AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soucis de santé, Eléa

Aller en bas 
AuteurMessage

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Soucis de santé, Eléa Empty
MessageSujet: Soucis de santé, Eléa   Soucis de santé, Eléa EmptyJeu 7 Fév - 16:03

► Personnage : Eléa A. Stiles
► Des doubles-comptes ? : écrire ici
► Raison de l'absence : J'ai eu des soucis de santé
► Durée : C'est fini mais il me faut du temps pour récupérer mon retard sur fofo
► Autre: Coucou. Désolée, je sais que c'est un peu tard pour prévenir mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont un peu fait laisser de côté le forum et c'est pas bien, j'ai pas pris le temps de prévenir, j'en conviens. Du coup c'est plus des excuses que je viens faire qu'une réelle absence même s'il va me falloir un peu de temps avant que je produise un écrit ici. Je suis remise, tout va bien, mais j'ai encore des examens de santé à passer. Sans rentrer dans les détails, j'essaie d'être maman mais des choses sont survenues entre temps, et si je ne vérifie pas certains soucis de santé avant, je ne pourrais pas espérer être assistée par une gynécologue pour une aide médicale. Ceci dit,j'ai très envie de jouer Eléa ici, alors j'ai pas envie de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi


PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

Soucis de santé, Eléa Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé, Eléa   Soucis de santé, Eléa EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Ne t'inquiète pas, on comprend très bien. Prend soin de toi avant tout et reviens-nous quand tu peux Soucis de santé, Eléa 3093199870
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Soucis de santé, Eléa Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé, Eléa   Soucis de santé, Eléa EmptySam 15 Juin - 18:54

♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Soucis de santé, Eléa Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé, Eléa   Soucis de santé, Eléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de santé, Eléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde n'est plus celui qu'il était. Eléa.
» Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des sujets-
Sauter vers: