AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage

Olympus
Olympus


PROFILMessages : 69
RPG

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 17 Oct - 15:57

Contexte du forum
« qui tu étais et qui tu seras selon qui tu es »


2014-2015 + La Colonie est en guerre contre le Titan Cronos. Celui-ci réussit, avec ses alliés, à pénétrer dans l'enceinte gardée par l'arbre de Thalia, provoquant une grande vague de destruction chez les Sangs-Mêlés, dont beaucoup meurent. Il est finalement repoussé et renvoyé au Tartare non sans de nombreuses et lourdes pertes du côté des Alliés... Un capture l'étendard tourne au drame et on découvre qu'un nouveau groupe de demi-dieux, rebelles et en voulant aux dieux, existe.

***

2016 + La Colonie des sangs-mêlés s'est difficilement relevée de la guerre contre Cronos. Mais il en faut plus aux demi-dieux pour disparaître. La vie suit donc son cours dans cet endroit protégé des mortels et des créatures qui pourraient vouloir les exterminer. Jusqu'à cette soirée. Une explosion d'abord puis les cris. Une attaque. Des demi-dieux déferlent sur le Camp, laissant le sang et la mort derrière eux. Les pertes sont lourdes. Soudain, l'un des agresseurs déclame, du haut du bungalow de Zeus :

"Sang-mêlés, il est temps de vous réveiller. Les Dieux nous oppressent, se servent de vous. De nous. Et nous le refusons ! Rejoignez-nous, aidez-nous à détruire l'Olympe et vous serez récompensés. Mettez-vous en travers de notre chemin et vous mourrez. Nous sommes la Résistance. Et nous ne nous cacherons plus."

Des murmures parcourent l'assemblée alors que dans l'ombre, les Résistants se retirent, ne laissant que le chaos dans leur sillage.

***

2017 + La Colonie s'est organisée. Ils ne restent presque aucun demi-dieu dans le monde qui n'ait pas choisi son camp dans cette guerre fratricide. Ceux qui sont encore fidèles aux Dieux sont bien décidés à se battre et ont formé un groupe commando pour aller chercher les prisonniers faits par la Résistance. La base secrète du groupuscule est tombée. Aussitôt recréée ailleurs. Mais c'est une première victoire pour la Colonie.

Les Résistants se vengent aussitôt : grâce à la mise au point d'une arme secrète, une petite escouade réussit à s'emparer d'Ether et à le priver de ses pouvoirs. La disparition du Dieu entraîne une chaîne de réactions toutes plus inquiétantes les unes que les autres : l'air devient vicié, il est plus difficile pour tous de respirer ou se battre. Et certains mortels commencent à comprendre que quelque chose cloche.

***

2018 + Les Chasseresses ont élu domicile à la Colonie. Si elles continuent de parcourir les Etats-Unis par petits groupes, Artémis les a assignées à la protection du Camp, dernière défense de l'Olympe. Vont-elles pouvoir cohabiter avec les sang-mêlés ?

De leur côté, chaque créature est rappelée à son Dieu. Les nymphes et satyres sont réquisitionnés à la Colonie pour aider les demi-dieux tandis que les autres sont de nouveau réduits en esclavage par les Dieux, inquiets de leur survie et soucieux d'avoir toute l'aide nécessaire. Mais les créatures souffriront-elles cette situation sans broncher ?

Ce n'est en tous cas pas l'intention du groupe KERES. Des demi-dieux, révoltés par les attaques de la Résistance et la réponse passive de la Colonie, ont décidé de frapper un grand coup avec un attentat à la bombe, tuant de nombreux Résistants et en blessant le reste. Les rejoindrez-vous ?

Les Résistants, eux, ont mis au point une drogue leur assurant des pouvoirs et une force décuplés. L'objectif ? Ne plus être démunis face à une attaque comme celle perpétrée par KERES. Et prendre l'Olympe. Leur plan est presque au point. Bientôt, avec cette nouvel atout, ils pourront lancer leur attaque. Irez-vous avec eux ? Prendrez-vous cette drogue ?

Quant aux mortels, certains sont déjà au courant de l'existence du monde mythologique et sont bien décidé à exterminer ces abominations. Ces Chasseurs sont formés au combat et aux armes des sang-mêlés et les tuent un à un. Ils sont même bien décidés à révéler la présence de ce monde au commun des mortels. Les Dieux sont obligés d'intervenir pour empêcher une catastrophe. Mais les demi-dieux doivent désormais surveiller leurs arrières... Surtout que la Brume semble ne plus toujours fonctionner. De plus en plus souvent, depuis la disparition d'Ether, la Brume ne protège plus le secret mythologique, révélant à de nombreux mortels la présence de ce monde parallèle. Mortels, comment réagirez-vous, face à ce monde étrange ?

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milites-deorum.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Administration :: Règlement et Cie :: Concernant le forum-
Sauter vers: