AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming

Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson
Elizabeth M. Thompson


PROFILMessages : 17
RPG

Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming Empty
MessageSujet: Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming   Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming EmptyLun 5 Nov - 20:25

Elizabeth Margaret Thompson
« I know my value  »


ft. Elizabeth Henstridge

Nom : Thompson
Prénom(s) : Elizabeth Margaret
Date et lieu de naissance : 8 septembre 1922, Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Alliés (Chasseresse)

***

NATIONALITÉ : Anglaise ÉTUDE/MÉTIER : Chasseresse AGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 19 ans PARENT DIVIN : Apollon AMBITION : Servir Artémis DEFAUT FATAL : Trop loyale et s’attache parfois trop vite POUVOIRS : Guérison et peut retrouver/suivre une trace lors d'une chasse (monstre ou humain) POSSESSION : Un arc et une dague pour le combat rapproché ainsi qu'un chien Lélaps qu'elle a nommé, avec beaucoup d'imagination, Lélaps.

Caractère
Loyale + Franche + Courageuse + Téméraire + Têtue + Fatigante Déterminée + Honnête + Droite + Enervante + Combative + Difficile + Douce

Elizabeth ne s’est jamais laissée faire. Toute petite déjà, c’était une petite terreur. Dans une famille pleine de garçons, elle n’avait pas vraiment le choix. D’où son petit côté « garçon manqué ». Pourtant, Beth est aussi quelqu’un de très doux, peut-être à cause de son don de guérison.
La Guerre lui a aussi forgé un caractère de combattante persévérante et loyale. Mais si les ordres vont à l’encontre de son éthique, elle campera sur ses positions, étant très têtue.
C’est une fille très honnête qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle dit toujours tout haut ce qu’elle pense tout bas ce qui lui a souvent attiré des ennuis et en aucun cas la sympathie des garçons lorsqu’elle était plus jeune. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, sa franchise en prime, elle avait pour réputation de repousser tous ceux autour d’elle. Pourtant, elle est loyale et peut se montrer très gentille, particulièrement avec ses rares ami(e)s.
Mais même avec ses proches, elle peut se montrer très énervante, particulièrement parce qu’elle a un petit côté « madame je-sais-tout ». Son hyperactivité de sang-mêlée lui a aussi valu plus d’une fois d’être caractérisée comme « fatigante » par ces mêmes proches.  
Ce n’est pas la fille la plus drôle du monde mais elle a de l’humour derrière son côté strict, hérité de son éducation pendant les années 20-30.
En résumé, Elizabeth peut se montrer toute aussi gentille et douce qu’elle peut être une vraie tête brûlée particulièrement difficile à vivre.

Anecdotes

1 • Elle s’est battue lors de la Seconde Guerre Mondiale 2 • Elle n’a jamais eu de petit ami et ni les garçons ni les filles ne l’ont jamais intéressés (elle avait mieux à faire) 3 • Elle a appris très tard qui elle était 4 • Elle ne comprend rien à la technologie 5 • Elle a toujours été garçon manqué ce que sa mère lui reprochait 6 • Elle a peur qu’une nouvelle guerre mondiale se produise 7 • Elle a en revanche très vite choisi de rejoindre les chasseresses 8 • Elle tire aussi bien à l’arc qu’avec une arme à feu 9 • Elle ne supporte pas d’avoir tort et même lorsque c’est le cas, elle ne l’avouera pas 10 • Contrairement à beaucoup de chasseresses, elle ne hait pas les hommes, ils ne l’intéressent juste pas 11 •  L’Angleterre lui manque mais elle n’y retournerait pour rien au monde 12 • Elle adore Artémis mais a beaucoup de mal avec la plupart des autres Dieux 13 • Elle se fait surnommer Beth mais ses frères l’appelaient souvent Peggy, diminutif de son second prénom Margaret

Et toi derrière l'écran
Pseudo : langrenn
Âge : Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming 1180901502
Comment as-tu connu le forum ? : Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming 1954771765
Quelque chose à en dire ? : Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming 435991586
Code du règlement : Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming 2153658157
Un mot d'amour ? : Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming 768098761
©️Ice


Dernière édition par Elizabeth M. Thompson le Lun 5 Nov - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson
Elizabeth M. Thompson


PROFILMessages : 17
RPG

Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming   Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming EmptyLun 5 Nov - 20:27

Histoire
« Aside from Danger, my middle name is Charming  »




« Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse. »

Voilà comment mon histoire pourrait commencer. Par mon serment. Mais la question serait : comment en suis-je arrivée là ? Comment en suis-je arrivée à promettre allégeance à une Déesse de l’Olympe et jurer chasteté à 24 ans ? En fait, c’est plutôt simple.

Je suis née en 1922. Oui, j’ai presque 100 ans et pourtant, on dirait toujours que j’ai la vingtaine. En fait, je suis née juste après la Première Guerre Mondiale. Une époque très peu folichonne même si l’Angleterre n’avait pas été la plus touchée.
Ma mère était donc anglaise, mon père aussi. Enfin celui que je pensais être mon père. Il était revenu du front entier et gradé. Un héros de guerre. Je reste particulièrement fière de celui que j’ai toujours appelé papa. J’avais deux grands frères et un petit frère. Tous turbulents, énervants mais c’était mes frères et c’est grâce à eux que je suis devenue cette guerrière, cette forte tête. Au grand damne de ma mère qui aurait préféré faire de moi la parfaite petite femme d’un gentil mari. Dommage pour elle, les garçons ne m’intéressaient pas vraiment quand j’étais petite et quand je fus en âge de me marier, la guerre éclata.

1939.
L’Europe puis le monde entier entre en guerre. L’Angleterre n’est pas épargnée. J’ai 17 ans et je m’engage aussitôt comme infirmière et suis envoyée sur le front de l’est. Là-bas, j’apprends à me battre. Là-bas, je passe à côté de la mort après deux ans de durs combats. Mais je m’en sors contrairement à beaucoup. Et alors que je suis rapatriée vers l’Angleterre, une étrange apparition vient me rendre visite. Mon père, mon vrai père. Apollon. Je suis d’abord tombée des nues. Je n’avais jamais douté que mon père, celui qui m’avait élevée était mon géniteur. Ensuite, je me souviens lui avoir rit au nez puis, en y réfléchissant, je commençais à penser que ce n’était pas si étrange. En tout cas la partie « les Dieux existent ». Après tout, je m’attirais bien des ennuis et depuis les deux ans que j’étais au front, j’avais dû repousser un peu trop d’attaques étranges… Attaques qui m’avaient paru justifiées en temps de guerre mais on ne voit que ce qu’on veut bien voir et sous ce nouvel angle, j’y trouvais de nouvelles justifications. L’esprit humain est tout bonnement incroyable.

1941.
Revenue en Angleterre blessée, je décide aussitôt de m’engager de nouveau. Mais cette fois, je suis envoyée aux Etats-Unis pour aider des groupes tactiques. Je n’apprendrais que plus tard que c’est en fait un satyre qui m’a envoyé vers l’Amérique et plus précisément sur la côte Est, à Long Island. Certes, ça ressemblait à ce moment-là à une base militaire. Toujours est-il que c’est en fait la Colonie des sang-mêlés que j’ai rejoint. C’est là-bas que j’ai appris qui j’étais vraiment. Que j’ai pu finalement aider dans la guerre puisque j’ai appris ce qui était vraiment en jeu : l’histoire de l’enfant d’Hadès affrontant ceux de Zeus et Poséidon et tous les autres au milieu. Ne me demandez pas ce qu’une fille d’Apollon venait faire là-dedans mais pour la première fois de ma vie, je sentais que j’étais en train de trouver ma place. Un choix s’est alors offert à moi. Le moment décisif de ma vie.

Octobre 1942.
Je n’étais arrivée à la Colonie qu’un an avant quand les chasseresses d’Artémis ont débarqué. Entre deux batailles, elles venaient se reposer. Et oui, les monstres ne laissaient aucun répit aux demi-dieux engagés dans la guerre et il fallait bien que quelqu’un s’occupe d’eux. Ce rôle leur avait donc été attribué. Mais ce n’est pas vraiment l’important. L’important, c’est qu’elles ont donc débarqué à la Colonie, Zoé Nightshade en tête.
Allez savoir pourquoi, elle et ses acolytes m’ont tout de suite plu. Et apparemment, c’était réciproque. Une après-midi, alors que je m’entraînais à l’arc, le lieutenant d’Artémis est venue me trouver.
« Tu tires bien ? Qui est ton… ? »
« Père ? Apollon. »
« Ca paraît logique. Tu te plais ici ? »
« Si je pouvais être plus utile oui… Et si certains étaient moins bêtes aussi. »

J’avais réagi avec franchise et sans retenue. Peut-être que c’est ça finalement, qui plaisait à Zoé. Du moment qu’on était une fille. Il faut dire que mon comportement distant et froid avec les garçons avait dû lui taper dans l’œil.
« Tu sais, tu ferais une très bonne chasseresse. »
Une simple phrase et tout un univers s’ouvrit à moi. Leur groupe me plaisait, qui elles étaient, ce qu’elles faisaient, ce en quoi elles croyaient. Je savais à quoi je renonçais mais j’avais bien observé mes frères et les autres garçons et, très franchement, je ne pensais pas manquer grand chose. Je n’avais jamais eu cette vision romantique de l’amour et si ma mère m’avait forcé à me marier, pour moi, ça aurait été juste équivalent à une condamnation à perpétuité.
Le lendemain, Artémis vint chercher ses chasseresses. Je prêtais alors serment, devint immortelle, jurais de servir la Déesse et renonçais aux hommes.

C’était il y a 74 ans. Depuis 74 ans, je parcoure le monde, chassant les monstres, recrutant des chasseresses et détestant toujours autant les hommes. D’accord, je ne les déteste pas. Ignorer serait le terme exact. Toujours est-il que depuis la guerre contre Cronos et les Titans, j’ai le droit de passer bien plus de temps à la Colonie… Pour mon plus grand plaisir et plus grand malheur.

Depuis les derniers évènements avec cette Résistance, j'ai même le droit d'y rester jusqu'à un quelconque contre-ordre. En tant que lieutenante d'Artémis, je dirigeais la moitié de nos troupes à la Colonie, l'autre moitié s'occupant des monstres parcourant le pays. A nous de reconstruire, fortifier le Camp avant la prochaine attaque. A nous de protéger les dernières défenses de l'Olympe.



©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor
Chrysaor


PROFILMessages : 16
RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Animaux: C'est moi l'animal
Objets:

Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming   Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming EmptyLun 5 Nov - 22:56

T belle je te valide :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming   Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth M. Thompson + Aside from danger, my middle name is Charming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aside from Danger, my middle name is Charming + Adri | Beth | Niké | Aliénor | Lya
» I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna
» (m) Christopher Thompson ft. Brett Dalton, Chris Evans ou Dominic Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: