AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Alix ft. Genevieve Gaunt

Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

(f) Alix ft. Genevieve Gaunt Empty
MessageSujet: (f) Alix ft. Genevieve Gaunt   (f) Alix ft. Genevieve Gaunt EmptyMar 30 Oct - 16:48

Alix
«  I wish I was a punk rocker with flowers in my hair...  »


ft. Genevieve Gaunt

Nom : Au choix, sa soeur donne le nom de Rosewood au besoin, elle peut prendre le même
Prénom(s) : Alix
Date et lieu de naissance : Antiquité grecque
Orientation sexuelle : Au choix (mais vierge éternelle)
Groupe : Alliés (chasseresse)

***

NATIONALITé : Grecque et américaine éTUDE/MéTIER : Chasseresse AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : En même temps que l'Olympe est arrivé en Amérique du Nord PARENT DIVIN : Aucun, bien que certains disent que Zeus a créé les nymphes PARENT CREATURE : (si existant)... AMBITION : Amener la paix dans le monde, par tous les moyens DEFAUT FATAL : Ne se remet jamais en question POUVOIRS : Contrôle des arbres (pousse), particulièrement le prunier + peut se changer en prunier + communication avec les arbres POSSESSIONS : au choix TYPE DE CREATURE : Dryade



Caractère
« don't try to fool me, you're not up to it.  »

Douce + drôle + extravertie + combattive + tenace + déterminée + têtue + n'abandonne jamais + mystérieuse + persuadée d'avoir toujours raison

Points importants
• Elle a une soeur, Aliénor, une Dryade d'un cerisier. Elles étaient inséparables mais au Ve siècle, après qu'elles aient tué une armée de barbares qui détruisaient leur forêt, elles se sont éloignées. C'est là qu'Alix a rejoint la Chasse et Artémis.
• Elle est Chasseresse depuis bien longtemps, trop longtemps. Elle a vu passer de multiples horreurs, perpétrées souvent par les Dieux ou leurs rejetons.
• Elle a été envoyée en mission de repérage ce qui l'a menée à la Résistance. Et elle s'est découvert des affinités avec eux...
• Elle hésite donc à trahir les Chasseresses mais a du mal à s'y résoudre. Elle ne sait plus quoi penser.
• Contrairement à sa soeur, elle n'aime pas énormément les demi-dieux, les trouvant trop belliqueux et destructeurs. La preuve en est avec les derniers évènements : la Résistance, les Dieux... Elle en a marre de tout ça.
• Elle voudrait un monde en paix et pour elle, cela n'arrivera pas tant que les Dieux règneront. La seule Déesse qu'elle apprécie est Artémis, elle n'en aime aucun autre (ou à une exception près, à voir).

Aliénor + soeur
Elles sont nées dans la même forêt et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Jusqu'aux terribles évènements du Vè siècle lorsqu'elles ont tué une armée de barbares qui s'en prenaient aux forêts. Aliénor le regrette un peu, Alix pas du tout. Elle s'en est allée combattre les monstres, laissant sa soeur derrière elle et elles n'ont pas le même amour des demi-dieux.
Silas + ex petit-ami
Il y a bien longtemps, elle s'est laissée séduire. Ils ont été un temps ensemble mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a jamais eu d'autres hommes et n'en veut pas d'autres. En fait, il a tout gâché de ce côté là : elle ne fait pas confiance au sexe masculin et les évite comme la peste.
Prénom & Nom + LIEN
ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

(f) Alix ft. Genevieve Gaunt Empty
MessageSujet: Re: (f) Alix ft. Genevieve Gaunt   (f) Alix ft. Genevieve Gaunt EmptyMar 30 Oct - 16:49

Le mot du créateur
« Merci d'être passé par là, petit lama ! »




Coucou petit lama bienveillant qui passe par là ! (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 820117371

Déjà, un grand merci d'avoir lu ce scénario et de t'intéresser à ma petite Alix ! Forcément, elle est très importante pour Aliénor puisqu'elles sont soeurs. (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 1588815022

Quelques petites précisions :
  • l'avatar est négociable même si j'admets que je trouve que Genevieve ferait une soeur parfaite pour Adelaide ! Mais elle n'a pas énormément de ressources alors il est possible de changer d'avatar mais à la condition qu'il puisse jouer la soeur d'Ali (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 1681943331
  • le nom aussi est négociable même si j'aime beaucoup Alix (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 783212205
  • les points inscrits dans l'histoire, eux, ne sont pas négociables même s'ils peuvent être adaptés. Je me ferais une joie d'en parler plus longuement si besoin (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 608702141
  • enfin, les liens ne sont que très peu négociables... On peut préciser, changer quelques détails mais j'aimerais respecter les grandes lignes (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 315155064


Voilà, merci encore à toi de t'intéresser à ma petite nymphe Chasseresse et vivement que tu nous rejoignes sur MD ! (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 458837968 (f) Alix ft. Genevieve Gaunt 4108432695


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Alix ft. Genevieve Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios libres-
Sauter vers: