AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hello Dear Uncle [ft Poséidon]

AuteurMessage

Aphrodite
Aphrodite

PROFILMessages : 8
RPG

Hello Dear Uncle [ft Poséidon] Empty
MessageSujet: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyMer 12 Déc - 18:15

Hello Dear Uncle

Ft Poséidon

Depuis plusieurs millénaires, je suis connue comme étant, entres autres, une séductrice et une manipulatrice. Beaucoup de guerres se sont déclenchées non pas en mon nom comme pour certains de mes semblables, mais bel et bien pour mes beaux yeux. En effet j'ai plusieurs fois amené des mortels, des demi-dieux et même des dieux à se disputer ma personne, déesse de la beauté et de l'amour ne veut pas simplement dire: soit belle aime tout le monde et tais toi. Je n'ai jamais eu l’aptitude au combat de certaines de mes sœurs, ni leur intelligence, mais je suis loin d'être une simple poupée écervelée qu'on prend plaisir à admirer. Depuis tout ces millénaires, un dieu n'échappe pas plus à mes charmes que les autres: Poséidon. Si mon oncle est loin d'être crédule ou stupide, il n'en reste pas moins un homme, au sens du genre, et donc il est d'une faiblesse lamentable lorsqu'il est séduit. Chaque homme ne se séduit pas de la même façon, mais lorsque l'on sait y faire avec un homme en particulier, on peut en faire ce que l'on veut.

Partant de là, je savais comment obtenir certaines faveurs de sa part et c'est donc pour cela que ce jour là, dans ma charmante petite maison blanche, je faisais travailler mes belles colombes pour qu'elle prépare le thé pour l'arriver de ce chère dieu de la mer. La résistance prenant de plus en plus d'ampleur il allait me falloir une certaine protection, protection que j'obtenais grâce à l'accord que j'avais passé avec ma soeur Pandore. Cette demi-déesse fille de Zeus m'avait accordé sa protection en cas d'attaque de l'Olympe, mais si l'Olympe venait vraiment à être attaqué il me faudrait plus que sa simple parole et surtout sa simple protection. Voilà pourquoi mon chère oncle était tout désigné. Bien sûr j'aurai mon mari Héphaïstos ainsi que mon amant le plus régulier Arès pour me protéger également. Mais au delà d'une protection il me faudrait un abri, et le royaume sous-marin de Posédion pouvait parfaitement convenir pour m'abriter un certain temps en cas de guerre ou de problème majeur. J'avais donc fait parvenir, par l'une de mes colombes, un message à l'attention de Poséidon en l'invitant à venir prendre le thé dans mon humble demeure olympienne. Il ne devait pas tarder car il allait bientôt être l'heure à laquelle je l'avais convié.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon
Poseidon

PROFILMessages : 36
RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptySam 15 Déc - 9:40

Poséidon
Roi des Oceans

J’étais à la fois curieux et sceptique concernant l’invitation d’Aphrodite. Elle avait programmé un rendez-vous dans sa charmante demeure blanche sur le mont Olympe (Empire State Bulding). Je n’appellerai pas cela de l’inquiétude, bien qu’elle se lisait sur mon visage, mais juste de la prudence. Elle fut à l’origine de la guerre de Troie. Cette charmante cité, dont j’ai participé à la fabrication de leur rempart durant ma période de blâme. Cette femme avait le pouvoir de soumettre ou pire encore de faire fondre quiconque osait poser les yeux sur ses magnifiques courbes de rêve et sur son déhanché divin de quoi donner l’eau à la bouche. Aucun mortel jusqu’à ce jour, n’avait pu lui résister, du moins à ma connaissance. Aphrodite n’incarnait pas la perfection et la beauté pour rien. Elle était même sa personnification à l’état pure. Même les dieux n’échappaient pas à la règle. Je n’oublierai jamais, le jour où elle mit pied à l’Olympe la première fois. Mes neveux incrédules, qu’ils peuvent être, ont tenté s’entretuer juste pour gagner une place sur son lit. J’en faisais certes partie, mais il ne s’agissait pas de parler de moi. Juste de la faiblesse puéril de certains olympiens.

Elle avait eu l’audace de m’envoyer un piaf, qui me livra l’invitation. Je dois admettre, que j’avais beaucoup hésité avant de me décider. Après tout, son message été bref et manquait de clarté, pas de quoi chercher des noises à une méduse. Au départ, je comptais l’inciter à venir me voir, après tout, s’est-elle qui avait besoin de moi et non l’inverse. Heureusement pour elle, j’étais de bonne humeur. Il ne faut pas croire, que j’étais sujette à tous ces désirs.

Lorsque je fus arrivée sur le parvis de son temple, j’hésitais à toquer. Pourquoi devrait le faire d’ailleurs. D’un geste de la main, je frappais mes doigts contre sa porte. Cela va faire plusieurs mois, que je n’avais pas mis pied sur L’olympe préférant rester dans mon royaume.  

Aphrodite
Aphrodite

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyDim 16 Déc - 12:57

Hello Dear Uncle

Ft Poséidon

Enfin je l'entendis frapper, ce qui me décrocha un sourire satisfait sur mon divin visage. J'étais presque sûre qu'il viendrait mais cela faisait un moment qu'il n'était pas monté à l'Olympe alors je me disais que cela le freinerait peut être. Quant à savoir pourquoi il venait peu en ce moment, je pense que c'était dû à ses opinions différents de celles de mon père, surtout dans la situation actuelle concernant la résistance et tout ce bazar. Enfin ce n'est que mon avis, peut-être était-ce aussi dû au fait qu'il préférait son temple sous-marin à la hauteur du haut de l'Olympe. M'enfin bon, en attendant il était venue et ça c'était une bonne chose.

Je marchai alors en direction de la porte d'entrée tout en transformant ma tenue en une longue robe bleu et me parant de bijoux rappelant la mer par leurs couleurs et par les babioles qui était accroché dessus, tel des coquillages par exemple. Après tout il me trouvait fort jolie mais il aimait aussi énormément l'océan, logique vous me direz, alors en associant les deux peut-être aurais-je encore plus de chance de l'amener à accepter ma demande. Je finis par arriver à la porte que j'ouvris avec un grand sourire.

Poséidon tu es là.

Je vins à lui pour l'embrasser sur la joue avant de continuer.

Je suis heureuse que tu sois venue, entre je t'en pris. Le thé est déjà prêt.

Je fis un signe à mes colombes qu'elle aille mettre tout sur la table dans le petit salon pour que l'on puisse s'y installer. Je regardai mon oncle avec toujours le même grand sourire et l'invitai à m'y suivre. Je lui désignai une chaise et m'assise sur celle juste à coté avant de ramener ma jambe sur l'autre en attendant qu'il s'assoit à son tour.

Code by Joy

Poseidon
Poseidon

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyMar 18 Déc - 17:49

Poséidon
Roi des Oceans

Un sourire éclatant m’accueillit à bras ouvert sur le parvis, de quoi dissiper toutes mes craintes et mes problèmes. Je ne me rendais pas encore compte, mais j’étais une nouvelle fois sous son emprise. Depuis plusieurs siècles, Aphrodite avait rendu les mortels dépendant à sa beauté, allant même à provoquer des guerres. Même mon frère n’avait pas eu le courage de rejeter la faute sur sa fille, feignant de croire que seuls les hommes étaient responsables de leur bêtise. Difficile de croire que même L’Olympe était épris d’elle au point qu’une dispute avait éclaté entre divinités de première et seconde génération. Seul Héra et les autres déesses gardèrent la tête froide. Ne pouvant rester insensible à son sourire, comme un gamin, je le lui rendis la pareille.

Portant mon armure en bronze céleste surplombé d’écaille au niveau de la poitrine et sur les épaulettes. je franchis le parvis du temple d’Aphrodite lorsque la propriétaire me donna accès au lieu. Je ne fus pas indifférent au motif brodé sur sa longue robe bleu me rappelant les douceurs de la mer. Qu’ainsi qu’aux coquillages qui lui donnait fier allure. Décidément, elle tenait à faire bonne figure en ma présence, j’admirais ce genre de petite attention. Décidément, elle tenait à faire bonne figure en ma présence, j’admirais ce genre de petite attention. Son expérience en séduction, était fascinante d’une part et effrayant de l’autre. Surtout, que par le passé, j’avais déjà eu à succomber à ses charmes et pas qu’une fois.

-Du thé ne serait pas de refus, merci.
Fis-je en prenant place sur une chaise gentiment proposée, je continuais de contempler sa robe avec un regard coupable. Mon regard allait de sa poitrine jusqu’aux pieds. Ne s’attardant pas, sur les quelques piafs en train de dresser une table. Il n’y avait rien d’extraordinaire voyant, non, j’étais plutôt subjugué par les tonnes de miroir dont regorgeait la pièce.

-Je vois que tu es toujours friand de ces petites choses,
déclarai-je en les pointant du doigt.

Aphrodite
Aphrodite

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyJeu 20 Déc - 11:54

Hello Dear Uncle

Ft Poséidon

Une fois que le thé fut servit par mes charmantes colombes, je souris à Poséidon et regardai dans la direction qu'il me montrait: mes miroirs.

Ces babioles ? Oh je n'y suis pas tant attachée que ça. J'aime m'admirer et surtout j'aime leur design mais ceux-ci ne sont pas mes plus beaux, les plus travaillés sont dans ma maison française.

Et en un geste de la main je fis déplacer tout les miroirs autour de nous pour qu'ils nous tournent autour et lançai un regard langoureux à mon cher oncle.

Et vous mon oncle aimez-vous mes miroirs ?

Je les remis à leur place et ris, amusée. Je commençai à prendre ma tasse de thé tout en gardant mes manières de la haute bourgeoisie et enchainai:

Plus sérieusement, comment te porte-tu ces temps-ci ? L'océan se porte bien ? Et ta charmante femme ?

Amphitrite, en vérité je ne l'aimais pas. Peut-être était-ce par jalousie, après tout elle est était belle, elle avait un contrôle sur l'océan et sur mon oncle. Bon j'en avais tout autant sur lui mais le pouvoir qu'elle exercé sur lui était déjà pour moi bien trop grand. Mais bon après tout il n'était actuellement pas avec elle mais dans ma demeure à l'Olympe non ? Je n'avais donc pas d’inquiétude à avoir: elle ne me faisait aucunement concurrence ! Mais malgré ma légère jalousie envers elle, je souris tout de même grandement à Poséidon lorsque j'évoquai sa femme. Peut-être savait-il ce que je pensais d'elle, peut-être pas, mais son avis m'importait vraiment peu donc je n'avais que faire de le savoir. Je n'avais pas compris comment il avait pu se marier, après tout la mer est par nature libre. Oh et je vous vois venir à me dire que je suis mariée également, mais je vais vous dire: ce n'était pas un choix. Je fus mariée à Héphaïstos par obligation.

Code by Joy

Poseidon
Poseidon

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyJeu 10 Jan - 10:49

Poséidon
Roi des Oceans

Aphrodite était l’une des femmes les plus belles de tout l’olympe, et cela, elle le savait. De quoi frôler même le narcissisme. Je pense même ,qu’elle l’avait atteint au point où on n’en était. Envahir son temple divin de plusieurs miroirs, il fallait vraiment y penser. D’ailleurs, je ne savais même pas comment je devais le prendre, en voyant une telle déviance. Après tout, nous avons tous notre part d’ombre. J’ignorais pourquoi, mais je trouvais ceux de ma nièce particulièrement mignon. Elle méritait de se contempler, car une femme aussi belle, qu’elle ne devait pas se négliger ni même se cacher. D’un geste de la main, elle fit tournoyer les miroirs tout autour de nous. Je feignais de n’avoir rien vu lorsqu’elle me fit un clin d’œil. Prenant mon thé comme prétexte, histoire de ne point la vexer. J’étais l’adulte responsable dans cette pièce et je me devais de garder mon sérieux.

Je Raclais, ma gorge lorsqu’elle me demanda si j’adorais également ses miroirs. Je ne saurais  quoi répondre. Bien que ce n’était pas mon style de m’extasier sur ces babioles, je ne fus pas désintéressé par les motifs qui ornaient le cadre de chacune de l’une d’elle. La déesse de la beauté avait un excellent don en matière de décoration. N’oubliant pas les merveilles de l’océan représenté sur sa robe. Je lui rendis rapidement son sourire. Surtout, que je ne tenais pas vraiment à répondre. En même temps, je ne souhaitais pas lui faire de la peine.

-J’aime bien, dis-je enfin, tout en gardant un sourire forcé et courtois.

Je n’avais aucun goût en matière de décoration, mais des yeux pour faire la distinction entre le beau et le moins beau. Dans mon palais sous-marin, c’est Amphitrite qui s’en occupait. Elle était plus douée que moi et puis il fallait une touche féminine pour égailler mon ancienne garçonnière si je pouvais utiliser le terme. En parlant de mon épouse, je fus gêné par la question la concernant. Pour moi, il serait inapproprié de parler d’elle. Déjà, elle ne savait pas que je devais rendre visite à la déesse de la beauté et de surcroît, nous avons une descendance commune.  Heureusement que la jalousie n’était ce qu’il la caractérisait. C’était une femme unique et je la respectais trop pour lui parler de mes mésaventures.

-Difficile à dire, avec tous ses bambins qui braye par ce qu’ils ne sont jamais contents.
Je tentais donc de repousser l’inévitable en lui parlant d’autre chose. La résistance devenait un problème majeur. Une tumeur que nous devons rapidement percer avant la phase terminale. Il est très difficile pour moi de me concentrer sur la gestion du royaume, laissant cette tâche à la reine. D’ailleurs, elle se porte bien. Dis-je enfin, timidement. Changeant rapidement de sujet. Et toi, comment te portes tu ? Tu es toujours aussi radieuse. Rajoutai-je sourire sincère à l’appui.  

Aphrodite
Aphrodite

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] EmptyMer 20 Fév - 19:13

Hello Dear Uncle

Ft Poséidon

Je voyais bien qu'il essayait d'éluder la question concernant sa femme, ce qui me rendait à la fois jalouse et amusée. Après tout malgré leur mariage il était là en ce moment et il suffisait que je me montre un peu entreprenante pour qu'il suive immédiatement. Mais il souleva tout de même un point interressant: la résistance. En effet il fallait s'en occuper ou du moins s'y préparer. C'était en partit pour ça que je l'avais convié ici. Si j'avais besoin de protection j'avais surtout besoin d'un endroit sécurisé si jamais l'Olympe tombé. Et qui des résistants irait sous l'eau hein ? Bon !

Je suis d'accord avec vous, ces gamins ne sont que des insatisfaits qui se plaignent de leur parent sous prétexte qu'on ne s'est pas occupé d'eux... M'enfin bon, oui moi je vais bien, et j'aime la flatterie mais nul besoin de me rappeler que je suis parfaite tu sais.

Je ris un peu en prenant un peu de thé.

Plus sérieusement je t'ai invité pour justement te parler de la résistance...

Je commençai alors à jouer du charme en lui caressant la jambe avec le bout de mon pieds. Il fallait y aller en douceur mais tout en me montrant disponible.

Si l'Olympe venait à tomber, ce que je doute mais il faut tout prévoir, il me faudrait un endroit où attendre la fin de la guerre. Et j'ai tout naturellement pensé à toi et ton palais mon cher Poséidon. Tu possède l'un des endroits les plus sécurisés des dieux et surtout il est sous l'eau, un endroit plutôt dur à atteindre pour ces petits résistants.

Je lui fis mon plus beau sourire sans que cela en fasse trop, la tête un peu incliné sur le coté et usant de mes pouvoirs pour libérer un doux parfum de rose mêlé à celle de la mer. De quoi adoucir encore un peu plus le dieu des océans.

Code by Joy

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Hello Dear Uncle [ft Poséidon]   Hello Dear Uncle [ft Poséidon] Empty

Hello Dear Uncle [ft Poséidon]
Page 1 sur 1