AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Neutres (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Neutres (2/2) Empty
MessageSujet: Neutres (2/2)   Neutres (2/2) EmptyMer 31 Oct - 13:19

Information
« les neutres »


Ce sont les demi-dieux qui souhaitent rester neutres. Ils ont choisit de ne pas prendre part à la guerre entre les Résistants et les Alliés, préférant vivre leur vie tranquillement, sans danger autre que les créatures. Mais pourront-ils vraiment rester loin de cette guerre ?


Noah Reyes Bob Morley
Michelle "Micky" Silverstone Kat Graham


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Neutres (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Neutres (2/2)   Neutres (2/2) EmptyMer 31 Oct - 13:19

Noah Reyes
« run boy run! this world is not made for you   »


ft. Avatar

Nom : Reyes.
Prénom(s) : Noah, deuxième prénom au choix.
Date et lieu de naissance : en 1991, lieu et date au choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Neutres.

***

NATIONALITé : Américain mais écossais d'adoption. éTUDE/MéTIER : Travaille dans la police. (occupation au choix) PARENT DIVIN : Athéna. AMBITION : Protéger le monde mortel de la menace mythologique.  DEFAUT FATAL : Ses émotions, trop enfouies, prêtes a exploser. POUVOIRS : Télépathie + télékinésie. POSSESSIONS : au choix.


Caractère
«  don't you tame your demons  »

beaucoup trop intelligent pour son bien + stratège + manipulateur si il le faut + garde son sang-froid en toute circonstance + a une vision très personnelle du bien et du mal + rancunier + méfiant à l’extrême, après tout il peut lire dans vos pensées + juste + loyal, avec les gens comme au combat, il n'attaquera jamais quelqu'un en traitre + dur + obéissant + résilient grâce à l'éducation de son père + cache son hyper-sensibilité sous un masque dur et froid + refoule ses sentiments + déteste faire souffrir, c'est pour cela qu'il tue rapidement ses victimes + perfectionniste + autodestructeur + souffre de stress post-traumatique et de troubles paranoïaques + cultivé, se réfugie souvent dans la lecture + torturé + diplomate + a le sens du devoir et du sacrifice + protecteur + foncièrement bon, au fond.

Points importants

- Noah a été élevé par un père chasseur mythologique. On lui a appris depuis tout petit à hair ce monde divin, et on l'a formé pour le détruire. Une enfance traumatique, rythmé par les sévices physiques et un lavage de cerveau. Ce qu'il ignore, c'est qu'il est lui-même une des "abominations" qu'il doit éradiquer. Ironie tragique, il est le fils d'une déesse.
- Ses pouvoirs se manifestent très tôt. Terrifié par ce qu'il ne veut s'avouer, il construit autour de lui et des autres un mur de béton.
-  Il a toujours appris à multiplier ses compétences : Noah est un très bon tireur, d'une précision extrême mais aussi redoutable au corps à corps. L'instinct de survie est ce qui le guide principalement, les situations de stress sont généralement un excellent moteur pour lui puisqu'il est très apte à garder son sang froid, traiter les priorités avec un esprit mathématique avant tout.
- Lorsqu'il a douze ans, son père meurt tué par un cyclope lors d'une chasse. Il est recueilli par les Lockhart, une autre famille de chasseurs résidant en Ecosse. Il y rencontre la-bas les soeurs Stuart, nièces des Lockhart, elles aussi orphelines. Une amitié indéfectible lie les trois enfants, trois soldats plongés dans une guerre invisible.
- A leurs majorité, ils quittent tout les trois l'Écosse pour les États-Unis. Ils font désormais partis d'un groupe de chasseurs à New-York. Mais Noah ne peut plus nier la vérité encore longtemps...

Lyanna M. Stuart + meilleure amie
Ils se sont connus adolescents ces deux-là et ne se sont jamais quittés depuis. Ils forment, avec la soeur de Lya, un trio de choc et s'adorent. Ils sont partis ensemble aux USA mais depuis quelques temps, la relation entre Lya et Noah a changé : faite de cachotteries, de non-dits. Ces deux-là commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre mais n'osent se l'avouer. Pire, ils en ont peur car ils s'avèrent être des demi-dieux, ce qu'ils combattent tous les deux.

©️Ice


Dernière édition par Olympus le Mer 31 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Neutres (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Neutres (2/2)   Neutres (2/2) EmptyMer 31 Oct - 13:19

Michelle "Micky" Silverstone
« time is running out but not for me »


ft. Kat Graham

Nom : Silverstone
Prénom(s) : Michelle mais se fait appeler Micky
Âge : Physiquement 26 ans, réellement 73 ans
Date et lieu de naissance : 30 avril 1945 à Johannesburg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Neutres

***

NATIONALITé : Afro-américaine éTUDE/MéTIER : au choix je la vois bien travailler à l'ONU PARENT DIVIN : Hébé, la déesse de la jeunesse AMBITION : au choix DEFAUT FATAL : La Compassion POUVOIRS : Croissance ralentie : fille de la jeunesse, son métabolisme est ralenti (elle prend physiquement un an tous les 5 ans depuis l'âge de 13 ans) + Régénérescence rapide : fille de la vitalité, elle récupère ses forces deux fois plus rapidement que la moyenne (attention ne fonctionne pas pour les blessures, seulement pour l'endurance physique et la fatigue) POSSESSIONS : au choix (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

Caractère
«  i was a fool to trust you  »

pacifiste + calme + elle impose une autorité naturelle assez importante + très concernée par les autres + supporte mal de voir les gens souffrir + voudrait pouvoir régler tous les problèmes du monde + a tendance à porter le fardeau du monde sur ses épaules car tout le monde se confie à elle + excellente combattante + drôle et joviale + réservée, elle se confie très peu + très intelligente + elle est aussi érudite, lit beaucoup de livres mais aussi d'archives + tempérament très fort + ne se laisse jamais marcher sur les pieds + entêtée + curieuse d'apprendre de nouvelles choses + s'émerveille facilement + leader née + charismatique + grande travailleuse

Points importants

- elle est née à la fin de la 2GM d'un père afro-américain militaire et d'Hébé mais n'a jamais vécu dans sa ville natale.
- elle est une fervente défenseuse de la paix c'est pourquoi elle travaille à l'ONU.
- elle a vécu à la Colonie étant plus jeune, et était une excellente combattante en raison de son pouvoir de régénérescence rapide qui la rendait plus endurante que les autres.
- elle a fait partie des grands noms de la Colonie puis a tout quitté sans préavis car elle ne supportait plus de voir la mort la douleur et la souffrance.
- elle a beaucoup voyagé et a fait de l'humanitaire
- n'a pas découvert son pouvoir de croissance ralentie avant ses 18 ans, elle paraissait juste avoir un retard de croissance et faisait très "bébé" au début.
- garde pour la plupart des gens ce pouvoir comme un secret
- elle refuse de prendre part à la guerre dans le monde mythologique elle a déjà bien trop à faire avec celui des mortels mais la situation actuelle la touche beaucoup et elle surveille de très ce qui se passe à la Colonie (où elle a encore des amis parmi les plus âgés).

Megara Gallagher + LIEN
ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
Thésée A. Hawkins + meilleur ami
Thésée étant l'adjoint au maire de New York, ils se sont déjà rencontrés lors de conférence politiques auxquels ils aiment tous deux assister. Ils ont vite sympathisé, et comprennent l'un l'autre qu'il ne faut pas poser de questions trop personnelles ou envahissantes. Ils ont développé rapidement une très forte amitié.
Athéna + protectrice
Il n'a pas fallut beaucoup de temps à Athéna pour remarquer Michelle qui avait tout pour lui plaire : à la fois une combattante hors pair et une érudite, que pouvait-elle demander de plus elle qui qui plus est était amoureuse de la paix et de beaux idéaux. Elle est pour Athéna l'emblème de ce qu'il faut être. La déesse a donc décidé de prendre la fille d'Hébé sous son aile et lui donne des petits coups de pouce de temps en temps. Elles se sont déjà rencontrés également lors de conférences données par Athéna et à la bibliothèque et sont, sous l'apparence mortelle de la désse, amies.
Elizabeth M. Thompson + amie de longue date
Les deux jeunes filles viennent d'une autre époque et sont donc logiquement devenues amies en se rencontrant et en voyant qu'elles étaient toutes deux en décalage avec l'époque. Même si elles ne se voient pas forcément souvent, leur lien est indéfectible.
©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Neutres (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Neutres (2/2)   Neutres (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutres (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Scénarios et postes vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: