AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...

AuteurMessage

Timéo Resmiel
Timéo Resmiel

PROFILÂge : 18
RPG

Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... Empty
MessageSujet: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyDim 11 Nov - 21:20

Timéo Resmiel
« Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...  »

ft. Logan Lerman

Nom : Resmiel
Prénom(s) : Timéo
Date et lieu de naissance : 17/07/2000
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Groupe : Allié

|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie |
NATIONALITé : Américaine
éTUDE/MéTIER : Entraîneur du maniement des armes à distance, Sentinelle et Chef des Apollons - Vie 100% colo
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 16 ans
PARENT DIVIN : Apollon
AMBITION : Protéger la colonie, faire en sorte que son père soit fier de lui.
DEFAUT FATAL : Son émotivité
POUVOIRS : Ne ratte jamais sa cible (à l'arc), tire sa force des rayons du Soleil
POSSESSIONS : Un minou de Némée - Un arc en bronze Céleste offert par son père

Caractère

Positif :
Aimant - Amusant - Angélique - Apaisant - Artiste - Attentionné - Bienveillant - Chanceux - Doux - Gai - Gentil - Jeune - Joueur - Optimiste - Serviable

Négatif :
Coquet - Curieux - Émotif - Gaffeur - Joueur - Rêveur - Sensible - Sentimentale - Serviable - Tricheur - Vantard

Anecdotes

1 • C'est une fine lame.
2 • Et un champion de tir a l'arc, il ne rate jamais sa cible ! Faites gaffe a vos fesses si vous le chagrinez !
3 • Il est très beau comme mec, comme on dit "Beau comme un Apollon", mais il n'en a pas encore conscience, il s'est souvent fait contacter pour faire mannequin, mais il a pris ça pour une blague.
4 • Il aime les animaux, il a même adopter un chaton (lionceau de Némée, mais ça il ne le sait pas encore) qu'il a nommé Winnie (vous ferez le lien entre Resmiel et Winnie xD ).
5 • Il adore passer du temps à la plage. Pour flirter ou prendre un bain de Soleil.
6 • Il a toujours aimer les dessins animés "Les mystérieuse cité d'or".
7 • Il a perdu sa petite amie cet été, il se donne a 100% pour la colonie pour pas sombrer.
8 • Il adore le Karaoké, c'est un fêtard dans l'âme !
9 • Il commence a passer autre chose 4 mois après la disparition de sa petite amie.
10 • Il regrette parfois d'être un demi-dieu et de ne pas être un gars normal, qui pourrait vivre tranquillement, fonder une famille, faire des études, avoir un métier...
11 • Il n'a qu'une seule parole, si il dit qu'il fera quelque chose, il le fera !
12 • Il cherchera toujours une solution pacifique avant d'avoir recourt a la violence.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Flavien
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a FED
Quelque chose à en dire ? : Chocolat <3
Code du règlement : validé par Ice Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3580818488
Un mot d'amour ? : <3 sur vous !
©️Ice

Dernière édition par Timéo Resmiel le Mar 11 Déc - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel
Timéo Resmiel

RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyDim 11 Nov - 21:20

Histoire
« Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... »

Tout a commencé le 17 juillet 2000, ma mère m’avait dit que j’étais né à midi sur une plage, je vous l’avoue j’ai du mal à croire ceci, enfin bon... J’ai eu une enfance très heureuse, je vivais au bord de mer là où j’allais à la fin de ma journée. Ma mère était toujours là pour m’aider et me protéger. Quant a mon père, je ne sais pas qui il est ni où il est, s'il est vivant ou non ?

Elle m’accompagnait toujours à l’école, que j’ai commencé à 3 ans, en maternel. L’année dernière, il y a eu un accident dans la maison... ma mère était en train de me faire des cookies, mais elle a oublié de les sortir du four, et la maison a pris feu... c’est ce que m’ont dit les pompiers quand je suis rentré chez moi quand je voyais que ma mère n’était pas venue me chercher... Seul mon chat Winnie avait survécu...

J’ai donc été en famille d’accueil pendant un mois mais j’ai décidé de fuguer, je ne voulais pas vivre dans une autre famille, je voulais me débrouiller tout seul ! Je me suis donc teinté les cheveux en brun pour éviter que l’on me reconnaisse et je me suis donc renseigné pour avoir un avenir, et j’ai passé le BAFA qui m’a permis de travailler dans un centre de loisirs, et de jour en jour j’apprécie de plus en plus, j’adore animer la vie des enfants essayés de leur faire passer une enfance comme la mienne.
Je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans mes relations amoureuses... j'en ai eu 3 au total, enfin, aucune d'entre elles n'est notable... Étant donné que j'étais amoureux et ce n'était pas réciproque... Enfin bon, je m'y suis habitué maintenant, et je suis heureux tout en étant célib'.

Un mercredi après-midi j’aidais des enfants à créer leurs propres arcs, car quelques jours avant j’avais reçu un arc, il était fait en métal orangé et brillant, on aurait dit du bronze, mais un bronze spécial, il était emballé dans un tissu jaune avec un petit mot dessus "Pour Timéo R." il n'y avait aucun signe de l'expéditeur, c'était peut-être un cadeau de toute l'équipe d'animation ?

Mais vers 16h on entendit un grand « BOOOM !» j’ai donc dit aux enfants de se mettre derrière moi et de ne pas bouger, quelques secondes plus tard une créature haute de 3 mètres défonçât la porte avec une masse. Dans un instinct de survie, j’ai hurlé aux enfants de sortir en vitesse (par la sortie de secours) mais je n’ai pas eu le temps de sortir, le montre m’avait barré la route...
J’ai donc cherché partout quelque chose pour me défendre et j’ai vu mon arc qui m’avait été offert par un inconnu, je me dépêchai de le saisir avec les 4 flèches que j’avais, j’ai directement encoché une flèche que j'ai tiré immédiatement, sans viser, sans m'en rendre compte je lui avais crevé un œil, ce qui m’a permis de m’échapper. Était-ce de la chance ou avais-je un talent pour le tir ? je ne sais pas... En tout cas grâce à cette flèche, que je me suis sorti vivant de cette attaque.

J’ai ensuite été rechercher par les flics... j’ai dû partir...
Une charmante personne dénommée Carly que j’ai rencontrer lors de ma fuite m’a aidé à rejoindre la colonie des sang-mêlé... Lors de ce périlleux voyage, nous nous sommes petit à petit rapprochés jusqu’à tomber amoureux l’un de l’autre.
J’ai découvert que mon père était en réalité Apollon le divin... Et que malgré son absence il veillait toujours sur moi (quand ils ne draguaient pas les filles) ...

Cela va faire 4 mois que Carly avait disparu (disparition été 2018). Pour lutter contre le chagrin je me donne a 100% pour la colonie, je suis devenu chef de son bungalow, sentinelle et entraineur des armes a distance.

©️Ice

Dernière édition par Timéo Resmiel le Mar 11 Déc - 16:32, édité 4 fois

Aliénor
Aliénor

PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMar 13 Nov - 15:31

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »

Bienvenue à toi Timéo ! Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 12087648

Mais ce titre Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 4108432695 Je vais l'avoir dans la tête cette chanson maintenant, je l'adooooore et elle va très bien à un fils d'Apollon d'ailleurs Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3217638489

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.

©️️Ice

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵

pour plus d'Ali, cliquez ici  Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 4108432695 :

B. Ashleen Roosevelt
B. Ashleen Roosevelt

PROFILMessages : 33
RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMar 13 Nov - 22:44

Re welcommeee ! tout comme Aliénor j'ai la chanson dans la tête maintenant !!! Seuls les anciens avent Cool

Apollon
Apollon

PROFILÂge : 19
RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMar 13 Nov - 23:45

Héhé, j'aimerai dire que ce n'était pas fait exprès, mais en fait c'était le cas Twisted Evil

Chrysaor
Chrysaor

RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Animaux: C'est moi l'animal
Objets:

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyJeu 6 Déc - 16:00

Coucou toi !

Besoin d'un délai ?

Timéo Resmiel
Timéo Resmiel

RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyJeu 6 Déc - 16:22

Coucou !

Yes I want !
J'ai une petite question, on peut considérer les personnes qui ont disparue de FED, comme mort ?
Car c'est une question très importante pour Tim' vu que sa petite amie faisait partie de ces personnes.

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyJeu 6 Déc - 20:22

Ecoute, je dirais que oui et puis si la personne revient, tu pourras changer ça dans ton histoire Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 1681943331

Timéo Resmiel
Timéo Resmiel

RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyJeu 6 Déc - 20:51

Hum, je vais la considérée comme disparue depuis 4 mois et qu'il a perdu espoir

Chrysaor
Chrysaor

RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Objets:

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMar 11 Déc - 15:56

Cela fait déjà une semaine de délai, je te laisse encore 4 jours pour finir ta fiche cela te paraît jouable ?

Timéo Resmiel
Timéo Resmiel

RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMar 11 Déc - 16:37

Voili, voilou !

Chrysaor
Chrysaor

RPG
More about me
Objets:

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... EmptyMer 12 Déc - 13:41

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »

Re-Bienvenue à toi beau Timéo ! Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3522216997

Hâte de voir l'évolution de Timéo après le départ de Carly (Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 742715035) ! Je te valide Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3093199870

Direction la gestion de ton personnage Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 608702141 Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... 1956247436

©️️Ice

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...   Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel... Empty

Timéo Resmiel - Enfant du soleil, il parcours la Terre, le Ciel...
Page 1 sur 1