AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.

Aller en bas 
AuteurMessage

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyMar 13 Nov - 23:09

Eléa Alizéa Stiles
« Keep on fighting »


ft. Jennifer Morrison, de Darksnixx

Nom : Stiles
Prénom(s) : Eléa, Alizéa
Âge : 37 ans
Date et lieu de naissance : Athènes, 15 juillet 1981
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
Groupe : Mortels.

***

|La remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé : Française éTUDE/MéTIER : Reporter sans frontières PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ? Oui mon neveu CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Très grande, grâce à son passé et ses études. AMBITION : Découvrir la vérité sur les propos délirants de sa mère, et surtout la retrouver. Survivre, oublier la personne qu'elle aime car elle n'est pas pour elle. Il s'agit d'un Dieu DEFAUT FATAL : Le fatos semble la rattraper à chaque fois, comme si elle était simplement maudite. En gros, elle a la poisse, mais elle a aussi tendance à foncer tête baissée, ce qui peut la traîner dans les ennuis jusqu'au coude. Elle a tendance aussi à pardonner trop facilement, ce qui mène parfois à des déconvenues. POSSESSIONS : Flingue.

Caractère
« Eye of the tiger »

Ambitieuse+ opiniâtre + persévérante + un peu garçon manqué + sérieuse + travailleuse + serviable + loyale+ gentille + attentive + attentionnée + calme + posée + décidée/déterminée + timide + ouverte + sincère + authentique+ amicale+ sociable + discrète + drôle + parfois sarcastique voire caustique + lunatique + charmante et charmeuse quand elle veut obtenir quelque chose+ bagarreuse+ fierté.

Anecdotes

1 •Elle est médium, sa mère (pas très équilibrée sur ce point) est persuadée qu'elle est destinée à devenir oracle (pas forcément de la colonie) à cause de ce qu'une fausse orale lui aurait dit.. Du coup son don se manifeste par des rêves et flashs de prémonition.  Quand elle a eut une vision pour la première fois elle s'est évanouie. Cela risque de se reproduire plusieurs fois.  2 •  Elle a la poisse 3 • Elle n'a jamais eu de petit ami. En fait, l'abandon de son père et la fuite de certains hommes dans sa vie, comme son meilleur ami lui laissent penser que ce n'est pas pour elle, et qu'ils finiront toujours par la fuir. Elle est persuadée d'être maudite et de ne pas avoir le droit à l'amour.4 •  Elle est aussi discrète qu'une sioux quand elle ne veut pas se faire repérer.i 5 • Elle est fan de divers sports, comme le baseball, le Hockey sur glace, le surf, le basket... 6 • Elle chante sous la douche  7 • Elle sniffe la bonne odeur du linge après avoir sorti sa lessive de la machine 8 • Elle peut manger comme dix et garder la ligne, parce qu'elle se dépense beaucoup, et qu'elle est très nerveuse 9 •Elle a peur des chats, même si elle adore les animaux en général. Elle est d'ailleurs végétarienne, même si elle ne s'interdit pas les pâtisseries ou desserts à base d’œufs. C'est le seul truc dont elle n'arrive pas à se passer. Elle fait d'ailleurs très bien la mousse au chocolat.10 • Elle est fan des Disneys et de films en noir et blanc.11 • Quand elle rit, elle plaque sa main devant sa bouche pour ne pas qu'on l'entende ou qu'on voit ses dents. 12 •Elle collectionne les cartes postales, surtout des lieux qu'elle a parcouru dans le monde, même si elle n'exclue pas les autres. Elle aime se cultiver, l'aventure, et pleure devant les films à l'eau de rose, quand elle se pose devant.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : El' suffira ^^
Âge : +30
Comment as-tu connu le forum ? : Première version ^^
Quelque chose à en dire ? : Euhhh, je crois pas XD
Code du règlement : Validé par Ice  elephant
Un mot d'amour ? : Ravie de revenir parmi vous
©️Ice



Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 07/07/2015
Nombre de messages tous comptes confondus : 658
Nombre de rps tous comptes confondus : 6
Nombre de drachmes par compte : 1982
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) :Aucun.

©️Ice


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Jeu 6 Déc - 21:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyMar 13 Nov - 23:10

Histoire
« Be yourself, no matter what they say »



La main de l'homme aux cheveux blonds comme les blés caressa tendrement l'épaule de sa femme, l'air pourtant un peu moqueur:

"Voyons Mélisandre, tu vois bien toute la queue, on n'est pas prêts d'arriver, et tu sais que dans ton état, ce n'est pas conseillé...
-Mais Arthur! Tu sais bien que cela fait longtemps que je veux LA voir.
-Allons bon, ma chérie, tu sais bien que ce sont des histoires de bonnes femmes uniquement pour faire cracher des petits touristes comme nous au bassinet..."

Malgré ce beau discours c'était plus fort que lui, il n'avait jamais rien pu refuser à son épouse, et encore moins depuis qu'elle était enceinte. Dés qu'elle avait une idée en tête, bien difficile de lui faire faire marche arrière ou de l'en dissuader. Alors encore une fois il avait cédé, malgré les recommandations de l’obstétricien. Il soupira un peu, la station debout était déconseillée. Elle en était à son sixième mois, et on avait bien expliqué à la jeune femme que son col était déjà bien trop dilaté. Mais elle avait insisté pour faire un retour aux sources et visiter la Grèce avant leur retour en Amérique, après leur année sabbatique de lune de miel sur ce bateau de luxe. L'escale devait durer jusqu'au lendemain matin.

"Cassandre...
-Non, Mélisandre...
-Non, Cassandre, c'est ainsi que vous devriez appelez votre fille... Elle aura une vie semée d'embûche, et va connaître beaucoup de malheurs dans sa vie... si vous l'empêchez d'accomplir sa destinée.

La jeune femme frissonna, en voyant cette femme aux yeux blancs, comme nimbés d'un voile lui barrer le passage pour la consultations de la soi-disant Oracle.

-Qu'inventez-vous là?

La brune femme se retourna sur son mari et l'interrogea du regard, apeurée, mais quand enfin elle se retourna, la vieille dame semblait avoir disparu comme par magie. La jeune femme commença à paniquer, malgré les mots de son mari pour l'aider à se calmer, et senti des contractions lui larder le ventre.

Comme en guise de présage, la petite Eléa pointa le bout de son nez après quelques heures et Mélisandre supplia Arthur de regagner leur pays d'élections. Elle avait beau chérir sa terre natale et toutes ses croyances, elle avait peur que les prédictions de la bonne femme s'avèrent réelles. Elle voulait partir loin d'ici, et ne jamais revenir, craignant pour la vie de sa fille. La croisière fut donc écourtée, et encore une fois, malgré les protestations des médecins, ils regagnèrent leur si chère patrie.

Malheureusement, même une fois rentrée, Mélisandre se rendait malade, totalement obsédée par cette prédiction. Elle pressentait que c'était vrai, du moins c'est ce qu'elle affirmait constamment à son mari. Oh début, cela ne l'inquiéta pas outre mesure, mais plus les années passait et plus cette obsession rongeait sa femme, et érodait la force de leur couple, bien que l'homme tentait de se persuader que sa bien-aimée finirait bien par se rendre compte que tout cela n'avait aucun sens. Jusqu'au jour de ses 5 ans où Eléa, leur petite puce tomba dans les escaliers. Une simple glissade inconsciente sur la rambarde de bois avait suffit à la faire tomber. Une légère commotion, et la petite était rentrée à la maison, fraîche et pimpante, comme si de rien était.

Elle se leva la nuit suivante, en entendant du bruit en bas, ou plutôt, des gens qui se disputaient. Elle s'arrêta à mi-chemin, se faisant la plus discrète possible pour observer ce don il s'agissait, à travers les étroits barreaux de la rampe qui la cachaient presque totalement:

"Mais si! Puisque je te dis que...!, les pleurs déformaient les visages de la native grecque.
-Arrêtes une bonne fois pour toute avec ça Melissandre! Il n'est pas question d'aller habiter ailleurs qu'ici avec notre fille! Non!, il l'interrompait encore une fois, comme depuis chacune de ses tentatives d'argumenter, depuis au moins une heure, Mets fin à ce délire tout de suite ou je demande le divorce! J'en ai plus qu'assez de tes caprices et tes petits délires! Je te le répète, Eléa est tombée, parce que comme toutes les gamines de son âge elle a fait une bêtise. Il n'y a pas de déstiné, rien de divin ou quoi que ce soit qui ait avoir avec ce qui s'est passé hier. Regarde, elle se porte comme un charme et...
-Papa, arrêtes de crier sur maman!"

L'interruption de la petite mit fin au débat, pour la soirée, mais les mois qui suivirent ressemblèrent à l'enfer de cette discussion pour la petite. Elle éprouva même un grand soulagement quand Arthur quitta la giron familial pour aller dormir chez un copain... Après quoi, elle et sa mère ne le revirent plus jamais. Il ne se présenta pas au tribunal quand sa femme concéda à lui renvoyer les documents du divorce dûment complétés, qu'il lui avait fait livrer trois mois plus tôt. C'était le chagrin de la petite qui l'avait aidé à prendre la décision qui s'imposait. L'abandon du père et sa non présentation lors du jugement jouèrent sur le fait que la mère obtint la garde de la petite fille.

Un an passa, où la mère rassembla tout ce qu'elle pouvait, et épargna le moindre centime pour partir vivre en Europe. Elle aurait pu aller s'installer en Grèce, mais pour des raisons qu'Eléa ignore encore, elle opta pour la France, et plus précisément Paris. Elle fit une grande partie de sa scolarité là-bas, jusqu'à ses dix-huit ans, se passionnant pour les cultures et les civilisations étrangères et l'étude des dogmes religieux. Pour autant, elle ne se destinait pas à des études dans le domaine. Elle voulait devenir archéologue, depuis qu'elle avait passé un stage d'été dans le sud de la France, et fit des études dans ce sens, en histoire, pour le moment. Sa mère, qui voulait l'encourager dans tout ce qu'elle entreprenait l’emmenait chaque été dans divers pays différents qui lui permirent de satisfaire sa curiosité, jusqu'à ses 25 ans. Elle finit par se spécialiser dans la recherche sur les cultures hellénistiques, éprouvant un penchant particulier et incontrôlable pour la Grèce, seul sol qu'elle n'avait pas foulé avec sa mère, qui l'empêchait d'aller là-bas (cela, la jeune femme l'ignorait aussi). Eléa avait toujours ignoré d'où elle venait, même si elle avait compris quand elle était petite, lors des disputes parentales, qu'elle n'était pas française. Les choses avaient changées quand à sa majorité, elle en avait obtenu la nationalité, sauf en ce qui concernait ce que sa mère lui dissimulait.

La jeune femme obtint toutefois ses diplômes avec succès, sans heurts, et une place d'enseignante chercheuse à l'université, grâce à son acharnement, son travail passionné et sa grande intelligence, à l'âge de  30, après un combat d'un an contre un cancer. Quand les événements semblèrent aller mieux, cette fois-ci, ce fut la mère de la jeune femme qui tomba malade. On lui diagnostiqua une forme de démence, et elle dût être internée. Cette situation était difficile, mais comme à chaque fois, la jeune femme fit face aux malheurs avec bravoure, toute ses années, se relevant comme à chaque fois, comme lorsqu'elle perdit son appartement dans un incendie, son travail aidant.

Malgré tous ses obstacles, son amour pour ce qu'elle faisait ne la quittait pas, mais elle avait franchement besoin d'autre chose et de tourner la page. Elle suivit une formation de photographie, puis des études de journalisme, et devint reporter sans frontières. Sa première étape lors de ses voyages à travers le monde, fut naturellement la Grèce, qu'elle n'avait pas oublié pour autant, juste remis à plus tard à cause des aléas de la vie, malgré sa forte proximité géographique d'avec le pays de ses ancêtres. Toute joyeuse et fière de son premier reportage, elle rentra pour rendre visite à sa mère et lui parler de ses exploits, même si elle était toujours plongé dans un état méditatif chaque fois qu'elle passait la voir. Quand Mélisandre entendit parler de Mykonos, d'Athènes, de Rhodes ou Corfu, elle sortit de la léthargie dans laquelle elle était plongée depuis maintenant 3 ans, et affolée, paniquée, recommença à "fabuler", selon les termes des médecins, parlant d'une Oracle, de danger et de toutes ces choses qui lui paraissaient improbables... Pourtant... ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de cela.

Quand sa mère s'était débattue pour tenter d’échapper à l'emprise des infirmières qui lui administrèrent un calmant, la trentenaire se pencha pour ramasser discrètement une feuille tombée des genoux de sa mère. Elle attendit d'être rentrée sur le campus où elle logeait temporairement, à titre gracieux grâce au doyen de la faculté, avec lequel elle s'était liée d'amitié quelques années auparavant, quand elle était encore professeure, pour en lire le contenu. Cela correspondait à ce qui ressemblait à une page de journal intime, qu'on avait arraché, daté du jour de la naissance de la blonde. Intriguée, elle la lu entièrement et repensa à toute cette histoire. Elle ne croyait pas tellement à celle-ci, mais sa mère était encore saine d'esprit à l'époque et continuait de soutenir mordicus que tout ceci avait eu lieu. Elle soupira, en s'affalant sur le lit qu'on avait mis à sa disposition, son cerveau tournant à plein régime. Est-ce que la femme de la prophétie existait? Est-ce que sa mère avait déliré cette entrevue, est-ce que... Tellement de questions laissées sans réponses... Elle soupira,  son prochain reportage en Grèce lui apporterait sans doute des réponses, à condition qu'elle puisse mener sa petite enquête, mais elle n'aurait pas lieu avant quelques années, puisqu'il était prévu qu'elle fasse son globe-trotter un peu partout dans le monde avant d'y revenir.

Son 34ème anniversaire passa, sans que l'idée de prendre les informations à la source ne la quitta, et   alors qu'elle venait chercher sa mère pour souffler ses bougies, et pour fêter la première année de lucidité complète de cette dernière depuis qu'elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique, une drôle de sensation se fit sentir dans son corps.Alors qu'elles remontaient ensemble les Champs-Elysées,  Eléa commença à avoir le tournis, et ce rêve qui la hantait depuis qu'elle était petite venait désormais la hanter de jour. Elle voyait une sorte de brume, puis un endroit inconnu, et des gens en grand danger. Puis ce fut le trou noir... Elle se réveilla quelques minutes plus tard, avec un fort mal de crâne et uniquement quelques bribes de souvenirs de ce rêve. Elle rouvrit lentement les yeux, avec peine, et commençait à paniquer. Cela ne dura pas longtemps,à peine l'espace de quelques secondes, mais sa vue s'était brouillée, et elle ne voyait que des images floues. Elle ne distinguait que des formes, avant de voir à nouveau. Elle se releva et tâtonna sur le sol pour se relever, puis constata enfin l’absence de sa mère.

Paniquée, elle commença à la chercher, mais personne ne l'avait croisé, dans les rues parisiennes... La jeune femme regretta d'avoir obtenu aussi facilement l'autorisation de sortie exceptionnelle de sa mère, qui avait fait ses preuves grâce à un traitement efficace et un suivit psychiatrique de qualité, quand elle comprit que l'ancienne convalescente avait profité de ce laps de temps pour recouvrer sa liberté. Elle appela l'hôpital, et des mois durant, Mélisandre fut recherchée, sans succès. Eléa se doutait qu'elle avait pris la fuite pour ce pays qui obsédait tant sa mère, mais elle n'avait pas à cœur de la dénoncer... Au lieu de cela, elle prit quelques mois de congés, et parti à la recherche de sa mère, sans se douter de ce qui l'attendrait une fois sur place, ni même que son destin de future oracle l'attendait là-bas. Elle poussa un grand soupire, quand l'avion atterrît enfin sur la piste athénienne, puis une nouvelle fois, quand ses pieds touchèrent le tarmac:

-C'est parti pour l'aventure...

Qu'avait-elle à perdre après tout, on lui avait diagnostiqué après plusieurs examens une cécité naissante. Le tout serait de savoir quand la cécité partielle, voire totale prendrait le dessus.

Le temps a filé, et sa maladie dégénérative semble stabilisée, mais elle n'est pas sortie d'affaire pour autant. Eléa a apprit que le monde qu'elle connaissait n'était pas tel qu'elle se l'imaginait, par le biais de diverses rencontres plus ou moins heureuses, et certains de ses rêves ont enfin pris sens. Surtout depuis que le conflit entre les dieux et les résistants s'est intensifié. C'est désormais la guerre, mais elle fait tout pour ne pas choisir de camp, bien que prise ,malgré elle, dans la tornade. Même si comme certains mortels, elle préfère occulter certains événements, elle ne peut pas nier que de drôles de choses se sont produites. Ce qui l'a un peu forcé à reléguer les éléments de son enquête personnelle au second plan. De toute façon, l'absence d'indices portent presque à croire que sa mère s'est volatilisée dans la nature. Bien qu'elle n'abandonne pas, il lui est difficile de savoir dans quelle direction aller faute de traces ou de preuves que sa mère est encore bel et bien en vie. Quelque chose à plus grande échelle se joue désormais, bien que cela lui fasse très peur et qu'elle se sente ridicule.

©️Ice


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Jeu 6 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth M. Thompson
Elizabeth M. Thompson


PROFILMessages : 17
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 15 Nov - 10:34

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »


Bienvenue à toi Eléa ! Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 12087648

On est ravis de te revoir parmi nous et on espère que tu prendras toujours autant de plaisir à jouer avec nous, et même plus ! Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1681943331

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyMar 27 Nov - 18:58

Hey, désolée; je peux demander un délai pour refaire ma fiche please? J'ai eu des contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pandore E. Skywalker
Pandore E. Skywalker


PROFILMessages : 23
RPG
More about me
Armes: 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Animaux: Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objets: 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyMer 28 Nov - 13:54

Bien sûr de combien de temps aurais-tu besoin ? Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 820117371

Au passage je valide ton code Smile et pour le nombre de rps il s'agit des rps terminés uniquement

_________________

    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 29 Nov - 16:10

Coucou. Merci pour la précision. Et bien comme je n'ai pas à refaire ma fiche, je pense que je n'aurais pas besoin d'énormément de temps. Disons jusqu'à jeudi prochain, est-ce que c'est trop ou bien? Car je préfère prévoir large.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 29 Nov - 17:47

salut bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 29 Nov - 22:04

Merci Poséidon ^^ Du coup tu m'excuseras, je n'avais pas commencé notre rp du fait qu'on devait déménager ici. Mais ça sera toujours un plaisir si je suis de nouveau validée.

Et merci aussi Elisabeth pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 29 Nov - 23:08

pas de soucis ma boite MP reste ouverte Wink

_________________
Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyanna M. Stuart
Lyanna M. Stuart


PROFILMessages : 10
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyDim 2 Déc - 19:00

Pas de soucis pour rallonger jusqu'à jeudi ! Si d'ici là, tu as besoin de plus, dis-le nous Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1681943331

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyJeu 6 Déc - 21:55

Voilà, j'ai terminé. En fait j'ai juste rajouté ceci pour l'ajuster à la chronologie du forum et à la risible évolution d'Eléa (c'est moi qui ait oublié que je l'avais fait ou quelqu'un m'a remis mon histoire ici? Je pers la boule lol. )

"Le temps a filé, elle a désormais 37 ans, et sa maladie dégénérative semble stabilisée, mais elle n'est pas sortie d'affaire pour autant. Eléa a apprit que le monde qu'elle connaissait n'était pas tel qu'elle se l'imaginait, par le biais de diverses rencontres plus ou moins heureuses, et certains de ses rêves ont enfin pris sens. Surtout depuis que le conflit entre les dieux et les résistants s'est intensifié. C'est désormais la guerre, mais elle fait tout pour ne pas choisir de camp, bien que prise ,malgré elle, dans la tornade. Même si comme certains mortels, elle préfère occulter certains événements, elle ne peut pas nier que de drôles de choses se sont produites. Ce qui l'a un peu forcé à reléguer les éléments de son enquête personnelle au second plan. De toute façon, l'absence d'indices portent presque à croire que sa mère s'est volatilisée dans la nature. Bien qu'elle n'abandonne pas, il lui est difficile de savoir dans quelle direction aller faute de traces ou de preuves que sa mère est encore bel et bien en vie. Quelque chose à plus grande échelle se joue désormais, bien que cela lui fasse très peur et qu'elle se sente ridicule."

Sinon j'en ai profité pour corriger quelques fautes d'orthographe mais je suis désolée s'il en subsiste encore.

Merci pour votre patience et votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyanna M. Stuart
Lyanna M. Stuart


PROFILMessages : 10
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptySam 8 Déc - 17:33

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Eléa ! Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 3522216997

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce qu'on vous prépare, hâte de te revoir en RP ! Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1681943331

Direction la gestion de ton personnage Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 608702141 Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. 1956247436


©️️Ice

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 29
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. EmptyLun 10 Déc - 9:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.   Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Le destin de Fleur de Feu
» La fleur de mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: