AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (m) Silas ft. Joe Keery

Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

(m) Silas ft. Joe Keery Empty
MessageSujet: (m) Silas ft. Joe Keery   (m) Silas ft. Joe Keery EmptyMar 30 Oct - 16:49

Silas
«  come here little flower, I'll protect you  »


ft. Joe Keery

Nom : Au choix, pas obligatoire
Prénom(s) : Silas
Date et lieu de naissance : Grèce antique, 24 ans en apparence
Orientation sexuelle : Bisexuel ou hétérosexuel
Groupe : Créatures

***

NATIONALITé : Grecque éTUDE/MéTIER : Protecteur de demi-dieu AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : au choix PARENT DIVIN : ... PARENT CREATURE : au choix AMBITION : Réussir à ramener les demi-dieux vivants DEFAUT FATAL : Très maladroit, c'en est maladif POUVOIRS : Magie sylvestre POSSESSIONS : au choix TYPE DE CREATURE : Satyre


Caractère

Maladroit + malchanceux + drôle + parfois timide + mais aussi extraverti lorsqu'il connaît mieux les autres + lourd (surtout sur ses blagues) + dragueur + aime les défis + loyal + fait croire qu'il est sûr de lui

Points importants
• Il n'a presque JAMAIS réussi à ramener un demi-dieu vivant à la Colonie. En tout cas, pas tout seul. Il semble être sous le coup d'une malédiction faisant que ça se passe toujours mal et ses demi-dieux ne survivent jamais longtemps.
• Avec Aliénor, Neven et Cassiopée, ils forment une équipe de choc parfois en charge d'aller chercher des demi-dieux : ce sont les rares fois où il mène sa mission à bien.
• Comme tous les satyres, il est très attaché à la nature mais il est très au fait des nouvelles technologies (malgré qu'il soit maladroit AUSSI avec les nouvelles technologies et ce qu'il manipule en général)
• Sauf quand il manie la batte. Il la manie très bien et ne rate que rarement sa cible. Chance ou hasard ?
• Comme tous les satyres, il aime aussi draguer, surtout les nymphes. Contrairement à beaucoup de ses confrères, elles lui résistent rarement. Il préfèrerait qu'elles résistent plus, c'est plus amusant.
• Même s'il ne le montre jamais, il n'a pas confiance en lui mais pour éviter d'être blessé ou qu'on lui fasse du mal physiquement ou psychologiquement, il fait croire le contraire. Et il y arrive très bien ! Si bien que certains pensent qu'il est arrogant.
• Il est prêt à se battre pour la Colonie, il l'a déjà fait et le refera. Il ne le dira pas forcément mais il adore la bagarre ! (même s'il perd souvent)

Aliénor + meilleure amie
Ils se sont rencontrés il y a bien longtemps, tellement longtemps qu'ils ne se souviennent plus quand exactement. Mais ils savent tout l'un de l'autre, il est même l'un des seuls à connaître le côté sombre d'Aliénor mais il l'aime d'autant plus. Ils sont sans arrêt ensemble, inséparables et très unis. N'y aurait-il pas plus entre eux que de l'amitié ?
Alix + ex petite amie
Il y a bien longtemps, elle s'est laissée séduire. Ils ont été un temps ensemble mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a jamais eu d'autres hommes et n'en veut pas d'autres. En fait, il a tout gâché de ce côté là : elle ne fait pas confiance au sexe masculin et les évite comme la peste.
Prénom & Nom + LIEN
ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

(m) Silas ft. Joe Keery Empty
MessageSujet: Re: (m) Silas ft. Joe Keery   (m) Silas ft. Joe Keery EmptyMar 30 Oct - 16:49

uc.
Le mot du créateur
« Merci d'être passé par là, petit lama ! »




Coucou petit lama bienveillant qui passe par là !  (m) Silas ft. Joe Keery 820117371

Déjà, un grand merci d'avoir lu ce scénario et de t'intéresser à mon petit Silas, cet amour qui ne demande qu'à être aimé  (m) Silas ft. Joe Keery 1842141406

Quelques petites précisions :

  • l'avatar est négociable même si j'admets que j'aime beaucoup Joe Keery. Je voudrais juste avoir mon mot à dire sur la personnalité que tu voudrais prendre à sa place mais promis, je suis pas archi-ennuyante (juste un peu  (m) Silas ft. Joe Keery 1681943331)
  • le nom aussi est négociable même si j'aime beaucoup Silas
  • les points inscrits dans l'histoire, eux, ne sont pas négociables même s'ils peuvent être adaptés. Je me ferais une joie d'en parler plus longuement si besoin  (m) Silas ft. Joe Keery 608702141
  • enfin, les liens ne sont que très peu négociables... On peut préciser, changer quelques détails mais j'aimerais respecter les grandes lignes  (m) Silas ft. Joe Keery 315155064


Voilà, merci encore à toi de t'intéresser au petit satyre que voici, il a très envie d'être adopté  (m) Silas ft. Joe Keery 1588815022


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Silas ft. Joe Keery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios libres-
Sauter vers: