AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Choose Ur Way ~ Hécate

AuteurMessage

Hécate
Hécate

PROFILMessages : 2
RPG

Choose Ur Way ~ Hécate Empty
MessageSujet: Choose Ur Way ~ Hécate   Choose Ur Way ~ Hécate EmptyVen 9 Nov - 21:57

Hécate
« Like a Moon Light »

ft. Lana Parrilla

Nom :
Prénom(s) : Hécate
Date et lieu de naissance : En Grèce il y a fort longtemps
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Divinitée

|a remplir si vous êtes un Dieu |
éTUDES/MéTIER : Patronne d'une boutique d’ésotérisme  LIEU DE RéSIDENCE : New-York AMBITION : Créer des liens avec mes enfants et défier Zeus ATTRIBUTS : La torche, la nouvelle lune et les carrefours ANIMAL DéDIé : Le chat noirPOUVOIRS : Contrôle totale sur la brume et possède tous type de magie. Plus les pouvoirs des dieux...

Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »
Je suis par nature calme, mais il faut toujours faire attention au ruisseau calme, il pourrait vite devenir un torrent violent ! Je suis douce et aimante. Je suis direct et je n'ai pas peur de dire le fond de ma pensée, tu me déplais gare à toi, car je peux te faire la misère. Fais du mal à mes proches et tu peux dire adieu à tout ce que tu chéris, je peux te rendre la vie impossible... En un simple claquement de doigts, je peux te transformer en un simple ver de terre.

Anecdotes

1 ♦️ J'ai vu l'enlèvement de Perséphone par Hadès2 ♦️ Je suis une amie très proche du couple infernal 3 ♦️Je suis celle qui a appris la magie à Circé et Médée 4 ♦️ Je ne bois que du thé vert, le café me fait aucun effet5 ♦️ J'ai une chatte noire qui se prénomme "Mageía" qui signifie Magie en grec 6 ♦️ J'écoute souvent de la musique pour travailler7 ♦️ Je tiens une boutique d'ésotérisme et j'utilise ma magie pour venir en aide à mes clients (des petits tours) 8 ♦️ aJ'ai un palais aux enfers 9 ♦️ J'ai été contre les olympiens quand il y a eu la seconde guerre des titans 10 ♦️ Je suis à la recherche d'un moyen de contourner la loi pour pouvoir parler avec mes enfants 11 ♦️ C'est moi qui emmène les âmes récalcitrantes auprès de Charon 12 ♦️ Je suis la personnification de la nouvelle lune

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Morgann
Comment as-tu connu le forum ? : VI => VII
Quelque chose à en dire ? :  Choose Ur Way ~ Hécate 2786678275
Code du règlement :  validé par Choose Ur Way ~ Hécate 3812369224
Un mot d'amour ? : Looooove
©️Ice

Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte :
Nombre de messages tous comptes confondus :45 messages
Nombre de rps tous comptes confondus : 1
Nombre de drachmes par compte : 200
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : None

©️Ice

Dernière édition par Hécate le Ven 9 Nov - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hécate
Hécate

PROFILMessages : 2
RPG

MessageSujet: Re: Choose Ur Way ~ Hécate   Choose Ur Way ~ Hécate EmptyVen 9 Nov - 22:03

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas remémorée mon passé... Je suis la fille de deux titans, Perses fils du titan Hélios et d'Astéria, personnification de la nuit étoilée. Je suis considéré comme faisant partie de la triade lunaire, associée à la nouvelle lune, qui auprès des Grecs représente la mort. Mais mes vrais pouvoirs sont ceux de l'ombre, des cauchemars et de la magie. Je suis celle qui relie la terre, le ciel et les enfers, celle qui guide les âmes auprès de Charon.
Si tu lis les contes mythologiques, on ne parle pas beaucoup de moi, et tant mieux, ça me permet d'agir dans l'ombre, de faire avancer les événements comme je le souhaite. Je laisse une trace imperceptible dans mon sillage. La seule chose que vous saurez de moi, c'est que je suis celle qui a vu l'enlèvement de Perséphone par Hadès, Zeus me permit de régner sur les fantômes et les ombres et avec l'accord d'Hadès j'ai un palais aux enfers où je peux continuer de mener les âmes perdues sur terre auprès de Charon.

Les temps ont bien changé et on m'a oubliée, mise de coté, on ne parlait presque plus de moi. Et mes enfants m'ont pratiquement tous renier. Car je ne leur apportais pas assez d'importance. Je suis peut-être dans les bonnes grâces de Zeus, mais je suis obligé de me plier aux règles. Et cela me blesse, car j'aime mes enfants, j'avais extrêmement envie de faire partie de leur vie, d'être une mère présente pour eux. Mais la seule chose que je pouvais faire pour eux était de leur offrir des pouvoirs particuliers que ce soit sur la brume que je fais naître de mon souffle ou la magie...

J'en ai voulu à la trinité d'être entré en guerre et de nous avoir privé des liens que nous aurions tous pu créer avec nos enfants... Tellement que lors de la seconde guerre des Titans, je me suis laissé envoûter par Cronos et je l'ai suivi... Mais quand j'ai compris mon erreur, je suis retournée auprès de mon roi, je l'ai aidé à combattre Typhon et à l'enfermer à nouveau... Mais j'ai perdu de leur confiance, mais la raison, c'est que nous dieux mineurs nous avons été mis de coter, oublié, nos voix non jamais étées écoutées. Mais après la défaite de Cronos, nous avons été écoutés et nous avons été reconnue comme des dieux a part entière non pas comme des dieux "mineur"...

Je pensais qu'après tous ses événements tout iraient mieux, que nous pourrions vivre tous en paix, mais c'était sans compter sur nos enfants, ceux que nous avons mis de côté et qui n'ont pas supporté cet abandon ! Ils nous en veulent et se font appeler Résistants, je comprends totalement leur besoin de vengeance, j'ai envie de me venger aussi, d'avoir été privé d'eux, de devoir les regarder grandir dans leur coin sans pouvoir les chérir, comme une mère devrait le faire.
Mais ce que nous ne pouvions pas prévoir, c'est cette attaque sanglante qui a coûté la vie à nombreux de nos enfants. La colonie a été mise à feu et à sang. Cette attaque a déclenché un mouvement de révolte chez les dieux, nous avons tous voulu agir, mais Zeus nous en a interdit et nous sommes tous rentré en conflit contre lui ! Comment peut-il nous empêcher de les aider alors que nos enfants sont en train de mourir ! Eux qui nous donnent de la force par leurs offrandes !

Hermès, le dieu messager, s'est retourné contre les ordres de Zeus, il a formé une équipe de demi-dieux, et ils ont attaqué le quartier général des Résistants, mais c'était sans compter sur l'ingéniosité des Résistants qui avaient créé une machine capable d'affaiblir suffisamment les dieux jusqu'à les contraindre de rester sur terre tels des mortels et le premier à en faire les frais n'ai d'autre qu'Hermès lui-même.
Pourtant, les Résistants ont perdu cette bataille, mais pas la guerre et ils se sont fait oublier, ils ont disparu pendant quelque temps, assez longtemps pour se trouver une nouvelle planque.
Bien des mois plus tard, alors que je travaillais dans ma boutique à vendre des onguents pour une femme aux rhumatismes si violents, que je l'ai senti... La mort. Elle planait au-dessus de la ville à la recherche d'une âme celle de quelqu'un de puissant chez les demis-dieux. Je ne sais pas à qui appartenait cette âme...

Nous avons eu un moment de répit, mais les événements sont allés de mal en pis, un dieu primordial, Éther, c'est fait enlevé, il est la représentation du tout, il serait l'origine du tout. Il est la personnification du ciel astral, de l'air pur, il est le cosmos qui nous entoure, il était là à la création et sera là à la destruction. Il nous surpasse en tout, sans lui nous sommes tous affaibli... Et c'est à cause de ça que je suis entré dans la danse, il suffit, je ne dois plus cacher, il me faut agir, je me soucierais des conséquences divines plus tard, quand nous aurons enfin retrouvé notre père à tous ! Nous n'avons plus de temps à perdre ! Il me faut retrouver Éther...

Quelques semaines plus tard, alors que les dieux étaient plus en colère encore contre Zeus, qui les empêchait d'agir pour retrouver Éther, la Colonie et les chefs Résistants sont arrivés à un accord et à signer un traité de paix, un traité qui me semble ne va pas tenir bien longtemps, cet accord est un écran de fumer pour les renégats, qui va leur servir à mettre en place leurs manigances pendant que ceux de la colonie puissent se reconstruire. C'est ce que j'ai fait, il y a bien des années lorsque j'ai créé la brume, elle permet de cacher la vérité. Cet accord est comme ma brume, c'est ingénieux...

Nous savons tous que tout ça, c'est pour mieux attaquer et affaiblir à nouveau ceux qui nous soutiennent, ceux qui croient encore en nous. Nous ne pouvons pas laisser ça, mais nous sommes pieds et poings liés, et nous ne pouvons pas agir dans l'ombre, car Zeus voit tout et sait tout. Toutes magies laisse une trace, même la plus puissante et puis nous ne pouvons pas nous permettre de briser le traité de paix que nos enfants ont mis tant de temps à mettre en place... Il faut agir de l'ombre comme nous le faisons depuis des millénaires.

Attention, flash spécial, de simples mortels qui ont la capacité de voir à travers la brume, se réunissent pour mettre en place un plan pour détruite tout lien avec la mythologie grecque. Autant détruire la terre tout entière, car à chaque émergence d'une nouvelle méga-civilisation, nous avons été là ! Dans l'ombre et nous laissons sur notre passage des vestiges de notre présence. Le Parthénon à Athènes, le théâtre Yavan Vazoz en Bulgarie qui possède une sculpture de la déesse Niké, le palais de justice à Paris en France avec une façade de colonne gréco-romaine. Et maintenant le Lincoln Mémorial à Washington. Chaque fois que la Civilisation présentait un nouvel épicentre, les dieux y ont laissé leur marque. Donc avant que de simples mortels puissent nous détruire, il faudrait détruire l'humanité .

Tout ça pour vous dire qu'il est enfin temps que la déesse de l'ombre entre en jeu et qu'il est temps de venir en aide à nos enfants !

©️Ice

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

MessageSujet: Re: Choose Ur Way ~ Hécate   Choose Ur Way ~ Hécate EmptySam 10 Nov - 14:32

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »

(re)Bienvenue à toi Hécate ! Choose Ur Way ~ Hécate 3522216997

On est bien contents de te revoir avec nous sur Milites Deorum ! Choose Ur Way ~ Hécate 3093199870 En plus, tu es officiellement la première personne à avoir fini sa fiche ici hors staff alors pour ça, tiens, un cookie Choose Ur Way ~ Hécate 3812369224

Direction la gestion de ton personnage Choose Ur Way ~ Hécate 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Choose Ur Way ~ Hécate 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Choose Ur Way ~ Hécate 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Choose Ur Way ~ Hécate 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Choose Ur Way ~ Hécate 608702141 Choose Ur Way ~ Hécate 1956247436

©️️Ice

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Choose Ur Way ~ Hécate   Choose Ur Way ~ Hécate Empty

Choose Ur Way ~ Hécate
Page 1 sur 1