AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ouverture officielle

Aller en bas 
AuteurMessage

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Ouverture officielle   Ouverture officielle EmptyVen 9 Nov - 20:54

Ouverture et bienvenue !
« vous êtes trop géniauxxx »


Coucou mes petits filiorumiens, ou plutôt devrais-je dire mes petits militésiens ! Ouverture officielle 820117371

Oui parce que comme vous l'avez remarqué, nous avons entièrement fait peau neuve ! Cela signifie : nouveau nom (vous kiffez hein ? Ouverture officielle 1061167242), nouveau design, signé bukowskank, nouveau codage de yurikin et modifié par Marine, nouveau contexte que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici et même une chronologie détaillée du forum qui se trouve ! Pour ce qui est du contexte en réalité les choses sont plutôt similaires à quelques différences près mais il est important d'aller relire tout ceci pour bien se remettre dans le bain !  Ouverture officielle 4108432695

Les quelques petites étapes obligatoires ! Lire le règlement qui est tout beau tout propre et entièrement réécrit alors ne le lisez pas qu'en travers (un code vous sera demandé pour votre validation même si vous ne le signez plus comme avant), puis vous foncerez faire votre présentation !!! Ouverture officielle 650121206  Pour les membres venant de la V1, nous vous autorisons bien évidemment à reprendre votre ancienne fiche et à la copier dans notre nouveau code, n'hésitez pas à la relire pour retirer ou modifier des éléments qui ont changé avec le temps, et toujours si vous venez de la V1 n'oubliez pas de copier la deuxième partie pour la conservation de vos drachmes et de vos nombres de messages pour vos futurs DC  Ouverture officielle 2333587911

Nous tenons à remercier tout particulièrement bukowskank, aka Estelle pour le travail qu'elle a fait afin d'aider le staff à remettre le forum à flots. Non seulement elle nous a fait un beau design, nous a aidé durant des galères de codages, mais elle est aussi en train de vous préparer de beaux rangs tout neufs  Ouverture officielle 3093199870  Un grand merci à elle ! Marine, Cassy et Ice espèrent que vous allez aimer cette nouvelle version, sachez que nous y avons mis du coeur  Ouverture officielle 284334965  pour vous le rendre aussi beau et agréable que possible !

Si tu es une vieille tête connue nous te souhaitons la rebienvenue, et si tu es une petite tête nouvelle et adorable nous te souhaitons mille bienvenue et bien évidemment les cookies qui vont avec ! Ouverture officielle 3812369224

On vous aime les tarés  Ouverture officielle 2333587911

Le Staff de MD

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
https://milites-deorum.forumsrpg.com

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle EmptyMar 13 Nov - 23:16

Merci pour votre travail!!!

J'ai une petite question. Je me demandais si je pouvais modifier ma fiche de sorte qu'elle soit plus conforme à ce que je voulais jouer. En gros Eléa est une demi-déesse qui s'ignore. Bien-sûr, elle ne l'apprendra qu'en rp ça ne se fera pas comme ça. Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle EmptySam 17 Nov - 18:54

Coucou Eléa,

Après réflexion avec le staff nous avons décidé que ce ne serait pas possible de modifier la nature de ton personnage. En effet il nous paraît incohérent qu'une femme aussi âgée découvre seulement ses pouvoirs et son ascendance divine à cet âge là. Eléa doit donc rester une mortelle.

Voilà voilà ! Ouverture officielle 820117371
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle EmptyJeu 29 Nov - 16:00

Hello. Merci pour ta réponse même si je n'en vois pas l'incohérence dans le sens où y'a plein de choses plausibles qui pourraient justifier tout cela. Ceci dit puisque la décision du staff est prise, j'accepterais cette décision.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Administration :: Le coin aux Annonces-
Sauter vers: