AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  Empty
MessageSujet: Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair    Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  EmptyMar 23 Oct - 21:05

Aliénor
«  i'd rather watch my kingdom fall. i want it all or not at all.  »


ft. Adelaide Kane

Nom : Aucun mais quand elle n'a pas le choix, elle donne le nom de Rosewood
Prénom(s) : Aliénor, Eleos en grec, la compassion. Nom de reine avant même que celle-ci soit née. Nom de douceur, de lumière.
Date et lieu de naissance : Elle ne se souvient plus... Il faudrait demander à un spécialiste des cerisiers. Elle est née en même temps que son arbre, elle mourra en même temps que lui.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle, homosexuelle, peu lui importe...
Groupe : Créatures

***

NATIONALITé : Grecque depuis toujours, Américaine depuis qu'elle y habite.  éTUDE/MéTIER : Gardienne de la forêt de la Colonie AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Quand celle-ci s'est installée aux Etats-Unis PARENT DIVIN : Aucun, bien que certains disent que Zeus a créé les nymphes... PARENT CREATURE : Elle n'en sait rien. Qui a amené cette petite graine de nymphe de cerisier en ces terres magiques ? AMBITION : Garder les forêts protégées de l'impact de l'humanité DEFAUT FATAL : Encline à ne jamais laisser personne derrière POUVOIRS : Contrôle des arbres (pousse), particulièrement le cerisier + peut se changer en cerisier + communication avec les arbres POSSESSIONS  : une dague qu'elle n'utilise qu'en cas de grande nécessité et un rouge-gorge qui avait élu domicile près de son arbre et avec qui elle a appris à communiquer TYPE DE CREATURE : Nymphe




Caractère
Les Dryades sont des créatures douces et timides. Aliénor ne fait pas exception. En tous cas, avec ceux qu'elle ne connaît pas. Les "intrus" comme elle les appelle. Lorsqu'elle en voit approcher, elle se cache en se retransformant en arbre. C'est un réflexe qu'elle a gardé de ses premiers jours en Grèce mais aussi aux Etats-Unis, quand les forêts étaient menacées ou les Dryades pourchassées.

Mais lorsqu'on la connaît, Aliénor n'est plus aussi réservée. Enjouée, elle aime s'amuser (particulièrement avec les satyres pour leur plus grande déconvenue). Elle sait faire la fête et est de très bonne compagnie. Toujours le mot pour rire, il est difficile de la mettre en colère. D'ailleurs, elle n'est pas du tout rancunière, ce qui est parfois un problème. Elle n'apprend pas facilement de ses erreurs mais elle a le temps pour ça, privilège d'être une nymphe.

En revanche, c'est aussi une jeune femme déterminée. Elle a un caractère bien trempé qui lui attire parfois des ennuis. En effet, elle est honnête et dit ce qu'elle pense, ce qui ne plaît pas toujours. Elle connaît sa valeur et n'hésite pas à le dire. Elle aime avoir raison et, contrairement à certaines de ses semblables, elle ne se laisse jamais marcher dessus. Douce, oui. Un tapis sur lequel on s'essuie les pieds, non. Sa loyauté lui a aussi valu plusieurs ennuis avec les ennemis de ses amis. Mais peu importe, sa force de caractère l'a toujours sortie du pétrin.

Anecdotes

1 • Parfois, Aliénor rêve d'être une mortelle ou au moins une demi-déesse. Être une nymphe, c'est parfois difficile 2 • Elle rêve aussi de vivre à une autre époque, en des temps moins troublés 3 • Son jeu préféré, comme beaucoup d'autres dryades, est d'embêter les satyres en se changeant soudainement en arbre pendant qu'ils la pourchassent. 4 • Elle a été déplacée aux Etats-Unis en même temps que l'Olympe et elle continue donc de se considérer comme Grecque même si elle ne s'en souvient presque pas. 5 • Elle a une peur bleue du feu 6 • Partout où elle passe, elle laisse derrière elle un parfum de cerise 7 • Elle a toujours avec elle un bout de son arbre pour pouvoir se déplacer où bon lui semble 8 • Elle ne veut pas l'avouer mais elle adore les hot dogs 9 • Elle défendrait corps et âme la Colonie et les Dieux, par pure loyauté 10 • Elle aime se balader avec une couronne de fleurs dans les cheveux ou un autre ornement, "ça lui donne l'air d'une princesse", dit-elle 11 • Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et cela s'est très mal passé 12 • Son caractère bien trempé lui a déjà valu des ennuis, chose assez peu commune pour une Dryade 13 • Elle a une soeur jumelle : Alix.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : langrenn
Âge : toujours le même
Comment as-tu connu le forum ? :  scratch
Quelque chose à en dire ? :  elephant
Code du règlement : auto-validé, yosh !
Un mot d'amour ? :  flower
©️️Ice


Dernière édition par Aliénor le Mer 24 Oct - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair    Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  EmptyMar 23 Oct - 21:05

Histoire



Un arbre, ça vit rarement des centaines voire des milliers d'années. Mais je ne suis pas un arbre comme les autres. Ceci est mon histoire.

Il y a bien longtemps, vinrent les Titans. Puis les Dieux. Et les Nymphes. Je suis l'une d'elles. Esprits de la nature, nous devons la protéger. Nous sommes nées pour cela. Naïades, ouranies, océanides, dryades... Nous n'avons qu'une mission : nous assurer que la nature ne meurt pas.

Parmi ces esprits protecteurs, il y a moi. Petite dryade, esprit d'un cerisier, appelée à protéger les forêts. Je naquis, comme toutes mes semblables, en Grèce, durant l'Antiquité. Je ne me souviens plus quand exactement. Ni où. En réalité, je ne me souviens qu'avec difficulté de la première partie de ma vie. Elle a presque été entièrement effacée de ma mémoire. Pourtant, les arbres sont censés être les gardiens de l'histoire. Mieux vaudrait pourtant demander à mes soeurs les chênes...

De cette partie de ma vie, je ne vous conterais donc que peu de choses. La vie d'une dryade : les jeux avec les satyres, notre devoir à remplir pour empêcher les Hommes de détruire la nature, quitte à les effrayer. Une vie simple mais qui me suffisait. A cette époque, j'étais différente. Mais c'était avant. Avant l'Empire Romain et sa chute. Avant que l'humanité ne devienne folle et hors de contrôle.

C'était au début du Ve siècle. Oui, ça fait loin. Moi, je m'en souviens pourtant comme si c'était hier. Les Barbares envahissaient peu à peu l'Empire Romain, pillant, mettant à sac les territoires qu'ils traversaient. Faisant brûler les feux de l'Enfer dans tout l'Empire. Et puis ils sont arrivés chez moi. Ces Barbares. Ils ont pris le village aux abords de ma forêt et en partant, ils ont voulu mettre le feu.

C'est là que c'est arrivé. Alors qu'ils avançaient vers nous, mes soeurs et moi avons voulu les mettre en fuite. Mais ces Barbares s'en moquaient bien. Ils n'avaient pas peur. Alors nous les avons tués. Tous. Jusqu'au dernier. Et j'ai participé à ce massacre. Nous tentions après de justifier tout ce sang gorgeant notre terre, flirtant avec nos racines. "Ils nous auraient détruites." "Ils n'étaient pas de vrais hommes." "C'est notre devoir de protéger la nature." Mais rien n'y fait. Nos âmes étaient marquées à jamais.

Certaines en moururent. Pas moi. Cet évènement m'avait endurcie. Je savais désormais que j'étais prête à tout pour accomplir mon devoir. Je n'y avais pris aucun plaisir mais de ce jour, j'avais toujours sur moi une arme. "Au cas où." La petite et douce nymphe était devenue grande. Elle savait ce qu'elle voulait, elle était déterminée.

Plus rien n'a jamais été comme avant après cela. Certes, d'apparence, je suis toujours fragile, douce et timide. Mais quand on me connaît mieux, on sait que ce n'est que mensonge et faux-semblant. En moi brûle le feu de la détermination et de la force. Je suis capable de me défendre et je le fais très bien. J'ai des idées assez arrêtées et je ne recule devant rien pour les défendre.

Ce qui m'a valu un nombre conséquent d'ennuis par la suite. Dès que les hommes s'en prenaient à ma forêt, ils avaient droit de ressortir à jamais changés. En revanche, je n'ai plus jamais tué. Et j'espère ne plus jamais avoir à le faire. Bien entendu, les Dieux nous ont pardonnés. En bonne nymphe, je suis leur siège depuis toujours. C'est comme ça que je me suis retrouvée aux Etats-Unis, dans la forêt de la Colonie un beau matin.

Mon devoir s'est alors étendu à la protection de ce Camp de demi-dieux. Pas question que les mortels, ces êtres totalement fous à liés, touchent ne serait-ce qu'un cheveu de notre monde. Je ferais tout pour le défendre. Et j'ai déjà fait mes preuves... A la bataille de la Colonie, contre ces Résistants, il m'a fallu soigner les blessés. Assommer quelques assaillants aussi. Mais sans verser de sang, ou du moins je ne crois pas.

Il a ensuite fallu reconstruire avec cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Certains veulent se radicaliser, riposter plus fort et les rayer de la carte. Ils ne comprennent pas. Ils sont comme eux, des enfants apeurés ayant trop souffert. Ils ne méritent pas plus de mourir que les pensionnaires de la Colonie. Alors en secret, nous commençons à préparer une solution de secours, si tout venait à dégénérer. Une solution pour accueillir les demi-dieux rescapés d'une guerre dont ils ne voulaient pas, qu'ils ne méritaient pas.


©️️Ice

_________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵



pour plus d'Ali, cliquez ici  Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  4108432695 :
 


Dernière édition par Aliénor le Mer 24 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athéna
Athéna


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Animaux: Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objets:

Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair    Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  EmptyMer 24 Oct - 12:50

Par l'interdiction de l'auto-validation je te valide What a Face

J'ai trop envie qu'on fasse un lien de ouf entre Chrys et Aliiii

_________________
WHEN THEY WANT WAR I WHISPER WISDOM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair    Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor ♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénation (ou Démentation)
» Aliénor Viletta
» Aliénor de Vigneral [Terminée]
» Aberration démentielle du chat aliéné [C - Yûna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: