ice (et oui personne ne connaît mon prénom ici) et ce pseudo me vient de mon premier forum LGDC (la guerre des clans pour les non initiés où je m'appelais Lac de Givre), j'ai 20 ans et je fais des études de Lettres à Paris. J'ai envie de devenir écrivain de littérature jeunesse (et oui tout le monde a droit à un rêve). Je fais du rp depuis déjà 9 ans et je suis sur ce forum depuis plus de deux ans ! J'aime énormément lire et écrire, je vous conseille Tristan et Iseult (Anonyme), Croc Blanc (Jack London) et Béatrix (Balzac) qui sont trois de mes romans préférés ! (vous avez vu comme j'en profite pour vous instruire ?) Je suis une série-addict et grande cinéphile, alors si je ne vous réponds pas si rapidement en rp c'est probablement que je suis devant la nouvelle saison de Lucifer ou que je recommence Downton Abbey ! La Team Sucre (staff) 4108432695

Vous pourrez me retrouver à toute heure du jour ou de la nuit sur la CB parce que je suis aussi accro au rp-cb, vous avez intérêt à voter le Pandew comme meilleur ship ultime de tout l'univers, et gros keur sur vous mes petits militésiens La Team Sucre (staff) 820117371

Alias • Pandore E. Skywalker + Chrysaor + Nathanaël Destampes + Ashleen Roosevelt + Thésée A. Hawkins

Marine • Admin Crêpe

Hola niños !  La Team Sucre (staff) 1061167242  Moi c'est Adri aka Marine aka langrenn (pour les non-initiés, ça veut dire ski de fond en norvégien).  La Team Sucre (staff) 650121206

Petite crêpe de 22 ans, je suis prof d'anglais alors autant dire que j'adore les langues (celles qu'on parle, hein  La Team Sucre (staff) 1681943331 ). D'ailleurs, ne jamais confondre crêpes et pancakes, nanméoh  La Team Sucre (staff) 4038679272  ! On mélange pas les torchons et les serviettes et encore moins le français et l'anglais.  La Team Sucre (staff) 783212205

Je suis sur ce forum depuis plus de deux ans moi aussi (vieillesse vous avez dit ?  La Team Sucre (staff) 3089976114 ) sur lequel je suis tombé après une pause de plus de 5 ans dans le monde RPG. Et comment vous dire ça ? Je l'aime  La Team Sucre (staff) 1956247436 . Alors j'en prends soin, comme de nos membres et de tous nos petits nouveaux qui veulent nous rejoindre.  La Team Sucre (staff) 359501237

Puisque ma chère Ice a décidé de vous instruire, à mon tour : moi, mon dada (outre Harry Potter  La Team Sucre (staff) 3588798626  et autres Lord of the Rings  La Team Sucre (staff) 2864644318 ), c'est Flaubert et Madame Bovary [edit cookie : A mort Flaubert] ou bien tout ce qui touche à l'histoire (et vive la Royauté, Marie Stuart et l'Ecosse !  La Team Sucre (staff) 4257958101 ). Si vous avez une question, n'importe laquelle, je suis là, telle un chevalier sur son cheval blanc pour vous secourir.  La Team Sucre (staff) 608702141

(Et surtout, n'écoutez pas mes consoeurs, tout le monde sait que le seul ship valable c'est Adrial  La Team Sucre (staff) 1681943331 ).

Alias • Adriane J. Bianchi + Niké + Elizabeth M. Thompson + Aliénor + Lyanna M. Stuart  

Cassy • Admin Pancake

ECRIRE L'ANNONCE ICI

©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com

La Team Sucre (staff)
Page 1 sur 1