AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo

Aller en bas 
AuteurMessage

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyVen 4 Jan - 22:46

Morigan O'Lear
“Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.” LM Montgomeri


ft. Torrance Coombs

Nom : O'Lear
Prénom(s) : Morigan
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : Le 06 Juin 1990 à Wicklow en Irlande.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Résistants

***


NATIONALITé : Américain éTUDE/MéTIER : Ancien Militaire PARENT DIVIN : Léthé AMBITION : Aucune réellement, si ce n'est que de satisfaire au mieux Pandore DEFAUT FATAL : Son ignorance POUVOIRS : Morigan peut vous prendre vos souvenirs tout en les gardant en lui, ou même les implanter à quelqu'un d'autre. Il ne peut les effacer, simplement les retirer. C'est à dire que vos souvenirs ne seront pas perdus, ils seront toujours quelque part : soit en lui ou soit en d'autres personnes. Il peut aussi tisser de faux souvenirs, en créer donc, ou modifier ceux d'origine. POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)


Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »

Morigan est ce genre de personne que l'on veut prendre dans ses bras, notamment parce qu'il respire la gentillesse. Il est rare de ne pas le voir sourire, et encore plus rare de ne pas le voir aller vers les autres. Il a tendance à être bien plus positif que négatif, même s'il lui arrive tout naturellement de broyer du noir. Il est de ceux que l'on peut qualifier de "doux comme un agneaux", faisant rapidement confiance, quelque peu naïf d'ailleurs. Bizarrement, il ne réfléchi plus trop, un vrai toutou dévoué à une seule et même personne, cette même jeune femme qui compte beaucoup à ses yeux mine de rien. Il y est dévoué, stupidement en fait, justement parce qu'elle compte assez pour lui. Morigan, c'est ça : dévoué aux personnes qu'il aime, bien que cela puisse lui faire du tors.

Anecdotes

1 • Si vous avez connu Morigan avant, oubliez tout.2 • Il garde toujours le même collier à son cou, bien que cette fois-ci, la fiole qui lui sert de pendentif est complètement vide. 3 • Il n'a aucune idée de qui il est, de ce qu'il est. Tout ce qu'il sait, c'est son prénom : Morigan. Il s'agit de la seule information que lui a révélé Pandore.4 • Il ne sait pas pourquoi, mais il a une gêne sur la main dont il se sert le plus (la gauche, bien que souvent par réflexe il passe à la droite, ce qui lui fait se demander s'il n'est pas ambidextre), il n'arrive à rien tenir qui soit lourd. 5 • La chose qui l'intrigue le plus est son corps, principalement les séquelles qui y sont peinturées. 6 • Pandore lui a très vaguement parlé de ses capacités, comme si elle ne savait pas tout. Il sait manipuler des images, en créer à partir de ce qu'il a vu dans la journée et les implanter dans la tête de Pandore pendant quelques instants. C'est quelque chose de très bizarre pour lui. 7 • Une petite voix lui pose un dilemme : avoir une confiance aveugle en sa protectrice, ou chercher les réponses à ses questions silencieuses. 8 • Morigan ne sort pas beaucoup du QG de la Résistance où il fait profile bas. Il évite de trop se mêler aux choses qu'il ne comprend pas.9 • La première personne qu'il a vu est Pandore. 10 • Il possède une rigueur qu'il affectionne. Il n'est pas maniaque, mais presque ... c'est quelque chose de différent. 11 • Il a essayé d'apprendre à dessiner ... en vain. 12 • Il déteste boire, mais est toujours tenté par du whisky sans qu'il ne sache pourquoi.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Zeph
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis enfant faible et absolument pas raisonnable
Quelque chose à en dire ? : que vous êtes beaucoup trop addictifs
Code du règlement : Un petit lama “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 820117371
Un mot d'amour ? : Momo vous fait des bisous partout  “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3093199870
©️Ice


Dernière édition par Morigan O'Lear le Jeu 24 Jan - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyVen 4 Jan - 22:47

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »



Des mains. Des mains tremblant quelque peu, l’une moins certaine que l’autre. Dans le creux de l’une d’entre elle se tenait une fiole vide. Elle avait été ouverte, le léger bouchon qui la maintenait fermée jusque-là avait disparut, tout comme le contenu d’ailleurs. Si toutefois elle contenait quelque chose …

« Morigan ? »

Une voix. Une voix qu’il ne connaissait, pas venait de parler. A qui, ou à quoi, c’était une très bonne question. Il ne savait pas ce qu’était un ou une Morigan, ou alors de qui il s’agissait. Il ne savait pas grand-chose d’ailleurs, rien d’où il était, question vitale dont il venait de prendre conscience. Autre question : qui il était ? Est-ce que même d’ailleurs tout cela était important … Trop de questions d’un coup, pas assez de réponses. Il grimaça, la migraine commençant à lui monter à la tête. Stop.
Il ferma les yeux un instant, tentant de dompter quelque peu son esprit qui s’était mis à divaguer. Puis il leva la tête vers la voix qu’il avait entendu précédemment, découvrant alors à qui elle appartenait. Devant lui se tenait une femme. Elle était seule, plantée là comme si elle attendait quelque chose. Peut-être le « Morigan ». Son regard était plongé dans le vide, semblant chercher une réponse quelconque. Qui elle était et de qui elle parlait restait un mystère …

« Morigan … ? »

Encore une fois. Pas de réponse, pas de changement de ton ni de position quant à la jeune femme. Elle restait campée là, comme si elle était bloquée. En fait, elle semblait bloquée, incapable de bouger ou bien même qu’elle était incapable de savoir où bouger, où marcher. Incapable de s’orienter. Cette conclusion, il l’avait eu rapidement, comme un réflexe. Il voulait aller à ses côtés et la guider, bien qu’elle ne paraisse absolument pas faible. La façon dont elle se tenait évoquait une certaine force, à tel point qu’il fut parcouru par un frisson à force de la fixer.

« Morigan. »

Le ton était devenu froid, comme agacé. La femme devenait impatiente, irritée. Mais toujours aucune réponse.

Il regarda autour de lui, les yeux grands ouverts, cherchant un quelconque Morigan. Rien. Il découvrit juste l’endroit où il se tenait. C’était une chambre, ou du moins cela y ressemblait beaucoup. Tout était propre, comme neuf. Un lit au loin à peine défait, une grande pièce de vie. Tout était sobre, presque froid. En faisant un tour sur lui-même, il aperçut le buste d’une homme dans la salle d’eau. En s’avançant vers lui, il se rendit finalement compte qu’il s’agissait d’un miroir, et que l’homme qui s’y tenait était en fait son propre reflet. Il se découvrait pour la première fois, de ce qu’il pensait. Ainsi, il fit sa propre connaissance, les traits de son visages, ses cheveux en bataille mais aussi sa barbe de quelque jour. Un visage aux traits tirés, des cernes sous des yeux injectés de sang. Maintenant devant le miroir fixé au-dessus de l’évier, il pouvait distinguer son buste, ni discret, ni trop imposant. Normal, quand on connaissait cette ligne de la normalité. Alors c’était lui ? Cet homme déjà adulte alors qu’il lui semblait n’avoir encore jamais vécu. S’il essayait de chercher dans sa mémoire quelques souvenirs (par un étrange réflexe), il se heurtait à un mur. C’était quelque chose de dérangeant, quelque chose qui lui faisait froncer les sourcils.
Il porta ses mains sur son visage, découvrant au toucher ses traits. Sensation étrange. Il fit par la même occasion une autre découverte, celle d’une main tremblante qui ne répondait pas aux ordres de ses pensées. Curieux. Puis une main hésitante se posa sur son épaule, interrompant toute observation de son propre corps, de son propre reflet. Celui de la femme précédemment devant lui, s’était glissé à ses côtés. A pas de velours, elle était venue se positionner à sa gauche. Elle semblait contrariée, en proie à un questionnement, tout comme lui. Savait-elle qui il était ? Qui était-elle, d’ailleurs ? Pouvait-elle répondre à ses questions ? Il voulut ouvrir la bouche, mais se ravisa. Quelque chose lui disait que les réponses viendraient plus tard. Chaque chose en son temps.

« Morigan, répéta-t-elle pour la énième fois. »

Le ton était bien plus calme, plus certain. La prise qu’elle avait sur son épaule se raffermi. Il semblait alors qu’elle était la seule d’entre eux à avoir eu la réponse à son interrogation. Quoi que. Le demi-sourire qui s’était finement dessiné sur les lèvres de la femme avait un côté révélateur. La façon dont le scrutait, sans le voir distinctement à en croire ses yeux plongés dans le vide et son attitude … un tout mélangé à un autre dont les informations étaient précieuses. Il en était presque venu à une conclusion hasardeuse : et si ce « Morigan » faisait partit de lui ?

©️Ice


Dernière édition par Morigan O'Lear le Mar 12 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptySam 5 Jan - 11:33

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »


Bienvenue à toi Morigan ! “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 12087648

Ouloulou t'imagines pas comme j'ai été heureuse en voyant qui était notre nouvel inscrit “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 4108432695 Je suis ravie de te revoir ici et je ne pense pas être la seule “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 12087648 tu connais un peu la maison (voire tout à fait) donc tu sais quoi faire si tu as des questions “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.


©️️Ice

_________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵



pour plus d'Ali, cliquez ici  “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 4108432695 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptySam 5 Jan - 21:50

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436

Je suis tellement contente de revenir (et de faire cet effet là “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1681943331 ) ! “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022 Merci pour l'accueil :3

_________________
FED Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pandore E. Skywalker
Pandore E. Skywalker


PROFILMessages : 22
RPG
More about me
Armes: 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Animaux: Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objets: 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyDim 6 Jan - 9:16

Salut toi “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1842141406

Ma tête quand j'ai vu ton pseudo dans les nouveaux inscrits : “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 435991586

Alors je crois que tout est dit Cool Bienvenue puissance mille !! Et comme a dit Marine, n'hésite psa sur les questions “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436

_________________

    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyDim 6 Jan - 20:46

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeph “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1144828086 déjà dit sur la cb mais je suis vraiment contente de te revoir par ici :3 bon courage pour ta fiche, gros bisous !

_________________

 
Résistant un jour, Résistant toujours.
La Résistance, c'est une famille. C'est ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyLun 7 Jan - 12:02

Ice, Ju “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022

Je le dis encore, mais je suis très heureuse d'être de retour parmi vous ! “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436

_________________
FED Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyMer 9 Jan - 10:51

Re bienvenue voleur de souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyJeu 17 Jan - 10:14

Merci Eléa :3

Ô grands gourous staffiens “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 2245744501 , puis-je bénéficier d'un délais supplémentaire ? Je risque d'être juste ...

_________________
FED Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyVen 18 Jan - 12:12

bienvenue cher ami et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi


PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyLun 18 Mar - 19:40

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Momo ! “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3522216997

J'adore cette (non-)histoire “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 4108432695 ça me donne tellement envie de RP avec toi ! Et je crois parler au nom du staff entier : on est RAVIES de te revoir parmi nous “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 302215926

Direction la gestion de ton personnage “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 608702141 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 1956247436


©️️Ice

_________________
C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo EmptyMar 19 Mar - 10:35

Merci merci merciii “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3522216997 “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3522216997

C'est un plaisir d'être de retour parmi vous “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo 3093199870

_________________
FED Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty
MessageSujet: Re: “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo   “Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart.” - Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: