AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résistance (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Résistance (2/2) Empty
MessageSujet: Résistance (2/2)   Résistance (2/2) EmptyMar 30 Oct - 16:19

Information
« les résistants »



Ce sont les demi-dieux ayant reniés leurs origines divines. Le groupe est dirigé par Matthew Schaeffer et Adriane J. Bianchi. Les demi-dieux qui choisissent d'intégrer ce groupe ont pour but d'exterminer tout ce qui se rattache à l'Olympe, sangs-mêlés adverses y compris. Ils sont pour la plupart sans pitié et n'hésitent pas à tuer. Ils doivent cependant respecter les règles de la Résistance.




Henri de Villiers Gaspard Ulliel
Constance Wheeler Sophie Skelton


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Résistance (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Résistance (2/2)   Résistance (2/2) EmptyMar 30 Oct - 16:20

Henri de Villiers


ft. Gaspard Ulliel

Nom : De Villiers
Prénom(s) : Henri
Date et lieu de naissance : Au choix, en France.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel et coureur de jupons
Groupe : Résistance

***

NATIONALITé : Française éTUDE/MéTIER : Chirurgien et ancien chef de la Résistance française considéré comme un vétéran de la résistance. PARENT DIVIN : Chioné AMBITION : Détruire sa mère comme elle a détruit sa vie. DEFAUT FATAL : Hubris POUVOIRS : au choix. POSSESSIONS : au choix.



Caractère

distingué + prêt à tout + esthète + brillant + froid + charmeur + diplomate + stratège + calculateur + manipulateur + cultivé + plein de sang froid + charismatique + romantique + hautain + rancunier.


Points importants

• Henri est le dernier descendant d'une longue lignée d'aristocrates français. Il est né avec une cuillère dorée dans la bouche, et a toujours semblé vivre une vie de rêve...Et pourtant. Enfant adultérin, enfant batârd, il est la tache qui vient salir le joli tableau de famille. A cause de sa mère, Henri a toujours été considéré comme un moins que rien. Et il la hait pour ça.
• Rejeté par un père honteux de cet enfant hors mariage et haïe par sa belle mère, le petit Henri s'est réfugié dans les études. Elève brillant, il est devenu à 24 ans le plus jeune chirurgien de France. Il était riche, intelligent et avait toutes les femmes à ses pieds mais pourtant Henri savait qu'il lui manquait quelque chose. Une cause.
• Il y a deux ans, des membres de la Résistance française l'ont approché. Il n'en a pas fallu beaucoup pour le convaincre de les rejoindre. Membre précieux du mouvement, il est devenu l'un des conseillers principaux de la chef française avant de prendre sa place lorsqu'elle est morte durant une attaque.
• Il est arrivé à New York il y a quelque mois avec le reste de la résistance française pour prêter mains fortes aux Américains.

Adriane J. Bianchi + séduction
Henri le coureur de jupons se pensait à l'abri du coup de foudre. Mais c'était avant qu'il rencontre Adriane, la jolie fille d'Arès. Dès qu'il a posé les yeux sur la jeune femme, il a su qu'il la voulait pour lui, et lui seul. Alors quand il a appris qu'elle était en couple avec un Allié, son sang n'a fait qu'un tour et il a décidé de tout mettre en oeuvre pour l'éloigner de Cal et la séduire.
Nathanaël Destampes + Méfiance et animosité
Nathanaël : le résistant français des Américains. Il s'est pointé en France avec deux de ses amis une fois, pour essayer de jumeler leurs efforts. A ce moment-là Henri n'était pas encore chef et n'a pu qu'obéir aux ordres de sa chef, mais déjà il n'aimait pas le ton assuré et présomptieux du Franco-américain. Depuis qu'il est arrivé à New York et que les deux Résistances ont fusionné, il sent une animosité grandissante entre eux.
©️️Ice


Dernière édition par Olympus le Mer 31 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Résistance (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Résistance (2/2)   Résistance (2/2) EmptyMar 30 Oct - 16:20

Constance Wheeler


ft. Sophie Skelton

Nom : Wheeler
Prénom(s) : Constance
Date et lieu de naissance : Au choix (identique à celle d'Aramis Wheeler), Angleterre
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Résistance

***

NATIONALITé : Anglaise éTUDE/MéTIER : au choix et officier en charge de l'entraînement au combat PARENT DIVIN : Apollon AMBITION : au choix DEFAUT FATAL : son frère POUVOIRS : don médical + au choix POSSESSIONS : au choix.



Caractère

sanguinaire au combat + battante + tenace + calme + étonnamment douée pour soigner + loyale tant que ses intérêts sont du même côté que ceux qu'elle défend + solaire + charmeuse et charmante + imprévisible + tempêtueuse


Points importants

• Si le soleil est éclatant, réchauffe les coeurs et les âmes, il peut aussi aveugler, détruire. Constance est cette vision du Dieu Soleil. Aussi belle que destructrice.
• Son nom vient du roman de Dumas, Les Trois Mousquetaires, que sa mère adorait. Elle a d'ailleurs nommé ses deux enfants d'après des personnages du livre.
• Anglaise, elle a grandi aux Cornouailles avant de déménager lorsqu'elle avait six ans aux Etats-Unis, suivant sa mère qui avait trouvé un nouveau mari (que Constance a toujours détesté).
• Comme son père Apollon qui a une soeur jumelle, la mère de Constance a accouché de jumeaux : Constance et Aramis. Drôle de coïncidence.
• Après la première attaque sur le Camp et la mise en garde des Résistants, Constance a enfin su que d'autres demi-dieux pensaient comme elle : il faut détruire l'Olympe. C'est pour cela qu'elle a rejoint la Résistance, devenant très vite haut gradée de par son investissement et ses grandes capacités au combat.

Aramis Wheeler + frère jumeau
D'abord très proches, ils sont devenus bien différents en grandissant. Comme le jour et la nuit, bien que tous deux fils du Dieu soleil. Même dans leurs croyances, leurs allégeances, ils sont à l'exact opposé. Peut-être cette opposition leur permettra-t-elle un jour de se retrouver ?
Chrysaor + attirance forte
Ils se sont rencontrés la première fois que Chrysaor abossé pour la Résistance. Elle a tout de suite tapé dans l'oeil de Chrysaor qui, grand séducteur qu'il est, a décidé de la charmer. Il y a entre eux une grande attirance qu'ils n'admettent qu'à moitié. Il aimerait bien l'avoir totalement mais elle lui résiste.
©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Résistance (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Résistance (2/2)   Résistance (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Scénarios et postes vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: