AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]

Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyLun 10 Déc - 13:26



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Si dans ma vie j'ai toujours obtenue ce que je souhaitais ou presque, être dans le lit d'un chef de la résistance n'a pas fait exception. A mes début en tant que résistante j'ai compris assez vite que j'avais tout intérêt à grimper les échelons pour être crainte et respecté plus qu'en montrant simplement mes pouvoirs. A l'époque je ne visais pas le lit du grand patron, j'ai visais un cran plus bas et j'ai eu ce que je voulais: Cyril. Avec du recul et dans l'état actuel des choses, je regrette presque car je vois maintenant plus Cyril comme une sorte de grand frère. Il est (parfois ?) de bon conseil et surtout nous n'éprouvons plus rien l'un pour l'autre. Je ne sais pas si cela a joué dans le fait que j'ai pu devenir assez vite une des lieutenante de la résistance mais j'aime à y penser, même si bien sûr j'ai aussi prouvé ma valeur sur le terrain et en terme de stratégie. Mais peu importe c'est le passé, aujourd'hui je suis une officière, Aldric est mort, et Cyril qui avait pris la tête de la résistance a laissé le pouvoir à Matthew et Adriane.

Cette nuit-là je rentrai d'une nuit de boulot au strip-club dont j'étais la propriétaire. En effet après la destruction de mon ancien lieu de travail suite à l'attentat j'ai entrepris la construction d'un nouveau club où je suis désormais danseuse mais aussi la patronne. Bref, je m'étais changé et avait pris une voiture parmi celle dont on dispose dans la colline - et que j'avais emprunté pour aller à New York - pour rentrer au QG. J'arrivai donc en pleine nuit et une fois la voiture garé j'entrai dans la Coline. J'y vis les résistants qui étaient de garde cette nuit pour s'occuper des systèmes de surveillance, mais j'y vis aussi un visage plus que familier un peu plus loin sur un des canapés. Je me dirigeai vers lui et une fois dernières je me penchai au dessus de son épaule pour lui dire à l'oreille.

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouver seuls tout les deux la nuit mon beau Cyril...

Et je ris avant de m'asseoir à coté de lui avant de lui demander avec un sourire:

Alors, que fais-tu ici en pleine nuit ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyMer 12 Déc - 16:44






La belle et l'ex flic
feat Alice



Depuis que Cyril avait passé la main pour la direction de la Résistance, il se sentait beaucoup plus libre et serein, malgré une sourde angoisse depuis la révélation de l'existence d'un groupe qui rêvait de détruire la Résistance. S'il s'était retiré effectivement des affaires, il lui arrivait régulièrement de faire un tour au quartier général, pour se remémorer tous les moments passés là-bas. Il ne regrettait aucunement son choix, mais il avait l'impression que revenir au quartier général l'y confortait ; il pourrait davantage aider la Résistance en étant plus libre de ses mouvements, du moins le pensait-il.

Un soir, il était revenu au quartier général, saluant les Résistants qui le laissèrent rentrer avec bienveillance tout en l'ayant fouillé - mesures de sécurité oblige, et il s'y plia sans broncher - avant de pénétrer dans le hall un peu vide mais toujours immense. Quelques Résistants le saluèrent avec chaleur avant de s'éloigner un peu, allant vaquer à leurs occupations et laissant Cyril s'installer sur le canapé, pensif.

Beaucoup de choses lui revinrent en tête, mais une seule prit le pas sur les autres et le fit se tendre un peu ; l'attentat que pratiquement tous les Résistants avaient subi, tuant certains, blessant d'autres de façon grave et presque irréversible pour quelques-uns. S'il y avait été, peut-être aurait-il subi la même chose, voire pire, s'il n'avait pas pu aider...

Il fut tiré de ses pensées par une voix familière qui lui murmura à l'oreille :

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouver seuls tout les deux la nuit mon beau Cyril...

Alice. Fille d'Hadès, que Cyril avait eu un temps dans son lit avant qu'ils ne se séparent en bons termes. Encore une fois, il n'avait aucun regret, et tant mieux, les retrouvailles avec Alice n'en seraient que meilleures. Il la laissa s'installer à côté de lui en souriant alors qu'elle demandait :

Alors, que fais-tu ici en pleine nuit ?

Je viens aux nouvelles, sinon je peux toujours me brosser pour en avoir, répliqua-t-il avec un sourire en reprenant une position plus "neutre" sur le canapé. Mais oui, ça fait longtemps... Comment vas-tu ?, demanda-t-il en gardant son sourire et dardant son regard noir vers Alice. La soirée, voire la nuit, allait être longue s'ils avaient beaucoup de choses à se dire...

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyMer 12 Déc - 17:35

Alice Waller a écrit:


La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Je viens aux nouvelles, sinon je peux toujours me brosser pour en avoir. Mais oui, ça fait longtemps... Comment vas-tu ?

En effet je ne sais pas si il avait gardé contact avec beaucoup de monde ici, mais en ce qui me concernait depuis son départ je ne lui parlais plus beaucoup. Pourtant Cyril avait été un de mes innombrables amants mais surtout un des rares à qui je parlais encore aujourd'hui et avec qui nous avions cessé toute activité sans pour autant se détester. Il était comme un ami et j'avais toujours une forme de respect à son égard. Mais je suppose qu'avec tout ce qui m'arrivait et tout ce qu'il avait à faire nous n'avions pas forcément le temps. Après tout il y avait eu l'attentat, toute cette histoire entre Pandore, Megara, Matthew et moi, mon projet d'un nouveau strip-club etc etc. Et lui de son coté devait tout autant être occupé.

Oh eh bah tu sais: on se remet doucement de l'explosion alors bon je fais avec. Mon œil est foutue mais grâce à la magie ça ne se voit pas donc on va dire que ça passe, même si la douleur est toujours présente. Kelly ne me contacte plus depuis plusieurs semaines, et je ne me suis toujours pas réconcilier avec Matt. Mais sinon pour le positif mon strip club marche bien.

Je lui souris en essayant de ne pas plomber l'ambiance, car en effet j'avais peu de chose agréable qui m'arrivait en ce moment. Bien que j'avais pu connaitre pire il y a encore quelques mois, là j'avais l'impression d'être un peu plus en retrait: je parlais moins à Pandore, étant toujours en froid ave Matt je ne lui parlais plus, Meg n'en parlons pas, le reste de la résistance pouvait tout aussi bien aller se voir et pour mes "amis" en dehors de la résistance je n'avais plus tout à fait de contact avec qui que ce soit si ce n'est avec les clients qui venaient au club.

Et toi ? Ca va comment en ce moment beau brun ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyMer 12 Déc - 18:30


   
La belle et l'ex flic
ft Alice


   


 


La réponse d'Alice ne tarda pas, fusant presque aussitôt après la demande de Cyril :

Oh eh bah tu sais: on se remet doucement de l'explosion alors bon je fais avec. Mon œil est foutue mais grâce à la magie ça ne se voit pas donc on va dire que ça passe, même si la douleur est toujours présente. Kelly ne me contacte plus depuis plusieurs semaines, et je ne me suis toujours pas réconcilier avec Matt. Mais sinon pour le positif mon strip club marche bien.

Cyril hocha la tête en silence, gardant son sourire, mais il se doutait qu'elle ne lui disait pas tout. Il lui semblait qu'elle était un peu plus sombre, comme si ses attaches à la Résistance s'étaient quelque peu atténuées pour des raisons diverses et variées. Mais il n'insista pas, s'installant plus confortablement dans le canapé, son bras droit posé sur l'accoudoir pour le reposer un peu, alors qu'Alice reprenait avec plus d'entrain :

Et toi ? Ca va comment en ce moment beau brun ?

Cyril marqua un temps de silence, mettant son esprit en ordre en fixant le plafond, avant de pousser un léger soupir et de répondre :

Disons que ça va plus ou moins. Plutôt plus que moins. Mon bras me gêne de temps en temps, mais je finis par m'y habituer. Quant au boulot, tout se passe pour le mieux, même s'ils ont un temps rechigné à me laisser mon arme, mon bras gauche sauve la mise, c'est déjà ça.

Il souleva légèrement son bras droit, comme pour se rassurer et rassurer Alice, avant de le reposer et de reprendre doucement :

Mais dans l'ensemble, je pense que ça va. Quoi de neuf par ici ? Je constate que ça n'a pas beaucoup bougé depuis mon départ, comme si... tout s'était arrêté. Tout se passe bien ?

Il ne put masquer l'inquiétude qui pointait dans sa voix ; il était comme ça, Cyril, dès qu'on parlait de la Résistance, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Même s'il s'inquiétait, peut-être, pour pas grand-chose, au moins il montrait ainsi qu'il était toujours là pour eux en cas de besoin.

 
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyVen 14 Déc - 19:12



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Disons que ça va plus ou moins. Plutôt plus que moins. Mon bras me gêne de temps en temps, mais je finis par m'y habituer. Quant au boulot, tout se passe pour le mieux, même s'ils ont un temps rechigné à me laisser mon arme, mon bras gauche sauve la mise, c'est déjà ça. Mais dans l'ensemble, je pense que ça va. Quoi de neuf par ici ? Je constate que ça n'a pas beaucoup bougé depuis mon départ, comme si... tout s'était arrêté. Tout se passe bien ?

Je souris en hochant la tête, après tout même avec mon coté plus ou moins égoïste j'arrivais à éprouver de la joie pour le bonheur de mes amis. Enfin bonheur aurait été un bien grand mot dans ce cas-ci, mais tout de même. Son bras été dans un sacré état... mais bon son nouveau lui donnait un certain style il fallait le reconnaître. Et puis si ça ne lui empêchait plus d'avoir une arme à son travail c'était encore mieux. D'autant que pour un flic - certes "seulement" consultant - c'était mieux. J'avais déjà fait quelques gardes-à-vue et je n'aimais pas forcément la police mais je gardais, tout comme à l'égard de Cyril, un certain respect pour eux. Du moins tant qu'ils ne viennent pas m'emmerder mais ça c'est une autre histoire.

C'est cool si ça va plutôt bien pour toi du coup. Et sinon tu t'ai décidé pour la drogue de Leslie et Meg ? Tu compte en prendre toi ?

La fameuse pilule nous rendant plus fort. Soyez étonnez mais je ne comptais pas en prendre, j'aurai certes était d'une puissance folle avec ça mais je me disais que j'étais déjà suffisamment de taille pour marcher sur l'Olympe et que même dans le cas contraire je n'irais pas prendre cette merde pondue par la magicienne et surtout Megggg... *nom pensé avec dégoût par Alice*. En tout cas je ne comptais pas en prendre, j'avais déjà donné pour les drogues merci ! Même si aujourd'hui encore il m'arrivait de temps à autre de prendre un peu de poudre j'avais plus ou moins arrêté de me droguer quand j'étais enceinte de Kelly. Ma mère n'en ayant pas fait autant pour moi j'avais préféré donné une chance à ma fille que je n'avais pas eu.

Cette drogue nous en avions parlé un peu avec Adriane peu avant l'annonce officielle devant toute la résistance. Je lui avais fait pars notamment de mes craintes concernant les nouveaux résistants mais aussi de mon refus à prendre cette pilule.
Spoiler:
En tout cas je ne voulais pas juger Cyril mais simplement savoir quel était sa position quant à ce gain de puissance. Du moins si il voulait bien me le dire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptySam 15 Déc - 22:00




   


   

   
La belle et l'ex-flic


   

   

   
Cyril remarqua le hochement de tête d'Alice après sa petite phrase, signe qu'elle l'avait entendue, et ne put s'empêcher de sourire un peu ; avait-elle mûri depuis son départ de la direction de la Résistance ? Possible, mais elle restait quand même fidèle à elle-même en ne disant rien ; un petit égoïsme que Cyril ne détestait pas trop.

Et puis, elle finit par poser LA question à laquelle il s'attendait un peu :

C'est cool si ça va plutôt bien pour toi du coup. Et sinon tu t'ai décidé pour la drogue de Leslie et Meg ? Tu compte en prendre toi ?

Cyril marqua une pause, se redressant dans le canapé et réfléchissant à sa réponse. En soi, que Leslie se soit risquée à faire cette drogue était presque un miracle ; il se rappelait à quel point la fille d'Hécate était en période de doute peu avant son départ, avant qu'elle ne reprenne un peu du poil de la bête après l'attentat. Elle avait failli y rester, avait failli y perdre des amis, et elle avait décidé de se reprendre en main en participant à cette drogue. Comme si elle reprenait foi en ses capacités.

Il finit par de nouveau tourner la tête vers Alice avant de souffler :

J'ai prévu de la prendre. J'ai confiance en Leslie, elle arrivera à faire quelque chose de mémorable. Et à reprendre confiance en elle, je suis persuadé qu'elle a d'énormes capacités que son manque de confiance en elle inhibe quelque peu.

Il ne mentionna pas le nom de l'autre personne qui participait à la fabrication de cette drogue - après tout, il ne la connaissait pas et n'avait pas envie de la connaître - et reprit assez vite :

Après, je comprends tous ceux qui refuseront de la prendre pour diverses raisons. En tant que fille d'Hadès, tu restes quand même plus puissante que moi, par exemple, donc je peux me douter que ce n'est pas ta priorité pour le jour J.

Et il adressa un sourire à Alice pour lui témoigner son amitié ; ils avaient pu passer des moments ensemble pour se séparer ensuite, il ne lui en voulait aucunement et tenait à ce qu'elle le sache. Autant continuer à discuter comme au bon vieux temps.
   

   ©️ Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 16 Déc - 13:54



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


J'ai prévu de la prendre. J'ai confiance en Leslie, elle arrivera à faire quelque chose de mémorable. Et à reprendre confiance en elle, je suis persuadé qu'elle a d'énormes capacités que son manque de confiance en elle inhibe quelque peu. Après, je comprends tous ceux qui refuseront de la prendre pour diverses raisons. En tant que fille d'Hadès, tu restes quand même plus puissante que moi, par exemple, donc je peux me douter que ce n'est pas ta priorité pour le jour J.

Il comptait donc la prendre ? Après tout ça ne devait pas m'étonner: il était prêt à tout ou presque pour arriver à renverser l'Olympe. J'étais moi-même prête à beaucoup de chose pour nous y faire parvenir, bien que j'étais peut-être moins investit que lui, mais je n'étais pas prête à prendre cette chose. Certes comme il le faisait remarquer j'étais déjà bien puissante et surement qu'avec cette pilule je l'aurais été encore plus, mais ce gain de puissance ne valait pas que je replonge. En gagnant une telle puissance, cela ne pouvait qu'avoir des effets néfastes en retour. Même si les effets secondaires ne se verraient pas sur le coup ou dans les jours qui suivraient, je restais convaincu qu'il y en aurait par la suite. Je ne leur souhaitais pas d'en avoir car si même Cyril en prenait je ne voulais pas qu'il en souffre, je préférais me tromper et qu'ils n'aient tous qu'une grande puissance temporaire sans ou presque effets secondaires. Je répondis alors à son sourire par un des miens avant de dire:

Nan en effet c'est pas ce à quoi je pense le plus. Et t'as bien compris: je ne compte pas en prendre. Ce n'est pas un manque de confiance en Leslie mais c'est simplement que je ne souhaite pas dépendre d'une chose autre que moi. J'espère simplement pour toi que ça ne soit pas trop néfaste pour ta santé. Je sais que tu es prêt à tout pour faire tomber les dieux mais je sais que moi je ne suis pas prête à prendre ce genre de chose pour y arriver.

Je lui mis une main sur la cuisse en le regardant gentiment.

Mais tout comme toi tu respecte ceux qui ne compte pas en prendre, je respecte également ton choix d'en prendre. Après tout c'est un risque que tu prend pour notre cause, cela reste une chose courageuse.

Je le disais à moitié en déconnant mais dans le fond j'étais sincère, je prenais ça comme un acte courageux de sa part, un courage que je n'aurais pas car encore une fois ce n'était pas un manque de confiance mais un question presque de principe. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un ou quelque chose d'autre que moi. Petite je n'avais compté que sur moi, à la Colonie c'était pareille, puis à New York et enfin maintenant à la Résistance même si j'y avais à présent des gens de confiance.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 16 Déc - 15:07




 


 
La belle et l'ex-flic


 

 


Nan en effet c'est pas ce à quoi je pense le plus. Et t'as bien compris: je ne compte pas en prendre. Ce n'est pas un manque de confiance en Leslie mais c'est simplement que je ne souhaite pas dépendre d'une chose autre que moi. J'espère simplement pour toi que ça ne soit pas trop néfaste pour ta santé. Je sais que tu es prêt à tout pour faire tomber les dieux mais je sais que moi je ne suis pas prête à prendre ce genre de chose pour y arriver.

Cyril hocha doucement la tête sans dire un mot ; effectivement, elle avait mûri, elle ne sous-estimait pas sa propre force mais tenait quand même à préciser ses craintes sur les éventuels effets secondaires de la drogue concernant la santé de ceux qui la prendraient. De fait, Cyril se doutait bien que, comme tout médicament, il existait une forte probabilité de présence d'effets secondaires, mais jusqu'à maintenant il ne s'en était jamais inquiété ; pourquoi commencer ?

Alice posa une main sur la cuisse de l'ex-inspecteur et reprit gentiment :

Mais tout comme toi tu respecte ceux qui ne compte pas en prendre, je respecte également ton choix d'en prendre. Après tout c'est un risque que tu prend pour notre cause, cela reste une chose courageuse.

C'était du courage, effectivement. Peut-être même une idée folle, mais qu'importe. Cyril était prêt à tout pour la Résistance, qui lui avait tant apporté depuis qu'il y était, il était normal qu'il lui rende la pareille. Mais il entendait aussi l'inquiétude d'Alice, aussi posa-t-il sa main sur celle de son amie et lui dit :

Si jamais ça se passe mal, Alice, je compte sur toi pour veiller à ce qu'il y ait le moins de dégâts possibles dans nos rangs. Adriane, Matthew et Pandore devront également y veiller, mais en tant que chefs, tu te doutes bien qu'ils ne peuvent pas être au four et au moulin à la fois, alors... Je te le demande comme une faveur, sois notre sentinelle si jamais ça dérape à cause de la drogue. Tu promets ?

 

  ©️ Jawilsia sur Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 16 Déc - 16:18



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Il mit alors sa main sur la mienne avant de me dire:

Si jamais ça se passe mal, Alice, je compte sur toi pour veiller à ce qu'il y ait le moins de dégâts possibles dans nos rangs. Adriane, Matthew et Pandore devront également y veiller, mais en tant que chefs, tu te doutes bien qu'ils ne peuvent pas être au four et au moulin à la fois, alors... Je te le demande comme une faveur, sois notre sentinelle si jamais ça dérape à cause de la drogue. Tu promets ?

C'est vrai qu'Adriane et Matthew allaient devoir faire plusieurs choses, Pandore et moi-même n'étant q
"que" officiers nous aurions peut-être plus de quoi gérer les troupes. En ce qui me concerne j'avais déjà mené la bataille lors de l'attaque contre la Colonie et ça c'était assez bien passé. Mais là ce qu'il me demandait aller au delà de ça, il me demandait de protéger la résistance en cas de problème causé par la dogue. Je lui souris car j'étais contente et fière qu'il m'apporte cette confiance, je ne doutais pas de mes capacités mais je restais tout de même heureuse qu'il les remarques. J'hochai la tête en disant:

Je te promet que tu n'auras pas à t'inquiéter, si les choses devaient mal se passer, je ferais en sorte que les dieux s'en souviennent quand même et que nos troupes soient le plus en sécurité possible. Et je te remercie de ta confiance en moi.

Je savais que de toute façon je pourrais compter sur l'aide de Pandore pour y arriver, la connaissant elle ne prendrait pas non plus la drogue et donc si ça devait mal tourner elle m'aiderait elle aussi à limiter la casse. Bien sûr qu'il me dise ça me donnait également une part de responsabilité en plus mais je vous rappel que malgré les apparences j'ai toujours réussi à m'occuper de Kelly et à gérer une partie de la résistance. Bon pour eux certes c'était en inspirant la crainte mais c'est à prendre en compte tout de même.

Par contre toi promet moi une chose: promet moi que tu ne mourras pas pour la résistance. Certains ici en valent la peine mais bien d'autres ne méritent pas ton sacrifice. Je te connais, et je sais que si tu estimais que devrait donner ta vie pour qu'on mène à bien l'opération, tu le feras. Mais je te demande de ne pas le faire.

Quand je parlais de ceux qui ne le méritaient pas, je parlais surtout des "nouveaux" que nous avions eux durant l'année. J'en avais parlé avec Adri et nos avis étaient opposé sur ce point, mais mon point de vue étaient que ces nouveaux étaient bien trop... comment dire... ils n'étaient pour moi que des enfants pleurnichards qui ne veulent anéantir l'Olympe que parce que "oulala regardez moi je fais partie des bad boys je suis un méchant !" ou par manque de reconnaissance ou encore simplement parce que "popa il était pas là pour moi, je dois le tuer". Pour moi je faisais presque partie de ces gens là car mes intentions premières avaient été de me venger de la Colonie, pour des motifs puériles je le reconnais, et après par envie de pouvoir. Mais avec le temps j'ai finis par vouloir le faire pour rendre justice à ceux à qui je tenais, tel que Pandore, Cyril, ou encore Matthew. Eux qui avaient une réelle raison de vouloir renverser les dieux. Et je ne le contredis pas quand ils disent qu'ils ont fait leur temps et que l'humanité doit enfin se libérer du règne des dieux. Certes la plupart des gens ne le savent pas, mais ce règne est pourtant bien présent, et il est temps qu'on y mette un terme. Mais passons, en attendant pour moi pas mal de gens ici ne méritaient pas que Cyril, ou d'autres parmi ceux qui eux en valent la peine, ne donnent leur vie pour cette foutue cause qui a déjà fait tant de mort parmi les nôtres.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 16 Déc - 18:33




 


 
La belle et l'ex-flic


 

 

Cyril sentit que son corps se détendait sensiblement quand Alice lui promit de jouer à la sentinelle en cas d'effets secondaires indésirables. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance à ce niveau-là, il pourrait repartir l'esprit en paix.

Et puis, elle lui lança un peu sans prévenir :

Par contre toi promet moi une chose: promet moi que tu ne mourras pas pour la résistance. Certains ici en valent la peine mais bien d'autres ne méritent pas ton sacrifice. Je te connais, et je sais que si tu estimais que devrait donner ta vie pour qu'on mène à bien l'opération, tu le feras. Mais je te demande de ne pas le faire.

Mourir pour la Résistance ? Si Cyril était effectivement dévoué à la Résistance, de là à mourir pour elle, peut-être pas. Parce que ça reviendrait à se priver de sa deuxième famille, et pour l'instant, il n'était pas prêt à franchir le pas. Aussi se hâta-t-il à la rassurer :

Ce n'est pas à l'ordre du jour, si ça peut te rassurer. Car j'ai pas envie de me priver de vous tous, du moins pour l'instant, alors... Promis, je ne mourrai pas pour la Résistance. Du moins, pas de suite.

En même temps, quelle idée que de se jeter dans la gueule du loup sans un minimum de préparation... Ça lui fit penser qu'il ne savait pas où en était la réflexion sur le plan, aussi demanda-t-il :

Au fait, pardon de ramener ça sur la table, mais ça se passe comment la préparation ? Encore une fois, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler, je serai ravi de former les jeunes au combat. Et au tir, aussi.

C'est la moindre des choses pour lui que de proposer son aide, en attendant de prendre les armes et d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'Olympe. Sa haine de Déméter n'en était que plus motivée depuis qu'il était seul, avec Isil, fille de Nyx, à sa charge, et n'avait qu'une hâte : la voir déchue de son piédestal.

 

 ©️ Jawilsia sur Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyLun 17 Déc - 11:54



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Ce n'est pas à l'ordre du jour, si ça peut te rassurer. Car j'ai pas envie de me priver de vous tous, du moins pour l'instant, alors... Promis, je ne mourrai pas pour la Résistance. Du moins, pas de suite. Au fait, pardon de ramener ça sur la table, mais ça se passe comment la préparation ? Encore une fois, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler, je serai ravi de former les jeunes au combat. Et au tir, aussi.

Cela me rassura et me fis sourire, puis la suite de sa phrase me fit réfléchir un petit temps. Je n'avais aucune idée de si nous avions besoin qu'il vienne aider. Je ne m'occupais plus de la stratégie depuis que c'était Pandore qui en avait la charge et je ne m'occupais plus beaucoup des entrainements. Ça devait arranger les nouveaux qui pour le peu d’entraînements qu'ils avaient eu avec moi en avaient baver. Je supposais que toute l'aide que nous pouvions avoir serait bénéfique mais je ne voulais prendre de décision au nom d'Adri et Matt.

Eh bien déjà je te remercie de proposer ton aide, et ensuite je te dirai simplement que si je croise Adriane je lui en ferait part. Je pense qu'elle ne serait pas contre. Mais bon après tu sais je ne donne plus beaucoup de cours donc je ne sais pas si nous en avons besoin ou non. Pour ce qui concerne les préparations ça avance. Ne m'occupant plus de la stratégie je n'ai pas plus d'info mais à la dernière réunion du conseil ça avançait plutôt bien.

Pour cause de divers événements je m'étais peu à peu détaché de la résistance j'avais l'impression. Je faisais peut-être parti du conseil mais je n'étais plus aussi impliqué qu'avant, enfin ce n'était peut-être que mon ressentit. C'était surement dû à mes nouvelles fonctions au sein de mon club qui étant donné la place que cela prenait dans ma vie me donnait l'impression que la résistance c'était peu à peu effacé de ma vie. J'y habitais, je m'y entraînais, j'y avais quelques amis et j’entraînais quelques rares fois les troupes, mais il fallait reconnaître que même si j'étais toujours motivée pour renverser l'Olympe je n'étais plus aussi motivée au sein de la résistance. Je pense que le départ de Kelly, puis les événements avec Matt et Meg, plus l'attentat par dessus ont fait que j'ai finis par me rattacher à mon boulot officielle et moins aux activités de demi-déesse.

Et même si je ne parlerais pas au nom de nos chefs, je pourrais presque assurer que tu auras toujours ta place ici. En tout cas tu as toujours la bénédiction d'Até et tu peux toujours entrer ici, et si tu souhaite avoir un lit ici, le miens est souvent libre ces derniers temps.


Je lui fis un clin d’œil puis ris après, c'est le genre de phrase que j'aurais dite très sérieusement il y a encore peu, mais j'avais finis par me calmer il faut croire. Bon en soit j'avais toujours autant de libido ne vous inquiétez pas je n'avais pas changé à ce point, mais là en l’occurrence je riais bien sûr. Je n'aurais pas été contre remettre le couvert avec Cyril mais je le voyais à présent plus comme un ami.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyMer 19 Déc - 18:29






La belle et l'ex-flic




La réponse d'Alice ne tarda pas :

Eh bien déjà je te remercie de proposer ton aide, et ensuite je te dirai simplement que si je croise Adriane je lui en ferait part. Je pense qu'elle ne serait pas contre. Mais bon après tu sais je ne donne plus beaucoup de cours donc je ne sais pas si nous en avons besoin ou non. Pour ce qui concerne les préparations ça avance. Ne m'occupant plus de la stratégie je n'ai pas plus d'info mais à la dernière réunion du conseil ça avançait plutôt bien.

Bon, c'était sur la bonne voie, tant mieux. Malgré la présence de KERES dans l'équation, il y avait une grande chance qu'ils parviennent à leur objectif avant que leurs nouveaux adversaires ne tentent quoi que ce soit contre eux. A condition de continuer à rester discrets et à accélérer un peu le mouvement pour être sûrs de ne pas être pris de vitesse.

Et puis Alice reprit avec un léger sourire dans la voix :

Et même si je ne parlerais pas au nom de nos chefs, je pourrais presque assurer que tu auras toujours ta place ici. En tout cas tu as toujours la bénédiction d'Até et tu peux toujours entrer ici, et si tu souhaite avoir un lit ici, le miens est souvent libre ces derniers temps.

Cyril ne put retenir un léger rire devant l'invitation à peine masquée d'Alice avant de répondre :

Merci, Alice, mais ton lit reste ton lit. Et avec mon boulot, il vaut mieux éviter que je ramène de façon inopportune des gens qui n'ont rien à voir avec la Résistance... Mais merci, à toi et aux autres, de continuer à m'apporter votre amitié. Elle est précieuse, par les temps qui courent.

Il se leva et fit craquer ses jointures avant de poser son regard sur Alice :

Dis-moi, j'ose espérer que tu as désormais une conduite plus économique... J'ai dû aller voir le garagiste après ta dernière balade avec ma voiture, ça ne va plus du tout !

Et il rit avec franchise ; même s'il plaisantait un peu, sa voiture restait quand même son seul moyen de locomotion, dans un monde mortel qu'il côtoyait de plus en plus...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 30 Déc - 15:11



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Cela le fit rire également, j'étais heureuse d'être là sur ce canapé avec lui à rire comme de vieux amis se remémorant le passé.

Merci, Alice, mais ton lit reste ton lit. Et avec mon boulot, il vaut mieux éviter que je ramène de façon inopportune des gens qui n'ont rien à voir avec la Résistance... Mais merci, à toi et aux autres, de continuer à m'apporter votre amitié. Elle est précieuse, par les temps qui courent.

Je souris et retins un rire avant d'hocher la tête comme pour lui signifier "pas de quoi" quand il se leva.

Dis-moi, j'ose espérer que tu as désormais une conduite plus économique... J'ai dû aller voir le garagiste après ta dernière balade avec ma voiture, ça ne va plus du tout !

Nous rîmes alors encore, c'est vrai que depuis que nous avions dépassé le stade de simples "collègues" j'avais pris l'habitude de lui prendre sa voiture pour me rendre à New York. Mais bon à présent que la résistance disposait de d'autres véhicules et que surtout Cyril était beaucoup plus souvent à New York je prenais les autres voitures auxquelles j'avais accès au QG. Je me levai à mon tour et lui dit le doigt levé.

Alors d'abord je te ferai remarqué que c'est ta pédale qui est trop sensible !

Je ris de nouveau de bon cœur avant d’enchaîner:

Et ensuite eh bien... oups.

Dis-je alors en haussant le épaules et en faisant une tête de gamine qui vient se faire attraper après une bêtise.

Et sinon oui je conduis parfaitement bien et de manière parfaitement économique ! Je te montre ?

Je lui tendis la main pour qu'il me donne ses clefs.

A moins que le grand Cyril Le Nôtre ait peur de se retrouver dans une voiture où la terrible fille d'Hadès est au volant ?

Je le regardai avec un air de défi et d'amusement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 30 Déc - 16:50


   

   
La belle et l'ex-flic
feat. Alice


La réponse d'Alice ne tarda pas, fusant dès qu'elle eût fini de rire d'amusement :

Alors d'abord je te ferai remarqué que c'est ta pédale qui est trop sensible ! Et ensuite eh bien... oups.

Le désormais consultant ne put retenir un sourire en coin, légèrement moqueur et amusé en voyant la tête de gamine prise la main dans le pot de confiture, mettant déjà la main à la poche pour attraper ses clés alors qu'elle lui lançait :

Et sinon oui je conduis parfaitement bien et de manière parfaitement économique ! Je te montre ? A moins que le grand Cyril Le Nôtre ait peur de se retrouver dans une voiture où la terrible fille d'Hadès est au volant ?

Si tu me ramènes chez moi sans casse de voiture ni de jambes, là je considérerai que tu sais conduire de manière économique, répliqua-t-il en lui lançant les clés et l'invitant à sortir du quartier général.

Il salua de nouveaux les Résistants qu'il croisa sur son chemin, avant d'atteindre sa voiture qui attendait patiemment de pouvoir rentrer. Une fois arrivé devant, il fit signe à Alice de la déverrouiller avant de se glisser sur le siège passager avec moult précaution et d'attendre patiemment qu'Alice mette le contact pour attacher sa ceinture. Titine tiendrait le coup, comme toujours, mais il faudrait quand même qu'il songe à la remplacer un jour... Même qu'on lui en avait proposé une, de fonction, quand il était devenu consultant, et qu'il n'avait pas totalement écarté l'idée tout en précisant que sa voiture tenait encore...

Le trajet se passa sans encombres, mais comme Cyril savait que le silence gênait Alice - pour ne pas dire qu'il l'insupportait - il finit par reprendre :

T'as des nouvelles de ta fille ? Enfin, si tu veux en parler...

En espérant qu'il n'ait pas fait de gaffe...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyDim 6 Jan - 12:00



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Si tu me ramènes chez moi sans casse de voiture ni de jambes, là je considérerai que tu sais conduire de manière économique

Il me lança ensuite les clés que j'attrapai en lui tirant la langue et on se dirigea tout deux vers la sortie. Cyril salua les résistants qui étaient de garde tandis que je passai seulement à coté sans même les regarder, ça va je les vois assez comme ça ceux-là... La plupart sont des "jeunes recrues" d'il y a moins d'un an et vous connaissez mon point de vue sur eux. On sortit donc du QG et on arriva à la voiture de l'ancien chef. Je m'installai au volant et lui à coté de moi puis je démarrai. Le trajet - sur lequel je conduisis vachement bien ! - se passa dans le silence, avec seulement la radio en bruit de fond. Mais n'aimant pas trop les silence Cyril commença à parler:

T'as des nouvelles de ta fille ? Enfin, si tu veux en parler...

Mon regard toujours fixé au loin sur la route, j'hésitai à freiner et à sortir de la voiture mais c'était Cyril, pas un des bouffons de la résistance. Ca aurait été quelqu'un d'autre, bon déjà il n'aurait pas osé en parler, mais surtout il aurait su que je l'aurai fait sortir de la voiture et subir certains douleurs corporelles... Mais là en l'occurrence c'était Cyril qui en parlait, mes mains se serrèrent donc plus sur le volant et je serrai un peu les dents. Ma réponse ne vint qu'après quelques secondes de réflexion:

Je n'ai pas vu Kelly depuis... depuis Angel.

Angel, je ne savais pas ce qu'il était devenue mais une chose était certaine c'était que si il était encore en vie, il ne tarderait pas à rejoindre mon père en Enfer. Il avait torturé Megara et Kelly pour me faire du mal et ça avait fonctionné. Mais il n'avait visiblement pas assez préparé son plan ou il m'avait sous estimé car il passa à deux doigts de la mort en me faisant face. J'avais ensuite ramené Megara et Kelly mais ma fille ne voulait pas revenir au QG, de peur qu'elle soit mal vu pour ses choix et surtout car elle ne voulait pas revoir ceux avec qui je l'avais élevé pendant un long moment. Je pense qu'elle avait peur de plus repartir et en un sens je l'avais comprise et je l'ai donc laissé repartir dans la Chasse. Mais la torture que lui avait infligé Angel l'avait transformé, peut-être avait elle mûrie mais ce qui était certain c'est qu'elle n'était plus la même. Depuis je n'avais pas eu de nouvelle d'elle... Oh et Meg avait rejoint la résistance après ça et fit le point toutes les deux, un point que n'acceptai pas mais auquel je me fis: elle et moi c'était impossible et cette fois c'était définitif. Si j'avais su que venir sauver deux des personnes que j'aime le plus au monde me vaudrait comme remerciement de les voir toutes deux me tourner le dos...

Mais cette idiote a bien fait de prendre la chasse, empoté comme elle est elle aurait finit par se faire tuer parmi nous. Là au moins avec toutes ces prudes des bois elle s'endurcit. Je n'ai pas besoin de ses nouvelles, elle a choisie son camp, moi le mien.

Je fixai toujours la route, essayant de ne pas montrer trop d'émotion, je n'étais pas sincère dans ce que je disais, mais je n'avais parlé de Kelly avec personne depuis plusieurs mois. Personne n'avait osé m'en parler et je les comprenais: ils savaient qu'en m'en parlant je ne garantissais pas leur survie. Les seuls qui pouvaient m'en parler étaient peut-être Pandore et Adriane, en dehors de Cyril bien sûr. Pandore pour des raisons évidentes, et Adriane car malgré nos différents je l'aimais bien je dois dire, et surtout Kelly l'avait beaucoup aimé quand elle vivait au QG avec nous.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre


PROFILMessages : 49
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyJeu 10 Jan - 19:10


 

 
La belle et l'ex-flic
feat. Alice

Vu la réaction d'Alice, qui se crispa sur le volant et serra les dents, Cyril sut que ce n'était pas le moment de poser la question, et le regretta aussitôt. Mais elle finit par répondre après un temps de réflexion :

Je n'ai pas vu Kelly depuis... depuis Angel. Mais cette idiote a bien fait de prendre la chasse, empoté comme elle est elle aurait finit par se faire tuer parmi nous. Là au moins avec toutes ces prudes des bois elle s'endurcit. Je n'ai pas besoin de ses nouvelles, elle a choisie son camp, moi le mien.

Angel. Ce nom n'était pas inconnu à Cyril, mais il n'avait jamais osé revenir dessus depuis qu'Alice était revenue de sa rencontre avec lui. D'ailleurs, il ne connaissait pas les détails, mais rien qu'à voir la tête d'Alice quand elle était revenue, il avait compris que si Angel croisait de nouveau sa route, il finirait sa vie bien plus tôt que prévu. Et il s'était promis de seconder Alice si cette nouvelle rencontre devait se faire.

Cyril resta muet, se contentant de poser sa main sur le bras d'Alice pour lui témoigner son soutien muet mais sincère, avant de reprendre avec plus d'entrain :

Je peux peut-être t'aider, si tu veux, pour Angel. Et même pas besoin que tu portes plainte contre lui, je peux m'en occuper pour le faire coffrer. Et te le laisser un moment pour que tu te défoules sur lui, sans le tuer si possible, si tu veux qu'il soit jugé pour ses actes.

Il tourna la tête vers la jeune femme et reprit doucement :

Notre objectif, c'est de reprendre l'Olympe, je ne l'oublie pas. Mais il faut savoir faire preuve de justice avant même qu'on les remplace, il n'y a que la justice des hommes qui compte à mes yeux et je pense que l'on peut commencer à l'appliquer maintenant avec Angel.

Et il ferait en sorte que la justice soit juste pour tous, une fois l'Olympe renversée, en espérant qu'ils ne tomberaient pas dans les travers des hommes en privilégiant leurs amis au détriment de l'intérêt commun...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller
Alice Waller


PROFILMessages : 23
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] EmptyMer 20 Fév - 19:30



La belle et l'ex flic

Ft Cyril Le Nôtre


Je peux peut-être t'aider, si tu veux, pour Angel. Et même pas besoin que tu portes plainte contre lui, je peux m'en occuper pour le faire coffrer. Et te le laisser un moment pour que tu te défoules sur lui, sans le tuer si possible, si tu veux qu'il soit jugé pour ses actes. Notre objectif, c'est de reprendre l'Olympe, je ne l'oublie pas. Mais il faut savoir faire preuve de justice avant même qu'on les remplace, il n'y a que la justice des hommes qui compte à mes yeux et je pense que l'on peut commencer à l'appliquer maintenant avec Angel.

Je lâchai un souffle par le nez avant de tourner ma tête vers lui.

Je ne veux plus entendre son nom, et si un jour il se fait coffrer je ne veux pas le savoir. La seul justice que je veux le voir avoir c'est celle qui sera appliqué par Midas quand cet enfoiré ira en Enfer rejoindre notre père.

Je me montrai plutôt dur avec Cyril, après tout il n'y était pour rien. Mais bon, quand cela touchait a Kelly cela me rendait plutôt... sanguine. J'avais le sang assez chaud mais quand on parlait de Kelly ou de Pandore je pouvais me montrer plutôt violente. Bon et de Meg aussi je le reconnais mais j'essaye de passer à autre chose... Soupirant donc je finis par lui dire:

Excuse moi... Je sais que tu veux bien faire mais sur ce coup je préfère que tu reste en dehors, ou si tu veux faire quelque chose je ne veux pas en être informé. Tout ce que je veux c'est que mon club marche, que ma fille vive sa vie en paix, et qu'on fasse tomber les dieux. J'ai beau ne pas aimer les nouveaux je les supporte pour la cause car j'ai envie de croire en nous. Mais il va vite falloir qu'on ai une fenêtre de tir pour atteindre l'Olympe.

En effet j'étais prête à m'attaquer à tout l'Olympe à moi toute seule si il le fallait mais il fallait qu'on attaque avec un plan millimétré. Et malgré mes capacités de stratège je ne pouvais décemment pas prendre d'assaut cet endroit toute seule.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]   La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to move on | Cyril ft. Adriane
» Notre fiche et notre bouton
» Aphrodite: une belle rose un peu épineuse
» RP de Cyril (simple, basique)
» Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des rps-
Sauter vers: