AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur

Aller en bas 
AuteurMessage

Samael
Samael


PROFILMessages : 2
RPG

Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur Empty
MessageSujet: Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur   Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur EmptyLun 12 Nov - 19:18

Samael
« petite citation qui va nous faire sourire  »


ft. Tom Felton

Nom : /
Prénom(s) : Samael
Âge : 30 ans d'apparence
Date et lieu de naissance : Il y a trop longtemps, je n'en ai pas souvenir. Et c'était quelque part dans l'océan il me semble, ne me demandez pas lequel c'était bien avant que les continents ne se séparent
Orientation sexuelle : Amoureux des femmes mais peut s'amuser avec quiconque le souhaite
Groupe : Créature

***


|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé : Je me fais passer pour un anglais éTUDE/MéTIER : Chef d'un petit cartel local de New York avant d'être emprisonné AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : On ne me laisse pas y entrer étrangement...  PARENT DIVIN : / PARENT CREATURE : Méduse  AMBITION : Avoir encore et toujours plus de pouvoir, manipuler le monde et le tenir dans ma main DEFAUT FATAL : La cupidité POUVOIRS : Transformation en serpent, respiration aquatique, empoisonnement (Il crache un venin mortel dont le seul antipoison est la larme du phénix), souffle asphyxiant, nyctalopie, parle aux serpents POSSESSIONS  : un poignard se transformant en montre à gousset TYPE DE CREATURE : Le seul et unique Basilic

Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »


Vif – Sournois – Manipulateur – Intelligent – Calculateur – Légèrement fou – Joueur – Mauvais joueur – Observateur – Persuasif – Charismatique – Orgueilleux – Cupide – Bipolaire (très léger) – Rancunier – Violent – Dominateur – Menteur – Gourmand


Anecdotes

1 •  Il est mort d'innombrable fois et revient toujours du Tartare 2 • Il a inspiré quelques religions monothéiste qui ont notamment donné son nom à un démon 3 • Peu importe les époques il a toujours réussi à arriver dans un endroit, détrôner le caïd en place en faisant se révolter ceux qui l'entouraient, et prendre sa place 4 •  Il arrive à éprouver une forme de pitié pour les mortels car par plusieurs fois par le passé il a vécu avec des mortels le temps d'une vie  5 • Il est immunisé contre tout type de poison, même le sien 6 •  Il est déjà tombé amoureux plusieurs fois, l'amour de sa vie fut Mathilde : une femme avec qui il passa de belles années durant le Moyen-Age 7 • Il a déjà exercé divers métier mais la plupart du temps ils étaient en rapport avec les toxines 8 • Son poison peut être, une fois chauffé, diffusé sous forme de gaz et causer encore plus de dégât 9 • Il n'a jamais eu d'enfants, du moins pas à sa connaissance. 10 • C'est un bon magicien, adorant manipuler il a naturellement été amené à apprendre l'art de la magie dès l'apparition de celle-ci 11 • A son arrivé à New York il a éjecté un chef de gang de sa propre organisation et en a pris le contrôle, aujourd'hui il en est toujours le dirigeant 12 • Il adore gober des œufs crues et en ai même accro, il les engloutis comme des chips.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Simon
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je ne répond qu'en présence de mes avocats
Quelque chose à en dire ? : Même chose que d'hab: nickel Wink !
Code du règlement : validé par the best nymphe ever
Un mot d'amour ? :  Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1144828086  Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1144828086  Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1144828086
©️Ice



Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 2 janvier 2016 (C'était Warren à l'époque)
Nombre de messages tous comptes confondus : (Alice: 851 / Ethan: 151 / Aphrodite: 35 / Samael: 3) 1040 au total (+374 si on compte aussi les comptes que je n'ai pas gardé sur ce fofo)
Nombre de rps tous comptes confondus : 44 terminée
Nombre de drachmes par compte : Alice: 1290 / Ethan: 591 / Aphrodite: 409 / Samael: 126
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : Alice Waller (Eiza Gonzales) / Ethan B. Grayson (Matthew Daddario) / Aphrodite (Jessica Alba) / Samael (Tom Felton)

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Samael
Samael


PROFILMessages : 2
RPG

Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur   Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur EmptyLun 12 Nov - 19:21

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »




Il est clair que dans ma vie tout me sourit: depuis ma naissance j'ai toujours fais ce que je fais de mieux: tuer/empoisonner/corrompre. Bon certes j'ai maintes fois été tué et je dois avouer que revenir du Tartare commence à réellement devenir barbant mais bon tel est ma nature: je suis un monstre après tout.

Je ne vais pas revenir sur tout le fil de ma vie, je suis né il y a si longtemps que cela serait impossible. Mais je peux vous décrire certains passages de ma vie, pas forcément les plus marquants mais quelques-uns pris au hasard, hormis le début de ma vie qui, là, doit être raconté.

Commençons par mes premières années: déjà je suis né dans l'Océan, petit serpent des mers je tuais tout ce qui se présentait face à moi. Je n'avais pour ainsi dire pas de réel but, ma mère Méduse m'avait enfanté sans le vouloir car je suis né du sang de sa tête coupé et point barre. J'étais livré à moi-même et vivait ma vie. C'est là que j'ai rencontré les dieux pour la première fois: Poséidon lui-même venait de passer près de moi et j'avais essayé de l'empoisonner puis de le gober comme tout autre être vivant qui s'aventurait trop près de moi. Mauvaise idée, car à peine avais-je foncé sur le dieu de la mer que je connu ma première mort...

Ce n'est qu'à l'arrivée des premiers hommes que je sortis enfin du Tartare. Quelle épreuve d'ailleurs... et long en plus je vous raconte pas ! Quand je pense que d'autres monstres mettent à peine quelques jours à en sortir... pfff y'a pas de justice...
Mais passons, les premiers hommes donc m'inspirèrent beaucoup, en effet j'observais de loin les quelques imprudents s'approchant de l'eau, mais je n'essayais pas de les tuer non je ne faisais que regarder. Les années passèrent, de très très nombreuses années... jusqu'à ce qu'un jour je décide de quitter l'Océan et de m'aventurer sur le sol bien ferme, là où les hommes commençaient leurs premières habitations. Eux qui jusqu'ici voyageaient sans cesse décidaient d'enfin se poser, il aura fallut je ne sais combien de temps pour qu'enfin cela se fasse ! De mon coté je les observais toujours et mangeais de nouvelles choses: les animaux terrestre avaient un petit quelques chose en plus de très goûteux par rapport à ce que j'avais en mer.

Un jour un Homme me surprit, je le regardai et il sembla pris de peur mais il brandit son arme et s'apprêta à me tuer. Erreur fatale pour lui que je mordis à la gorge d'une telle rapidité qu'il ne put rien esquiver. Après avoir goûté à l'Homme, je me rendis compte qu'ils avaient eux aussi un goût exquis. Mais après ce qu'il s'était passé, je sus que si je voulais les observer d'avantage il faudrait que je me confonde parmi eux et faire une crois sur leur saveur. C'est ainsi que peu à peu je pris forme humaine et me mêlai aux Homme. J'y appris leur langue, leurs coutumes, etc etc. Et durant plusieurs génération je vis leur évolution.

L'une des époques que j'ai à la fois adoré et détesté fut le Moyen-Age. Adoré car j'y ai connu une femme merveilleuse dont je suis tombé amoureux: Mathilde... Et détesté car j'étais hors de moi chaque fois que l'on parlait de leur livre sacré. Je ne sais qui avait écrit ce bouquin mais à l'intérieur il serait question d'un certain serpent qui tenterait une certaine Eve de commettre un mauvais acte. Je n'avais pas tout compris mais il m'avait semblait que ce serpent était un démon du nom de Samael ou un truc du genre, et bref il ne fallait pas me prendre pour un idiot mais cette histoire été directement inspiré de moi puisque c'était le nom que je portais parmi les humains. J'aurai pu être fier mais non: je ne ressemblai en rien au personnage qu'ils décrivaient, j'étais bien plus grandiose !
D'ailleurs autre chose qui m'avait bien agacé aussi: toutes ces histoires autours des Basilics... Déjà les Grecs et les Romains lors de l'Antiquité avaient inventés toutes sortes d'histoires à leur propos. Pff... Autant ils pouvaient avoir raison sur bien des points notamment l'existence des dieux, mais autant ils se trompaient complètement sur d'autres... C'est vrai quoi, il n'y a qu'un Basilic et c'est moi ! Et je ne suis pas une poule ! Car oui si vous ne savez pas eh bien à un moment de l'histoire dans le folklore français je suis je ne sais comment devenue une sorte de poule serpent hybride... oui oui vous avez bien vu...pour eux « LES » Basilics -qu'est-ce que ça peut m'agacer... - étaient mi-volatile mi-reptile.

Mais après tout les mortels sont idiots n'est-ce pas ? Ces mauvaises choses maintenant évoqués passons à autre chose: les guerre et la politique. Aaahh qu'est-ce que j'ai pu adorer quand les hommes ont commencé à avoir des systèmes plus complexe en terme de gouvernement. Prenons par exemple l'Antiquité: un vrai terrain de jeu pour moi ! Je susurrai à l'oreille de quelques politiciens et hop une guerre, et bim un soulèvement, et bam un nouveau dirigeant. Et depuis je n'ai absolument pas arrêté ! Tenez par exemple: vous avez déjà entendu parlé de ce petit français un peu teigneux qui a voulu devenir empereur après la révolution ? Révolution que j'ai d'ailleurs en partis déclenché en chuchotant quelques douces paroles mielleuses à l’oreille des bonnes personnes... Eh bien ce petit général français a finit par faire un coup d'état et réussit à devenir Empereur ! J'avais mis quelques semaines à le travailler pour qu'il soit parfait et une fois qu'il fut bien mûr je mis le coup de grâce en lui intimant l'idée du coup d’État.

J'aimais voir les humains se déchirer entre eux, Arès devait se réjouir que je participe moi aussi à faire en sorte qu'ils s'entre-tuent. Bien qu'en soit ils n'avaient pas vraiment besoin de moi pour ça, je vous l'ai dit: ces mortels sont de vrais idiots. Mais bien que j'étais à l'origine de certaines grandes décisions, je n'aimais pas en être à la tête ni même que l'on me voit. Non moi je préférais diriger de plus petits groupes de mon coté et m'étendre dans l'ombre. J'avais cette obsession pour l'argent et le pouvoir mais je savais qu'être à la tête de pays, d'Empire et autre était s'exposer à des dangers inutiles. Alors que quand vous n'avez que quelques hommes à vos cotés, vous pouvez les tenir tous en respect et vous risquez moins une révolte.

Allez si vous voulez je vous raconte mes dernières années avant aujourd'hui: j'étais déjà à New York depuis environs un siècle, je connaissais la ville par cœur et j'observais l'évolution de cette dernière. Et il y a une dizaine d'année, j'ai infiltré une sorte de petit gang qui trafiquait dans New York. Cette sorte de mini-mafia local était dirigée par un mec qui en jette et qui avait la loyauté de tout les membres. Mais il m'aura fallut à peine deux mois pour faire en sorte que la quasi totalité des membres me soutiennent et vire le chef. Je le tuai devais tout le monde et j'en devins donc le nouveau dirigeant. Ils me craignaient et étaient tenue en respect par la peur, la peur que j'inspire à ces gens est d'autant plus impressionnante que ma carrure pourrait laisser supposer que je suis faible, ils voient en moins le dangereux serpent que je suis depuis toujours. Mais l'un d'entre eux m'a trahis et tout le gang à finit soit mort soit en prison... Voilà comment j'ai passé les dix dernières années derrière les barreaux. Je n'ai pas tenté de m'évader car finalement la prison avait ses bons cotés : j'ai pris le caïd de la prison et l'ai mis à genoux devant moi. Je viens à peine de sortir de prison mais je pense déjà à reprendre la tête d'un gang après m'être vengé de ceux m'ayant vendu il y a dix ans. Mais je remarque aussi quelques chose : l'air est devenue vraiment irrespirable. Je pensais que c'était dû à la prison mais dès ma sortit je compris que quelque chose n'allait pas. Et la pollution ne devait pas y être pour quelque chose pour une fois car c'était vraiment trop flagrant. Je me renseignai vite sur l'état de la situation et compris en quelques jours qu'une guerre se préparait. Un groupe de demi-dieux comptait s'attaquer aux dieux, intéressant... voyons comme cela évolue et je verrais sur quel groupe parier.

Oh j'y pense d'ailleurs ! Je n'ai pas parlé de mon rapport aux demi-dieux, mais il n'y a pas grand chose à en dire, pour moi ils ne sont rien de plus que des humains avec quelques capacités en plus, je prend plaisir à en tuer mais cela s'arrête là. J'ai déjà essayé d'infiltrer leur Colonie mais leur foutue barrière me bloque, alors je n'insiste pas. Je pense avoir fait le tour, vous savez donc à peu près tout: Samael, grand manipulateur et empoisonneur expert. Ah et roi des serpents à ses heures perdu j'allais oublier.


©️Ice

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur   Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur EmptyMar 13 Nov - 15:34

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Samael ! Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 3522216997

J'ai hâte qu'on voit enfin ce que donne ce petit perso pendant un event ! En plus, Tom Felton quoi Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 2964242268

Direction la gestion de ton personnage Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 608702141 Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur 1956247436


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur   Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael, l'unique Basilic et expert manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Simon (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» Qui connait ces gens ? (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: