AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Alice Waller, dangereuse séductrice obscure

Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure EmptySam 10 Nov - 14:36

Alice Waller
« Ne craignez pas la colère divine, craignez la mienne  »


ft. Eiza Gonzales

Nom : Waller
Prénom(s) : Alice
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : Un vieil appartement près d'Hollywood, en 1992.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Résistance

***

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Patronne/danseuse d'un club de strip dans New York. PARENT DIVIN : Hadès AMBITION : Siéger à l'Olympe, devenir encore plus puissante et crainte qu'aujourd'hui. DEFAUT FATAL : Orgueil POUVOIRS : Je peux manipuler les ombres et leur faire prendre différentes formes, même les rendre solides. Je peux aussi me rendre invisible et faire appel à toute sorte de créature mortes... POSSESSIONS : 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. (Déjà acheté sur FED).

Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »

Séductrice + Manipulatrice + Orgueilleuse + Taquine + Stratège + Rebelle + Leadeuse + Narcissique + Intrépide + Insolente + Féminine + Fêtarde + Curieuse + Audacieuse + Ambitieuse + Intelligente + Mystérieuse + Jalouse + Possessive + Combative + Manipulatrice + Colérique

Anecdotes

1 • Elle a eu une fille avec le dieu de la guerre Arès qu'elle a nommé Kelly. Sa fille est maintenant avec les chasseresses. 2 • Elle est né dans un milieu de débauche immorale, sa mère se prostituait et l'a abandonner dans la forêt à l'âge de 7 ans 3 • Elle s'est droguée, prostituée et vivait dans la rue pendant un moment, mais depuis qu'elle est à la résistance elle est une femme fatale crainte et à la fois convoité. 4 • Elle est très cool avec ceux qu'elle aime bien (si votre tête ne lui revient pas, qu'elle ne peut vous manipuler ou autre, vous ne ferez pas parti des gens qui la verront "cool") 5 • Elle regrette encore son ex, Megara, avec qui elle a eu une relation plus que toxique. 6 • Elle sait obtenir ce qu'elle veut, soit par la torture, soit par la peur, soit par la séduction. 7 • Elle ne hait pas forcément les dieux, sa raison de sa venue initiale à la résistance était de détruire la Colonie. Mais aujourd'hui elle s'imaginerai bien siéger à l'Olympe et veut aider ses rares proches amis à se venger de leur parent divin. 8 • Elle a gravit les échelons de la résistance en commençant par coucher avec le chef puis en montrant de plus en plus son efficacité en terme de stratégie, de combat et d'infiltration. 9 • Elle a déjà parlé plusieurs fois avec son père, Hadès, et ne lui en veut pas de l'avoir abandonné, en revanche elle regrette le fait qu'il ait choisi cette femme précisément (la mère d'Alice) avec qui elle n'a plus aucun contact et n'en souhaite pas.  10 • Durant son séjour d'une petite dizaine d'année à la Colonie, elle n'a eu d'ami que Megara avec qui elle s'est ensuite enfuie et avec qui elle a eu une relation. 11 • Bien qu'elle fasse tantôt femme fatale tantôt femme vulgaire, elle aborde aussi un style un peu plus classique avec notamment son mythique blouson en cuir. 12 • Elle n'a aucun sentiment pour qui que ce soit si ce n'est envers ses plus proches amis, sa fille, et son ex.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Aguenor ou Simon pour les intimes  Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 783212205  
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis depuis un moment Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1681943331 )
Quelque chose à en dire ? : #FEDForever (même si du coup ça donne MD et plus FED Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1770806803 )
Code du règlement : validé par la magnifique Lya Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 3522216997
Un mot d'amour ? : Beau design mais comme à chaque changement de design j'ai du mal à m'y faire pour le moment xD Mais bravo à vous pour ce nouveau fofo tout beau tout neuf Wink
©️Ice



Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 2 janvier 2016 (C'était Warren à l'époque)
Nombre de messages tous comptes confondus : (Alice: 851 / Ethan: 151 / Aphrodite: 35 / Samael: 3) 1040 au total (+374 si on compte aussi les comptes que je n'ai pas gardé sur ce fofo)
Nombre de rps tous comptes confondus : 44 terminée
Nombre de drachmes par compte : Alice: 1290 / Ethan: 591 / Aphrodite: 409 / Samael: 126
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : Alice Waller (Eiza Gonzales) / Ethan B. Grayson (Matthew Daddario) / Aphrodite (Jessica Alba) / Samael (Tom Felton)

©️Ice


Dernière édition par Alice Waller le Sam 10 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Re: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure EmptySam 10 Nov - 14:37

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »




Ma vie n'est pas des plus facile, ni même des plus simple, mais c'est la mienne et vu ma position aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre...

Pour la faire relativement courte et simple: suis née en 1992 à Hollywood. Nous étions ma mère et moi dans un squat de drogués dans un appartement. Étonnamment ça a tenu trois années mais la police finit par déloger tout le monde. Mais ma mère avait réussi à se sauver avec moi.
Cette dernière se prostituait pour gagner de l'argent et moi j'allais à l'école. De plus après le squat ma mère avait volé un camping-car à un pauvre couple de personnes âgées, et c'était notre maison... Maison avec laquelle on bougeait tout les mois. Pour aller à l'école comme ça je ne vous raconte pas ! Et puis cette "maison" servait aussi de "lieu de travail" (oui j'aime les guillemets) pour ma mère. Autant vous dire que j'ai grandi dans un environnement très sain pour une fillette. Ceci dura environs quatre ans, jusqu'à ce que ma mère, en ayant visiblement mare de moi, m’amena dans une forêt près de New York où nous étions à ce moment-là en me disant:

"Ecoute la môme, j'ai plus une tune, j'ai tout claqué dans ma came, du coup s'tu veux bouffer faut voir ailleurs, va au bout d'ce chemin, allez gamine, j'ai pas que ça à faire j'ai des clients à satisfaire"

Elle partit au volant du camping-car, me laissant seule, jeune petite fille de 7 ans, dans une forêt... Je n'eus versé aucunes larmes ce jour là, et n'ayant que ça à faire je marchai à la recherche d'un endroit où vivre, je tombai sur une sorte de portail sur lequel était inscrit "Colonie des Sangs-Mêlées". J'y entrai alors et de jeunes adultes m’accueillirent. On m'expliqua que j'étais une demi-déesse car j'avais pu franchir ce qu'ils appelaient la barrière. C'était un monde très différent de celui dans lequel j'avais vécu jusqu'ici. Ici, pas de seringues par terre, pas de bouteilles à moitiés vides traînant partout, pas de gars bizarres comme ceux qui venait voir maman. Gars bizarres qui parfois demandaient un supplément à ma mère pour qu'ils puissent me... bref n'en parlons plus, même moi j'en garde des séquelles.
Non ici s'approchait plus de ce que l'on qualifie de "normal", enfin... à part que des ados et même enfants s’entraînaient pour aller tuer des monstres ou je sais quoi. L'après midi de mon arrivée, on m'expliqua la base de ce qu'il y avait à apprendre sur les demi-dieux. Pour une gamine de 7 ans ça faisait beaucoup à encaisser mais j'avais vécu à la dure jusqu'ici, donc plus rien ou presque ne me choquait. J'y suis restée jusqu'à mes 17 ans. Pendant ces 10 années, j'appris à combattre, à connaitre différents monstres, à maîtriser mes pouvoirs. La première années, mon parent divin ne se manifesta pas, ce ne fut que lors de mon second été que j'appris que j'étais la fille d'Hadès. Je suis passé du bungalow Hermès avec pleins de gens au bungalow Hadès, complètement vide... . La petite fille de 8 ans que j'étais n'inspirait aucunes craintes jusqu'alors, mais après cela, les gens m'évitaient un peu plus, mais ça ne changeait presque rien car déjà avant ils me trouvaient bizarre. Pff... tu m'étonne quand on voit comment j'avais été élevé à l'époque !

Durant mon adolescence, je ne trouvai qu'une seule amie: Megara Galhager. Fille d'Arès tout simplement parfaite et aussi perturbé que moi ! Elle était comme moi une vraie lionne qui ne se laisse pas faire ! Elle et moi étions devenue meilleures amies et étions comme deux reines, le monde était notre royaume, mais nous voulions voir plus grand et nous décidâmes de quitter la Colonie. On s'installa à New York et après quelques temps elle devint aussi mon amante. Et ce fut les plus beaux moments de ma vie... mais tout cela ne pouvait durer: quand je commençai pour la première fois de ma vie à aimer quelqu'un sincèrement, elle partie sans laisser de message... Je me réveillai un matin et elle n'était juste plus là... J'eu du mal à m'en remettre, mais une fois ce "deuil" fait, je fis une autre rencontre qui allait changer ma vie: Arès, le père de Megara.

Je ne savais pas encore que c'était lui à ce moment là, mais cette nuit là fus celle d'un changement radicale pour moi: nous allions avoir un bébé...
Et c'est comme ça que neuf mois plus tard j'accouchai d'une belle petite fille que je nommai Kelly. Après cela rien n'avait plus d'importance qu'elle pour moi, je voulais lui donner l'enfance que je n'avais pas eu.

Quand Kelly eu 3 ans, je rentrai dans la résistance, un endroit rempli de sang mêlé voulant tuer les dieux. Je fis vite le rapprochement: les dieux étaient "protégés" par la Colonie, donc nous allions vite se battre contre eux. C'est là-bas que j'avais rencontré Meg et surtout là-bas que tout ces enfants des dieux m'avaient méprisé, m'avaient rejeté ! Je rejoins donc le mouvement dans le but de montrer à la Colonie qu'ils avaient eu raison de me craindre et ne pas m'aborder pour que je sois leur amie. Une motivation légère pour un mouvement comme celui là... mais je fus vite prise au jeu si bien que je devins l'unes des officières et suis impliqué dans ce mouvement. Pendant quelques temps je dû leur cacher l'existence de Kelly (qui prouvait que j'avais couché avec un dieu, pour une résistante je vous laisse imaginer l'image...) mais l'amenai finalement et ils l'acceptèrent.

Aujourd'hui je suis toujours une des officières de la résistance et j'ai mené une bataille à la victoire contre la Colonie il y a de cela un an. Je suis l'officière de capture et torture à la résistance mais j'ai aussi à New York mon propre club de strip. J'y danse moi-même parfois et même fait quelques petits extra... que voulez-vous j'ai été élevé dans ce milieu. Ma fille nous a quitté pour rejoindre les chasseresses car elle refusait d'être avec des gens qui n'aiment pas les dieux. Je respecte son choix et je sais qu'elle est plus heureuse là où elle est. Mais ces dieux, nous allons les déloger et leur prendre leur place qu'ils ont trop longtemps occupé.


©️Ice


Dernière édition par Alice Waller le Sam 10 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart
Lyanna M. Stuart


PROFILMessages : 10
RPG

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Re: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure EmptySam 10 Nov - 14:42

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »


(Re)Bienvenue à toi petite Alice ! Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 12087648

Je suis super contente de te revoir là, qui aurait ennuyé Adri autrement ? Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1681943331 Allez, la Résistance t'attend de pied ferme ! Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 3476426292

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum.  Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache.  Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici.  Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Re: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure EmptyDim 11 Nov - 14:52

Merci tout plein Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 315155064

Oh et oui t'inquiète pas Alice sera toujours là pour embêter Adri Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1681943331
Revenir en haut Aller en bas

Athéna
Athéna


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Animaux: Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objets:

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Re: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure EmptyDim 11 Nov - 21:49

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Simsim ! Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 3522216997

Que serait la résistance sans la folle de service !! Je te valide rapido rapido, tu peux bien évidemment déjà poster les fiches de tes autres comptes que tu veux conserver et en effet tu peux prendre la place d'officier des tortures je te rajouterai dans le bottin (on dit pas officière pour une femme Razz)

Direction la gestion de ton personnage Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 608702141 Alice Waller, dangereuse séductrice obscure 1956247436


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty
MessageSujet: Re: Alice Waller, dangereuse séductrice obscure   Alice Waller, dangereuse séductrice obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Waller, dangereuse séductrice obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Simon (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» Qui connait ces gens ? (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: