AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time... - Amelica T. Sandstone

Aller en bas 
AuteurMessage

Amelica T. Sandstone
Amelica T. Sandstone


PROFILMessages : 2
RPG

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone EmptySam 20 Avr - 17:08

Amelica T. Sandstone
« petite citation qui va nous faire sourire  »


ft. Lily Rose Deep

Nom : Sandstone
Prénom(s) : Amelica Thea
Âge : Dix-sept ans en apparence. En réalité, trente-cinq
Date et lieu de naissance : 29 février 1984, un mercredi près de la Silicon Valley, sur la baie de San Francisco
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Chasseresse

***

NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Dévouée à Artémis, c'est déjà un métier difficile AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 17 ans, ce qui a également été l'âge de son départ. Revenue à 35 ans. PARENT DIVIN : Eole AMBITION : Servir jusqu'à sa mort aux côtés d'Artémis DEFAUT FATAL : Sa haine des inconnus POUVOIRS : Peut dévier les projectiles grâce au vent et création de petites tornades (non-maîtrisé, selon ses humeurs) POSSESSIONS : Une dague en bronze céleste


Caractère
« Vous êtes pas ici pour m'aimer, et je suis pas là pour vous aimer non plus  »

"Quelle gosse insupportable.", "Elle ne trouvra jamais de mari avec un tel caractère."... La plupart de ces phrases ont été jetées ainsi, mais il y a toujours une part de vrai. Je n'ai jamais été une jeune fille très ouverte. De toute manière, je n'aime pas les gens. Dieux, demi-dieux ou mortels, ce sont tous des personnes détestables et détestées par moi-même si je ne les connais pas. Ainsi, je suis insociable, totalement déconnectée de l'univers moderne avec des émotions qui ne cessent de tourbillonner malgré la fin de ma crise d'adolescence.
Je suis très nostalgique, mélancolique de mon enfance. Cette belle époque ravive parfois une certaine colère envers mon père, cicatrice de ma colère permanente.
Particulièrement impulsive, j'oublie souvent de réfléchir avant de faire ce que je veux faire et je m'attire aussi la plupart des problèmes qui pourraient être évités simplement. A cause de cela, je suis sur mes gardes en permanence.

D'une loyauté sans faille, j'ai dévoué ma vie à ceux qui ont su me faire avancer, m'aimer et me donner de la bonté. Totalement désintéressée de l'évolution du monde après mon pacte, je suis très impliquée dans la vie de campement.
Très à cheval sur le règlement, je peux parfois me montrer intrusive si j'ai un soupçon au sujet d'une quelconque infraction. Je fais preuve d'un érudisme s'étalant à plusieurs échelles et suis spécialement doué en chasse.
Contrairement à ce que mon caractère laisse paraître, elle se fond très bien dans la masse et m'oublie même parfois.
En bref, si les gens prennent le temps de me connaître, je suis vraiment adorable, malgré mon caractère insupportable.

Anecdotes

1 • Elle renie l'existence de tout ce qui s'est passé après elle 2 • Elle vit pour la musique, notamment pour le rock américain des années 80-90 3 • Elle n'aime pas la gente masculine et ne veut aucune relation amoureuse avec les hommes et les femmes 4 • Elle s'implique beaucoup dans la plupart des tâches, tant qu'elle peut les faire avec ses amis 5 • Elle fait des insomnies, et a peur lorsqu'elle est la seule réveillée 6 • Très vite, elle est partie de la colonie des Sang-Mêlés pour les Chasseresses 7 • Elle est fille unique ce qui ne lui déplaît pas 8 • Elle a perdu sa mère, mais ne le mentionne jamais 9 • Elle prit souvent pour son père et rêve de réussir un jour à le rencontrer comme la plupart des demi-dieux 10 • Elle s'est intégrée assez rapidement aux Chasseresses. 11 • Elle s'isole parfois pour réfléchir, cela prend parfois des heures. 12 • Elle a appris à chasser quand elle était enfant, elle est tout de suite devenue fan.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Hathé/Perlou
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais il y a un bon bout de temps sur l'autre forum en tant que fille de Clio
Quelque chose à en dire ? : Le forum est inactif. C'est dommage car Lucianna a passé presque un quart de sa vie désormais à s'occuper de ce grand forum. Edit : Bien que cette nouvelle version ne lui appartienne pas, merci à Ice de m'avoir prévenu par ailleurs, l'inactivité serait un grand problème à résoudre.
Code du règlement : validé par Ice Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 820117371
Un mot d'amour ? : Vous êtes des pépites, alors faites des cookies !
©️Ice


Dernière édition par Amelica T. Sandstone le Mer 1 Mai - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelica T. Sandstone
Amelica T. Sandstone


PROFILMessages : 2
RPG

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone EmptySam 20 Avr - 17:09

Histoire
« La vie, c'est comme un kiwi : c'est acide avec plein de pépins mais au coeur, c'est doux !  »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris enim nibh, maximus a auctor vitae, dignissim vitae leo. Suspendisse tempus venenatis lectus hendrerit vulputate. Morbi convallis eros lobortis risus finibus pellentesque. Aliquam ullamcorper nunc a diam consectetur rhoncus. Donec eget iaculis tortor. Phasellus tristique convallis quam maximus molestie. Etiam rutrum, nisl nec feugiat scelerisque, est odio aliquet dolor, eu porta magna elit a eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus bibendum justo id turpis hendrerit fringilla. Nulla in tortor lacus. Sed ut urna lectus. Proin aliquam convallis fermentum. Nullam laoreet ac diam at finibus. Morbi eget ante semper, hendrerit metus ac, aliquet nibh.

Donec quis tortor metus. Suspendisse eu eros lectus. Vestibulum quis tellus a nibh tincidunt vestibulum. Etiam efficitur, ipsum porta interdum semper, risus eros placerat neque, at hendrerit turpis orci vitae quam. Nullam vel suscipit urna. Ut convallis arcu nisi, eget bibendum est tempor ut. Nunc at pulvinar nibh. Nunc non tellus urna. Aliquam sodales viverra porttitor. Integer mattis massa odio, congue egestas metus malesuada in. Nulla hendrerit vel lectus iaculis finibus. Nam a orci sit amet elit feugiat commodo in id ligula.  Sed sagittis tortor quis sapien vestibulum, id vehicula quam mollis. Etiam ultrices et erat sit amet interdum. Aenean sit amet tempor lacus. Nullam vitae lacinia nisl. Morbi pulvinar ligula non aliquam scelerisque. Donec suscipit nunc et velit faucibus faucibus. Aliquam commodo ut tellus vel convallis. Curabitur tristique dui quis auctor hendrerit. Sed porttitor, turpis non dapibus tempus, tortor nisi tincidunt lorem, nec scelerisque est purus sit amet metus. Etiam fermentum eget orci sed volutpat. Aliquam orci nulla, interdum ut felis sit amet, vulputate sollicitudin lacus. Vestibulum at ornare urna. Nunc convallis metus et ante lacinia rutrum sit amet eget mauris.

Donec quis tortor metus. Suspendisse eu eros lectus. Vestibulum quis tellus a nibh tincidunt vestibulum. Etiam efficitur, ipsum porta interdum semper, risus eros placerat neque, at hendrerit turpis orci vitae quam. Nullam vel suscipit urna. Ut convallis arcu nisi, eget bibendum est tempor ut. Nunc at pulvinar nibh. Nunc non tellus urna. Aliquam sodales viverra porttitor. Integer mattis massa odio, congue egestas metus malesuada in. Nulla hendrerit vel lectus iaculis finibus. Nam a orci sit amet elit feugiat commodo in id ligula.  Sed sagittis tortor quis sapien vestibulum, id vehicula quam mollis. Etiam ultrices et erat sit amet interdum. Aenean sit amet tempor lacus. Nullam vitae lacinia nisl. Morbi pulvinar ligula non aliquam scelerisque. Donec suscipit nunc et velit faucibus faucibus. Aliquam commodo ut tellus vel convallis. Curabitur tristique dui quis auctor hendrerit. Sed porttitor, turpis non dapibus tempus, tortor nisi tincidunt lorem, nec scelerisque est purus sit amet metus. Etiam fermentum eget orci sed volutpat. Aliquam orci nulla, interdum ut felis sit amet, vulputate sollicitudin lacus. Vestibulum at ornare urna. Nunc convallis metus et ante lacinia rutrum sit amet eget mauris.

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker
Pandore E. Skywalker


PROFILMessages : 22
RPG
More about me
Armes: 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Animaux: Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objets: 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone EmptyVen 26 Avr - 10:32

Cookie ! Bienvenue sur notre beau forum ! Super choix de personnage Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 3093199870

Je t'envoie plein de cookies parce qu'ici on les adore Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 3812369224 !

Je valide ton code de règlement, si tu as des questions ma boite à mp est ouverte ! Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 820117371 Bonne chance pour la suite Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 2153658157

Simplement, le forum n'appartient pas à Lucianna, du moins pas la nouvelle version, et nous y avons nous-même passé beaucoup de temps Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 1956247436 Once upon a time... - Amelica T. Sandstone 1956247436 Le forum a changé d'adresse justement pour essayer de retrouver de l'activité, nous venons d'avoir une grosse baisse de régime mais nous allons tout faire pour que cela reprenne !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone EmptyVen 3 Mai - 14:40

Bienvenue à toi ^^ !
Et bonne chance pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone EmptySam 15 Juin - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... - Amelica T. Sandstone   Once upon a time... - Amelica T. Sandstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... - Amelica T. Sandstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to move on | Cyril ft. Adriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: