AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le livre sur ta table de chevet

Aller en bas 
AuteurMessage

Fatum
Fatum


PROFILMessages : 11
RPG

Le livre sur ta table de chevet Empty
MessageSujet: Le livre sur ta table de chevet   Le livre sur ta table de chevet EmptyMar 13 Nov - 15:45

Dis-moi ce que tu lis
« je te dirai qui tu es »




On a tous besoin d'un peu d'aide pour notre prochaine lecture ou bien envie de partager ce coup de coeur. Racontez-nous ce que vous lisez en ce moment ! study


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

Le livre sur ta table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur ta table de chevet   Le livre sur ta table de chevet EmptyMar 13 Nov - 22:59

En ce moment, et vous l'avez vu si vous avez parcouru le reste du flood, je lis Nana de ce cher Emile, plus par obligation que par plaisir mais ce n'est pas aussi horrible que le livre précédent de Zozo.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

Le livre sur ta table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur ta table de chevet   Le livre sur ta table de chevet EmptyDim 18 Nov - 10:46

Depuis maintenant 2 ans je lis la saga "Time Rider", une saga de science fiction où 3 ados qui auraient du mourir à des époques différentes se sont fait sauver au dernier moment par un homme mystérieux. Ils sont maintenant des "Time Rider" et doivent s'assurer que le temps suit son cours normalement et pas qu'un fou venue du futur décide de changer le cours de l'histoire, pour se faire ils disposent d'une machine à voyager dans le temps (machine assez original d'ailleurs je trouve). Il y a au fil des tomes tout un mystère autour des persos et même du créateur des voyages dans le temps qui si vous lisez attentivement chaque livre vous donnera envie de lire les suivants à chaque fois.
Bref je trouve que les personnages sont super attachant, il y a beaucoup de description et je trouve que ça se lit assez bien. L'histoire est très prenante et plus on avance dans les tomes plus le mystère s'épaissit et on attend avec impatience de connaitre la fin dans le 9e et dernier tome.
Pour ma part j'en suis justement à ce 9e tome et je ne connais donc toujours pas la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Le livre sur ta table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur ta table de chevet   Le livre sur ta table de chevet EmptyJeu 21 Mar - 15:33

Le Meilleur des Mondes d'Aldos Huxley Le livre sur ta table de chevet 1238929967
Livre offert par ma meilleure amie pour Noël, je m'y plonge entre deux cours mais je le lis lentement puisque j'ai aussi des livres à lire en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Le livre sur ta table de chevet Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur ta table de chevet   Le livre sur ta table de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre sur ta table de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Le Café des militésiens :: Les Jeux-
Sauter vers: