AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Barry Grayson, Ethan pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

Barry Grayson, Ethan pour les intimes Empty
MessageSujet: Barry Grayson, Ethan pour les intimes   Barry Grayson, Ethan pour les intimes EmptyLun 12 Nov - 9:18

Ethan Barry Grayson
« Ma croisade contre les divins n’avait pas de sens, celle que je mène aujourd’hui en donne un à ma vie.»


ft. Matthew Daddario

Nom : Grayson
Prénom(s) : Ethan, connue des médias et du monde sous le nom de Barry
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 17 août 1991 à New York
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mortels

***

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé : Américain éTUDE/MéTIER : Etudes : Finance/Commerce/Physique quantique. Il est l’héritier de l’entreprise familiale Grayson Incorporation et y gère un nouveau secteur d’activité : la restauration. PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ? Oui CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Très bonne connaissance voir excellentes AMBITION : Protéger des monstres ceux qui ne peuvent le faire seul DEFAUT FATAL : Egocentrisme POSSESSIONS : Un chakram qui revient dans sa main en sifflant (voir histoire). Pistolet silencieux, des lames cachées, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. (obtenue de FED)

Caractère
« On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait  »


Ethan est un jeune homme né de privilège : une intelligence hors normes et un compte en banque le rendant milliardaire avant même de voir le jour. Il le sait et sait surtout s’en vanter. Mais malgré un certain ego qu’il ne cesse de montrer au monde, il a en lui une grande sensibilité et un profond humanisme qui le pousse à vouloir aider ceux qui en ont besoin. C’est ce qui l’a poussé à chasser les divins, mais il a fini par se rendre compte que ses capacités seraient mieux exploitées en ne traquant que les mauvais sang-mêlé, les monstres, et depuis peu certains mortels aux intentions néfastes. Il fait régulièrement de grands dons à des associations caritatives mais via des comptes offshores privés et dont il ne parle jamais dans le but de garder cette image que les gens ont de lui. Il aime se sentir supérieur à ses adversaires et joue constamment un véritable jeu d’échec avec le monde entier. C’est quelqu’un d’autoritaire qui aime tout contrôler, aussi il n’apprécie pas se faire dicter une conduite ou même dirigé d’une quelconque manière. Il peut se montrer obstiné voir têtu quand il a une idée en tête et surtout il va faire preuve d’une grande détermination pour y arriver. Il aime que les choses soient justes mais étant lui-même né avec une cuillère en argent dans la bouche et ayant vu des quartiers défavorisés rien qu’à New York à quelques minutes de chez lui, il sait rester réaliste et a conscience que le monde ne pourra peut-être jamais être juste. En se faisant passé pour un gosse de riche imbu de lui et intelligent depuis des années, il est un très bon acteur et sait donc bien mentir. Il est d’ailleurs un très bon manipulateur et apprécie particulièrement ça, bien qu’à côté de ça il reste le plus honnête possible avec ceux en qui il a confiance. Il méprise ceux qui s’en prennent aux plus faibles et essaye toujours de s’occuper de ces gens là d’une manière ou d’une autre. Parfois ce n’est que quelques semaines plus tard mais il essaye au maximum que tous payent pour leurs actes. Il a d’ailleurs conscience que lui aussi devra tôt ou tard payer pour ses crimes contres les divins quand il était encore persuadé qu’ils étaient tous une menace potentiel pour la survie de l’humanité et la sécurité de la population. Il est charismatique et séducteur mais bien qu’il paraisse aux bras de mannequins différents dans les magazines chaque semaine, il reste fidèle et ne souhaite pas enchaîner les relations sans lendemains. Il ne croit pas forcément au grand amour mais s’il trouve la bonne personne il se dit que cela ne le dérangera pas de rester à ses côtés le temps que leur relation prendra, et si c’est pour la vie alors qu’il en soit ainsi. Il se montre relativement peu en colère et s’il en éprouve il la cache avec son sourire suffisant, mais il peut lui arriver de se mettre hors de lui quand cela touche ses proches ou atteint ses valeurs morales.


Anecdotes

1 • Etant un génie plus que surdoué, il décroche son BAC en France à l’âge de 13 ans et commence des études supérieurs, obtenant plusieurs diplômes à seulement 20 ans. 2 • A la naissance ses parents l’ont appelé Ethan, mais ce n’est que quelques jours plus tard quand son père, Barry, mourut que sa mère décida de l’appeler du même nom que son récent défunt mari. C’est pour cela qu’officiellement il s’appelle Ethan mais que seuls ses proches où les gens en qui il a confiance l’appel Ethan plutôt que Barry. 3 • Il dispose d’un tier des part de l’entreprise mais cela n’en fait pas pour autant l’actionnaire majoritaire qui reste son oncle car ce dernier en a un peu plus d’un tier et sa mère un peu moins. 4 • Il cuisine relativement bien mais ça peu de monde le sait 5 • Sa mère habite un grand manoir à quelques kilomètres de New York, au calme. Lui a préféré rester sur place et loge au dernier étage de la tour Grayson. 6 • Son style de combat est un mélange de plusieurs, et bien qu’il soit méthodique il se révèle souvent imprévisible pour mieux surprendre ses adversaires. 7 • Il est fils unique mais a une cousine (la fille de sa tante paternel, la plus jeune sœur de la fratrie dont fait partie son oncle et dont faisait partie son père.) qu’il considère comme sa petite sœur. 8 • Quand il tuait tout ceux se rapportant au divin, il était persuadé de faire quelque chose de bien pour l’humanité malgré le fait qu’il regrettait tout de même de commettre ces meurtres. 9 • Il ne peut prendre aucune position quant à la guerre opposant la résistance aux dieux car une de ses ex qu’il apprécie encore beaucoup comme amie est une des officière de la résistance et à la fois il ne veut plus tuer d’innocents de la Colonie. 10 • Depuis sa rencontre avec Ashleen il est encore plus sensibles aux quartiers défavorisés de New York. 11 • Son récent restaurant gastronomique a déjà  reçu d’assez bonnes critiques, il y a mis à sa tête Ashleen justement. 12 • Sa couleur : le bleu électrique. Son animal : l’aigle. Son film : la saga du seigneur des anneaux, particulièrement le deuxième.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Aguenor/Simon
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : je suis là depuis 2 ans
Quelque chose à en dire ? : Au top !
Code du règlement : valide par le cookie Barry Grayson, Ethan pour les intimes 3812369224
Un mot d'amour ? : Non pas pour vous je vous aime pas vous trois Barry Grayson, Ethan pour les intimes 3113569192  (nan en vrai vous savez que je vous adore Barry Grayson, Ethan pour les intimes 315155064 )
©️Ice



Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 2 janvier 2016 (C'était Warren à l'époque)
Nombre de messages tous comptes confondus : (Alice: 851 / Ethan: 151 / Aphrodite: 35 / Samael: 3) 1040 au total (+374 si on compte aussi les comptes que je n'ai pas gardé sur ce fofo)
Nombre de rps tous comptes confondus : 44 terminée
Nombre de drachmes par compte : Alice: 1290 / Ethan: 591 / Aphrodite: 409 / Samael: 126
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : Alice Waller (Eiza Gonzales) / Ethan B. Grayson (Matthew Daddario) / Aphrodite (Jessica Alba) / Samael (Tom Felton)

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

Barry Grayson, Ethan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Barry Grayson, Ethan pour les intimes   Barry Grayson, Ethan pour les intimes EmptyLun 12 Nov - 9:25

Histoire
« On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.  »




Si vous ne me connaissez pas encore, déjà sortez un peu de chez vous car vous ne devez pas bien connaitre votre environnement, et ensuite je suis Ethan Barry Grayson. Depuis de nombreuses années ce nom est synonyme de puissance, de richesse et de réussite. Ma famille est l’une des plus puissantes, influentes et riches des Etats-Unis. Notre entreprise familiale, Grayson Incorporation, fut créée par mon arrière-grand-père au 19e siècle, à l’époque ils produisaient de l’armement et des produits pharmaceutiques. Mais avec le temps et quand se fut mon père et son frère, mon oncle donc, qui reprirent l’entreprise, ils disposaient de diverses branches : pétroles, assurance, produits pharmaceutique, bijoux, immobilier et finance. Mais ils avaient aussi des labos de recherches et développements qui s’occupaient sans cesse de nouvelles armes et équipements militaires. Quand mon père est mort quelques jours après ma naissance, se fut ma mère qui eut ses parts et qui prit les rênes de l’entreprise avec mon oncle.

Ma mère m’envoya dans un pensionnat en France quand j’eu 9 ans. Etant un génie à l’intellect supérieur - ce n’est pas du narcissisme de le dire si c’est vrai - j’obtins mon baccalauréat à l’âge de 13 ans et pu commencer des études supérieures : j’étudiai la finance, le commerce, et la physique quantique. A côté j’entretenais ma condition physique en faisant divers sports de combats, du tir à l’arc, de l’athlétisme et un peu de natation. C’est en France que je fis une rencontre qui allai changer ma vie pour toujours : Paul. Paul fut un de mes meilleurs amis, mais il était surtout un fils d’Héphaïstos - oui oui le dieu grec des forgerons du feu etc – et c’est comme ça que j’appris l’existence du monde divin parmi nous. J’avais la chance de pouvoir voir à travers la brume et ayant ce don je pu le voir tuer un monstre sous mes yeux, après cela il dû tout m’expliquer et je compris alors que la mythologie grecque que j’aimais tant depuis mon enfance était tout à fait réelle. Durant mes deux dernières années en France, j’appris tout sur la Colonie, les brume etc. Paul m’offrit même une arme qu’il avait forgé lui-même et avait faites enchantée pour moi : un chakram qui quand on siffle revient. Il m’expliqua que ce n’était pas un jouet et que s’il m’en faisait cadeau c’est qu’il me faisait confiance et savait que j’étais suffisamment mature et intelligent. Mais aussi à cette période que je commençai à me dire que si parmi nous vivaient des monstres et des êtres semi divin aux pouvoirs phénoménaux, ils pouvaient représenter une menace. Si l’un d’eux décidait d’utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, si des terroristes, tyrans et autres mortels étaient capable de tant de dégât, que se passerait-il si un demi-dieu se voyait à la tête d’un pays ou voulait commettre un génocide comme ça ? Il fallait y mettre un terme et je me sentis alors investi de cette mission. C’est comme ça qu’avant de prendre mon avion pour retourner chez moi aux Etats-Unis, j’injectai discrètement un poison à effet lent dans les veines de Paul. Il était mon ami mais il fallait que je sois conscient que ma croisade ne laisserait pas la place pour des sentiments ou des regrets, j’allais devenir un assassin et j’allais devoir vivre avec le poids de ces morts sur la conscience. Mais il fallait que quelqu’un ait ce rôle, quelqu’un qui serait efficace et pourrait vivre avec ça sur la conscience. J’étais prêt à en assumer le rôle mais le monde serait-il prêt lui ? Il faudrait donc que je devienne l’image qu’ils attendaient de moi : le riche héritier Grayson, surdiplômé et surdoué, playboy et coureur de fille. Je ne montrerai de moi que ce qu’ils ont besoin de voir, les médias pourraient s’arracher mes scandales, mon sourire ravageur et les courbes de mon entreprise que je ferais forcément fluctuer encore plus.

Je ne revins donc aux Etats Unis qu’à l’âge de 21 ans., et je fus bien accueilli par ma mère et mon oncle qui firent une immense soirée de riche dans notre tour en plein New York. Notre tour était l’un des bâtiments les plus grand de la ville, nous dominions tout. C’est dans cette tour que j’avais mon penthouse mais surtout que nos bureaux se trouvaient. Nous gérions tout l’administratif et le marketing ici, nos usines, labo et entrepôts se trouvaient quant à eux un peu partout dans le monde. C’est comme ça que durant les 3 années qui suivirent je dirigeai avec ma mère et mon oncle l’entreprise, je faisais des fêtes dantesques et montrait cette image de moi aux médias, mais en secret je menais une double vie : celle d’un chasseur. J’étais un chasseur de monstre ainsi que de demi-dieux, je m’équipai de tout un arsenal d’arme et objet high-tech et continuai de m’entrainer durement pour être toujours physiquement apte au combat. En effet si je combattais des monstres et des êtres ayant des pouvoirs et dont le combat est inscrit dans l’ADN, il fallait que je puisse riposter, je devais donc m’entrainer deux fois plus qu’un demi-dieu.

Les années passèrent et me voila 5 ans plus tard. Je continue toujours ma traque mais mes idées ont évolué : je ne suis plus aussi radicale, je ne traque que les sang-mêlé susceptibles de nuire à autrui. Je continue malgré tout de traquer les monstres et commencent peu à peu à m’occuper de certains mortels tout aussi nocifs pour les autres. Moi qui me voyais comme un chasseur je me transforme peu à peu en justicier… mais bon au moins ça me permet de sortir de ce monde de faux-semblant et de requin dont je fais malheureusement parti. Je me plains au moins je choisis ce que j’y fais : car je ne vous ai pas dis mais depuis un an j’ai introduit l’entreprise dans le monde de la restauration avec mon restaurant gastronomique « le H ». Et ça je dois avouer que ça me plaît alors bon. Entre temps j'ai aussi renoué des liens avec ma cousine Chiara et découvert qu'elle était une sang-mêlé... J'ai aussi rencontré de nombreux demi-dieux qui ont fini par devenir presque des amis, j'ai même été plutôt proche avec une fille de Zeus pendant un temps. Je suppose que toutes ces rencontres ont participé au fait qu'à présent je ne tue plus tout les demi-dieux sans distinction. Peut-être est-ce aussi d'avoir tué le chef de la résistance, Aldric, pour Zeus en échange d'un petit quelque chose... Peut-être... Voilà vous savez tout, ou presque, de moi.


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

Barry Grayson, Ethan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Barry Grayson, Ethan pour les intimes   Barry Grayson, Ethan pour les intimes EmptyMar 13 Nov - 15:24

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Ethan ! Barry Grayson, Ethan pour les intimes 3522216997

Ma petite Lyanna est ravie de revoir un de ses alliés chasseurs ! Ca promet encore plein de rebondissements Barry Grayson, Ethan pour les intimes 4108432695

Direction la gestion de ton personnage Barry Grayson, Ethan pour les intimes 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Barry Grayson, Ethan pour les intimes 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Barry Grayson, Ethan pour les intimes 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Barry Grayson, Ethan pour les intimes 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Barry Grayson, Ethan pour les intimes 608702141 Barry Grayson, Ethan pour les intimes 1956247436


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Barry Grayson, Ethan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Barry Grayson, Ethan pour les intimes   Barry Grayson, Ethan pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Grayson, Ethan pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Simon (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» Qui connait ces gens ? (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» Faites de la pub pour MD sur PRD
» Voter pour Milites Deorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: